Vous n'êtes pas identifié.
super tes créations !
dit moi tu gagne des $$$ quand tu fais des créations ?
Amethyst , t'es une déesse *_* Merci pour les déclinaisons pastels , c'est très très très très [...] très joli ! Bravo à amethyst !
Les déclis pastels sont justes ABSOLUMENT à tomber
Vraiment, tu nous gâtes!
Je suis d'accord, ces tenues sont réellement magnifiques.
Si c'était mon style et que j'avais plus d'argent, j'aurai acheté directement la couleur mauve...
Bravo Ame
Amethyst , tes créations sont toues magnifique , mais j'aimerai que tu essaye de nous faire des meubles , je suis sure que tu nous ferai un truc SUBLIME
où se trouve les colants couleur peau pour changer la posture des jambes???
laliehina a écrit:
où se trouve les colants couleur peau pour changer la posture des jambes?
Ils sont dans les bas, page 11 ;)
Cette nouvelle déclinaison est la plus réussie. Laisse la turquoise comme ça s'il te plait
Au passage, le problème de la ronce n'a toujours pas été réglé?
MAGNIFIQUE!!!!!BRAVO!!!!!!
altairia a écrit:
Cette nouvelle déclinaison est la plus réussie. Laisse la turquoise comme ça s'il te plait
Je n'avais pas l'intention de la retoucher. Elle ne m'est pas tout à fait satisfaisante, mais à partir du moment où il n'y a pas de gros problème, je ne modifie pas.
Si si, la version argentée est désormais disponible.
En effet, j'avais mal vu ^^°
Bref' merci pour toutes ces créations ;)
Pas de problème!
Au moins c'est dit clairement, je peux éditer mon 1er message pour supprimer le "PS" concernant le problème des ronces ;)
j'aimerai que tu essaye de nous faire des meubles , je suis sure que tu nous ferai un truc SUBLIME
J'en suis pas très sûre, moi XD
Et puis, ça ne m'intéresse pas trop de faire des meubles, ça ne m'amuse pas vraiment, à la rigueur un petit objet déco de temps en temps, comme c'est le cas pour cette collection, mais je préfère laisser ça aux pros ;).
Ha pourtant tu as fait des trucs très sympa question mobilier & déco ! Mais bon tant que la création peut rester affaire d'envie... autant ne pas se forcer !
Peut-être qu'une maison de poupée miniature pourrait t'inspirer niveau meubles-déco... Il y en a beaucoup qui aiment avoir ça chez soi (moi la première, les maisons miniatures à monter soi-même *__*). Là il s'agit juste d'illustrer ce qu'on aime donc les poupées. Mais ça demande beaucoup de patience effectivement, dessiner en grand, réduire en petit pour que ça rentre dans le loft...
Tu t'en étais très bien sortie avec tes chaises rayon meubles, elles ont vraiment un style propre qu'on ne voit pas dans les autres boutiques. Donc tu es une pro' à ta manière, ta boutique se démarque et ça plait à beaucoup.
amethyst a écrit:
Pas de problème!
Au moins c'est dit clairement, je peux éditer mon 1er message pour supprimer le "PS" concernant le problème des ronces ;)j'aimerai que tu essaye de nous faire des meubles , je suis sure que tu nous ferai un truc SUBLIME
J'en suis pas très sûre, moi XD
Et puis, ça ne m'intéresse pas trop de faire des meubles, ça ne m'amuse pas vraiment, à la rigueur un petit objet déco de temps en temps, comme c'est le cas pour cette collection, mais je préfère laisser ça aux pros ;).
Tant pis , mais j'espère qu'un jour tu t'y mettra
J'aime bien <3
altairia a écrit:
laliehina a écrit:
où se trouve les colants couleur peau pour changer la posture des jambes?
Ils sont dans les bas, page 11 ;)
Cette nouvelle déclinaison est la plus réussie. Laisse la turquoise comme ça s'il te plait![]()
ah... mais ils ne changent pas la posture des jambes!
Sisi, il faut les tourner !
Merveilleux robes J'aime les
Héhé grace à tes nouveautés, ma doll La-tete-en-bas en est toute retournée XD Eh oui sans ces superbes petites (petites ?) choses, j'ai pu créer une doll suspendue au plafond :D
miiiss-chocooo a écrit:
Sisi, il faut les tourner !
ha j'avais pas pensé merci
J'adore ! Merci beaucoup !
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E <3
Coucou je t'admire tu es la plus forte de omd puis ou tu fait tes tenus sur quel site stp =) car parfois je m'amuse a faire des tenues mais c'est moche =D alors je te le demande et tu es trop trop trop trop trop trop belle <3 je suis en pleine admiration !
Dernière modification par emiliech (2012-05-23 11:14:18)
J'adore cette collection surtout les couleurs pastels ^w^
Et je trouve les prix trés raisonnable !!!
C'est donc parfait ;)
Tu gagnes quelques choses quand tu sors des vétements comme sa? ( $ ou code ? )
A quand la prochaine collection :D
Je suis impatiente, mais je reste patiente je sais que c'est beaucoup de travaile
En tout cas à chaque fois tu nous prouve à quelle point tu est talentueuse
VIVE AMETHYST !!! ^o^