Vous n'êtes pas identifié.
Jolie quête dans l'ensemble pour ma part ... Les deux pièces me plaisent et j'aime les cadeaux de l'étape 4 et de l'étape Japon, juste un peu déçu du gars qui ressemble finalement à tous les autres ( toujours le même genre de vêtements, la même coupe de cheveux ... ) ^^'
Shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane *____________________________* Ah mais même s'il me la mette hétéro, je payerais des tonnes de $$$ juste pour avoir son mannequin dans mon loft >w<
Sinon oui au passage même question que Chanta, mais en plus, combien de temps m'est-il entre chaque étape? ^^'
Plutôt contente de la quête, même si elle coûte chère ... Les pièces à la clé sont tout simplement magnifiques, comme d'habitude *____________________*
Il manque plus qu'une quête Hunger Games et Primeval :3
Dernière modification par ti-yop (2012-04-23 18:47:58)
Ah okiii , c'est donc ça
Mouais bof...Encore 2 pieces a rajouter dans notre gratte-ciel...
Svp sarah reponds moi J'ai mis deux codes de 8€ sur la dollz et sa ma afficher 'merci de votre achat a optelmob' un truc comme sa mais j'ai pas les feez!! :'( 16€ dans le cul!! Svp sarah repondez moi bisous
supe merci pour la quete
J'aime vraiment beaucoup *O* Une chose est sur j'aurais la pièce japonaise >< !
J'en profite pour poser une question car c'est en rapport avec les quètes :D
Quelqu'un sait comment fonctionne le classement/Top des dragues et celui des quètes ?
Car j'ai beau réfléchir je ne comprends rien aux classements de ces deux top T^T
Il me reste une trentaine de $$$ à avoir et je j'aurais la pièce japonaise, il faut que je reste patiente =) J'ai regardé chez Sarah, je trouve cette pièce fabuleuse mais vous auriez du faire une quête avec un principe identique à celui de l’anniversaire de Sarah, on aurait eu ainsi une quête 100 % Japonaise ca aurait était super !
witchimimi a écrit:
Il me reste une trentaine de $$$ à avoir et je j'aurais la pièce japonaise, il faut que je reste patiente =) J'ai regardé chez Sarah, je trouve cette pièce fabuleuse mais vous auriez du faire une quête avec un principe identique à celui de l’anniversaire de Sarah, on aurait eu ainsi une quête 100 % Japonaise ca aurait était super !
Oh oui une quête 100% Japonaise *-* (Mais il y en a pas déjà eu une kawaii/japonaise ?)
La quête sublime :D Il me faut la pièce japonaise ! Adieu ma petite réserve d'OhMyDollars mais tant pis En tout cas merci beaucoup pour cette quête ^^
Oh oui une quête 100% Japonaise *-* (Mais il y en a pas déjà eu une kawaii/japonaise ?)
Si.
2$$$ prés et je pouvait faire les 2
j'ais de la chance
Je trouve qu'on commence à avoir vraiment beaucoup de pièces... Bientôt ont aura 50 lignes de pièces, c'est plus une maison qu'on aura mais un chateau x'D
M'enfin c'est toujours bien pour pouvoir mettre les objets qui pourrissent au grenier :'3
WAOUH Merciii <3 une quete a pieces ! <3
Bonjour, ne pourrais t'ont pas remettre l'ancien désigne ? je bug complètement depuis quelque jours , et cela me fait cliquer pleins de fois pour rien pour avoir accès a divers chose , ou plutôt j'ai une question plus approprié , ne pourrais t'ont pas mettre un topic sur le sujet ? que je ne trouve nul part ,afin de profiter de libre expression et en débattre, car comme une grande majorité j'en suis insatisfaite !
merci a toute l’équipe omd de nous avoir fait confiance pendants ces dernière année ^^
et si les joueuses sont satisfaite, la piscine pourrais etre 10 fois plus grannnde
oui la piscine de Sarah voyons ! peut être faut t'il supprimer les joueuses insatisfaite qui se plaigne c'est mieux ainsi , celle qui ont contribué au fondation même du jeux en l'utilisant régulièrement depuis le début ,joueuse sanctionné purement et simplement par une suppression de dollz , ici c'est arbitraire mademoiselle, tu consomme et tes contentes ! pardonné ma franchise ! d'avoir aimé le concept simplifié de l'ancien désigne !! mais après 4 jours de test je peut vraiment pas xD
je propose un topique pour prendre la température de cette nouveauté et voir si oui ou non elle plait !
sinon très belle quête , je sent que je vais me régaler avec le bar de plage
J'adore les objets de cette quête mais j'aurais une petite question: Les objets à acheter pour pouvoir débloquer les objets de la quête peuvent t'il être acheté après en magasin?
Génial ! Même si ce n'est pas ma quête préférée, c'est original est sympathique ^^ !
Je prendrais le palais japonais !
Dernière modification par siho (2012-04-23 20:35:40)
Hello !
Les premiers objets ne sont pas top du tout mais les pièces et les cadeaux qui vont avec sont juste fantastiques. Je rêvais depuis longtemps d'une vrai pièce japonaise et mon rêve devient réalité...
Par contre, j'ai voulu acheter un code de 8€. L'argent a été déduit (confirmation de mon achat par un sms de mon opérateur) et je n'ai reçut aucun Fee'z ...(ça fait une heure que j'attends)!!
J'ai posté un ticket via Féérik pour mon problème et je prie pour qu'il soit résolu mais si les codes de 8€ ne fonctionnent plus, peut être faudrait il prévenir les joueur/ses de ne surtout pas en acheter, non ???
Je viens de voir que finababy a eu ce problème aussi, donc je ne suis pas la seule...
En tout cas je suis bloquée et j'enrage parce que je ne peux pas faire cette quête unique !
Donc Sarah s'il te plait si tu peux faire quelque chose pour que d'autres ne se retrouvent pas dans le même situation que moi ce serait très bien je pense.
Je remercie l'équipe pour cette superbe quête et tous de de m'avoir lue.
Pas mal les tenues !!
Mais dit moi sarah, peux tu mettre la nouvelle collection d' Oh My Boutique jeudi soir ?
ah!!!!!!!!!!!!!! je suis pire que dégoutée: il me manque 1$$$ pour faire la quête!
vous êtes sûres que c'est 220$$$ et non pas 219$$$?
fashionvampira a écrit:
ah!!!!!!!!!!!!!! je suis pire que dégoutée: il me manque 1$$$ pour faire la quête!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vous êtes sûres que c'est 220$$$ et non pas 219$$$?
![]()
![]()
Oui c'est sur ! ;)
J'adore la fin de la quête mais pas le reste --' Puis il y a un truc qui me gêne le nom du mec : Naoki. Pourquoi ? C'est le nom d'un restaurant près de chez moi
Mais bon personne de l'équipe de OMD peut le savoir
mamouss a écrit:
J'adore la fin de la quête mais pas le reste --' Puis il y a un truc qui me gêne
le nom du mec : Naoki. Pourquoi ? C'est le nom d'un restaurant près de chez moi
Mais bon personne de l'équipe de OMD peut le savoir
xD pas mal comme commentaire un restaurant... oui c'est tout de suite moins classe comme prénom ^^ Pourtant sa va j'aime bien, c'est joli :) J'ai beaucoup cette quête, demain je pourrais finir la 2ème étape
Ma fin préféré est l'australienne mais la japonaise est pas mal non plus ^^
J'aime aussi ce nouveau "style" qui est comme une petite bataille entre celles qui choisissent une fin et celles qui choisissent la 2nd ^^ C'est pas mal comme concept. En plus le chat est tout simplement trop mimi
Merci beaucoup pour cette quête elle est sublime vous avez fait du beau travail
J'adore l'Australie !!!
Cette quête a l'air sympa, je pense la faire, et je repasserai donner mon avis une fois faite ^^