Vous n'êtes pas identifié.
une_robe_entourer_de_plume_blançhe_puis_il_y_aura_plein_de_fleurs_argenter
Dernière modification par salia450 (2012-04-19 11:30:03)
tytoune59, c'est magnifique *_______*

Vive L'originalité et le coloré Yeah ! rolala!!!
Toutes les beautés qui ont étaient posté depuis mon dernier passage, c'est un réel plaisir pour mes yeux... WoW!!!
Ce que j'aime c'est qu'il y a de tous les styles!!! C'est vraiment génial et ce qui doit donner une difficulté supplémentaire à l'équipe pour le choix final...
J'aime beaucoup l'idée décalée de Juulian,
La légèreté de cecilelepic, la salopette de pooky,et je suis complètement sous le charme de la tenue de tytoune avec ce pan de pelouse fleuries... Ta tenue me donne envie de me mettre aux joie du jardinage...
Et coco, tu nous a fait un superbe montage de grosse robe qui te ressemble bien
...
Désolé de ne pas avoir cité tout le monde , vos tenues sont toutes très jolies...
Bref, pour patienter je me suis amusée a faire une décinaison de ma tenue posté en page5...
J'essaye d'en faire une en rousse mais mon logiciel plante a chaque fois que j'essaye de faire mes changements de couleurs... PFFFFF!!!
EDIT:Je mets ma rouquine ici, pour éviter de polluer le topic de ma créa... J'ai vu de nouvelles tenues sensationelles... Décidémment, ohmydollz est envahit de talents cachés... Pour ma part, cela me motive à me surpasser car j'ai du boulot pour en arriver à votre stade... BRAVO le FILLES!!!
Dernière modification par fashion-show-pearl (2012-04-19 21:40:01)
alesiunea :: je ne vois pas ce qui interdirait de se servir d'une tenue faite antérieurement en tout cas ^^ dans le cas contraire, t'as environs 10h pour en concocter une lol... ça le fait xD
Oh j'ai oublié de cité ta tenue crystae qui m'a laissé sans voix, tu as vraiment du talent et tu dois connaître ton logiciel par coeur pour donner un effet aussi proffessionelle... Je suis jalouse... lol
Comme beaucoup ont déjà posté leurs créas, voici la mienne :)
J'en prends plein les yeux *-* Ouah!
J'avoue que à côté de toutes ces magnifiques tenues fleuries la mienne est ridicule...
Elle est pas ridicule! J'adorerais avoir une grande salopette comme ça, elle est superbe!^^
Je plein les juges x), avec toute ces merveilles je serai incapable de faire un classement!
Vous avez toutes fait des merveilles sur ce thème
Mon top 3 c'est cocotali,tytoune et missamy, mais les autres aussi ont fait preuve de beaucoup d'originalité! Bravo à toutes! 

J'ai perdu tout espoir de gagner avec mon muguet x) Ma préférée reste celle d'amélia, j'aime tellement les couleurs et la forme *.*
missamy : Ta robe est vraiment superbe ! Propre et tout ! Ensoleillée !
Dernière modification par curly-cullen (2012-04-19 16:58:30)

Missami : c'est subliiiiiime ! 
Puisque tout le monde poste sa tenue, voici la mienne, au début j'en étais fière mais maintenant que je vois les votre...
Merci Freedom' c'est trop gentil ^^
J'adore la tienne ! Et Vouiiiiiiiii fais la en rousse !!!!

Vive L'originalité et le coloré Yeah ! 
Elles a des côtes en tiges et le short des bulbes de plantes ;) L'inscription sur l'épaule c'est " Flower " .
Haaaa !!!! Tellement de créas magnifiques par ici oOo !!!! Crystae et Tytoune j'adooooooreuuuh !!!!
EDIT : Oulà y'a un bavement sur le ruban du short de ma créa, je l'avais pas vu XD
Dernière modification par adelokee (2012-04-19 21:43:58)
crystae a écrit:
alesiunea :: je ne vois pas ce qui interdirait de se servir d'une tenue faite antérieurement en tout cas ^^ dans le cas contraire, t'as environs 10h pour en concocter une lol... ça le fait xD
merciiii crystae pour ta reponse vraiment beaucoup je viens de rentrer du boulot donc ca va etre corsé pour faire quelque chose hahaha 
alesiunea a écrit:
crystae a écrit:
merciiii crystae pour ta reponse vraiment beaucoup je viens de rentrer du boulot donc ca va etre corsé pour faire quelque chose hahaha
Si on peut recycler, Sarah l'a dit en page 3 il me semble
sarah a écrit:
adelokee a écrit:
Sarah ( Ô grande Sarah x) ) : Une tenue que j'ai déjà dessiner pour un concours graphiques (entre joueuses) :)
curly-cullen a écrit:
Super ^^ J'avais déja fait une tenue qui aurait pu aller dans ce thème pour un autre concours :P Vais en inventer une autre, par grave !
Edit : Oh non je viens de re-regarder la tenue que j'avais faite et elle aurait été parfaite x) J'attend la réponse que vous allez donner à adelokee et si elle est positive bah je risque aussi de faire du recyclage ^^Oui c'est ok pour le recyclage, tant que ça rentre dans le thème !
:doll_oeil:
Dernière modification par sweva (2012-04-19 22:06:35)
aurora-bella moi aussi j'étais assez fière de moi mais maintenant.... enfin peut etre que j'ai une chance de figurer parmi les finalistes avec mon lotus :3 (ne jamais perdre espoir)
aaaaah sauvée merci SWEVA ci non j'etais en train de faire une autre mais j'en suis juste que a l'esquisse couleur je voulais m'inspirer du coquelicot haha je mettrais l'esquisse apres ci non je la finirais tranquillement pour mon topik du coup je fais du recyclage je suis desolée je veux vraiment y participper mais je n'ai pas le temps snif donc cela sera avec ca ci cela sera accepté 
Waouhhh que de belles choses !! Toutes les tenues sont excellentes, je me demande bien comment vous allez faire pour départager.
J'ai quand même eu quelques gros coups de coeur, je ne sais plus tous les pseudos mais il y'a Amelya127 (c'est typiquement THE robe fleur de "princesse" que je rêverais d'avoir - mais en violet^^-) et alors Tytoune59, la claque je suis restée sans voix !! je veux cette robe!!!
Et puis là, je viens de voir la tenue de driade de Crystae, elle est juste faite pour ma doll elfique !!
J'ai envoyé ma participation aussi (faite à l'arrache je suis désolée, j’espère qu'elle sera assez lisible), mais je croyais qu'il ne fallait pas poster sur le fofo avant ? Du moins c'est ce qui avait été demandé par certaines joueuses ....
De toute manière, je crois être HS à mort :) pas grave je me suis amusée !
Hâte de voir les résultats !
J'ai pas mal de coups de cœur parmi toutes les créas qui ont été postés ! 
En tout cas, moi j'ai fais fort... J'ai réussi à envoyé mon brouillon à la place de ma créa terminé (que j'avais laissé en format .xcf) avec 10 minutes de retard. Si si 
Je la poste terminé juste pour la "beauté du geste"
Dernière modification par sweva (2012-04-20 02:32:44)

Jespère ne pas gagner il y a toujours du plus beau que j'achèterais sans hésitation *-*
Pour celles qui auraient pas compris mon dessin c une jonquille ^^
Dernière modification par canadinette (2012-04-20 04:40:18)
tytoune59 a écrit:
Oh, et puis puisque tout le monde poste .. ^^
http://img15.hostingpics.net/pics/217779Tytoune59.png
c'est juste Magnifique 
Sweva
haha pour ton croquis mais tu a reussi a rectifier le coup? tu as renvoyé? en tous les cas elle est tres belle
dommage ci tu n'a pas pu l'envoyer et merci encore pour ton aide