Vous n'êtes pas identifié.
bon , puisque tout le monde poste sa créa je vais le faire aussi . Je ne suis pas sur qu'elle rentre dans le thème par contre=='
A l'attention de Sarah: Pourrez-vous me dire si vous avez reçut ma création ?? Car ma messagerie à des bugs. Merci ^^!
Dernière modification par syldonelle (2012-04-16 20:00:55)
clemdudub, de rien
Ta créa est sublime ! 
J'adore !
mio11, les chaussures sont trop belle 
Mio11 ta créa est très belle , le mienne paraît toute fade à côté ^^!
merci =)
annadubernica a écrit:
bellatora a écrit:
Participation envoyée:
http://img402.imageshack.us/img402/796/ … fleurs.jpg
J'espère que ça rentre dans le thème...Désolée du DP, mais je voulais féliciter cette joueuse, car sa tenue est vraiment superbe !
Merci beaucoup,
ça fait plaisir de voir que quelqu'un remarque ces quelques heures d'ordinateur
transformées en cette image.
J'ai vraiment mis du temps a faire les deux fleurs ( cheuveux/ main) :)
Wahou ! Je viens pas pendant 2 jours, et voilà ! Toutes mes chances se sont envolées >.< Mais je garde espoir
Bonjour Sarah.
j'ignore si ma robe sera accepté pour le concours dans le sens ou effectivement je me suis inspiré de petits détails sur le net dont la liste est ci-dessous.. cela dis, la robe à été réalisé par mes soins.
je ne me suis pas inscrite au cas ou elle ne soit pas accepté. si c'est le cas je comprendrai
bonne jeu à toutes je me suis régaler à contempler vos créations ...bravo bravo j'ai hâte de savoir le résulta
[img]http://img856.imageshack.us/img856/7857/cocotalili120hyhy149.jpg[img]
Dernière modification par cocotalili (2012-04-17 09:11:38)
oups la voici en rose
Un vrai Coup de Couer

Dernière modification par grisalda (2012-04-17 09:23:36)
Oh, et puis puisque tout le monde poste .. ^^
Tytoune59 et cocotalili, mes coups de coeur :cunegonde:
Wooaaaaaaw ! Ya des créas vraiment splendides !!!!!!!!!!
Tytoune, j'adoooore !!
Du coup ta créa me déprime, j'allais commencer la mienne et là moral-10000000000000
Rhalala... bon, ben, j'avais l'intention de participer avec coquelicot et fleur de pommier, je ferais de mon mieux !
cocotali, c'est super beau! Tu aurais du essayer de reproduire :) Il y a de belles idées!
tytoune, juste -->
xD ... j'ai déjà commenté sur ton topic ^^
Angelblue- Je pense que tu as toutes tes chances ;) c'est raffiné, j'aime beaucoup.
Dernière modification par xxmiaouuxx (2012-04-17 22:03:59)
Tytoune59 : c'est magnifiiiiique !
Est-on obliger de faire des chaussures ?
Merci ! :)
C'est dégueulasse. C'est juste dégueulasse. C'est ... j'ai même pas de mot ! U.U
J'ai même plus envie de finir ma créa du coup en voyant certaines tenues :p
Oh my god ! *0* C'est magnifique les filles ! Moi j'ai envoyé ma participation et je ne suis pas à la hauteur :S ! Je n'ai que 11 ans après tout , tout le monde a ses chances ! bisous et bonne chance ! :p <3 
J'ai eu de trop belles idées :') mais est ce que on a le droit de mettre des marques sur notre modèles , comme par exemple des chaussures feiyue ?
Tytoune *_* coup de
< tous ces petits trucs rouges là x) Quelle merveilleuse idée !
clara-bose2 : Ce n'est pas précisé sur le topic , donc oui , je pense que tu as le droit :)
Merci :) En faite j'ai abandonnée le concour :( Parce que moi je l'ai fait a la main et quand j'ai vu ceux des autres et bah j'ai été découragée parce que c'était vraiment trop beau :( j'aurais bien aimée savoir sur quel site elles le font :/
clara-bose2 : Les créations elles ne les font pas sur un site mais un logiciel . Ou tu peux dessiner ( sur le modèle OMD ) à partir de ta souris ( ou autre ) . Renseigne-toi , sur le forum , il y a tout pour savoir comment faire , il suffit de chercher ;)
J'suis dégoutée... Vos tenues me dégoutent tellement elles sont belles ! Je suis découragée... x(.
Je fais pitier avec ça moi :
Dernière modification par annadubernica (2012-04-18 08:22:00)
Anna : moi aussi chuis dégoutée t'inquiète pas XP mais moi j'ai vu tout ça AVANT de commencer ma créa c'est décourageant XD