Vous n'êtes pas identifié.
J'ADORE se nouveau concept de comme on pourais dire une mini quete ^^Ses plus acesible .et pour peux d'argent on peut avoir un manequin:love: WHAOU
Et j'ai lu certain comentaire:Pour Joe il faut acheter la robe doré et noir et pour Wayan il faut acheter la rouge .Comme avec mes dollz j'ai fait les 2 drague SANS faire d'ereur donc si vous avez des question je suis la et je répond tres viite
bon jeu et VIVE OHMYDOLLZ!!!!
Je viens juste de finir la drague de Wayan!
J'aurais juste une petite requête pour la prochaine drague:
Que l'on puisse avoir accès aux questions avant de payer les 150 fee'z.
Merci beaucoup! :doll_oeil:
Je connais les réponses Wayan, si vous avez un soucis... :dollpaques:
Le dernier jour de la quête j'aurais tout pile le nombre de $$ pour Wayan ! Je suis trop contente :D
SES TRES BIEN :dollpaques:
Je pense faire la drague Wayan :D
C'est demain la quete nan ?? jai economisé moi !! :/
Top bien merci :)
j'adore joe!!!!!!!!!!!!!!
lilimimi3413 a écrit:
C'est demain la quete nan ?? jai economisé moi !! :/
Moi aussi j'ai économiser et il me semble que c'est demain la quête :) ♥
J'ai un problème : j'ai acheter en avance les affaires Wayane pour les avoir quand j'aurais fini la conquête de Joe, j'ai déjà tout acheter mais j'ai pas assez de "%" pour finir et pourtant c'est les bonnes réponses :'(
ohmydolllz a écrit:
J'ai un problème : j'ai acheter en avance les affaires Wayane pour les avoir quand j'aurais fini la conquête de Joe, j'ai déjà tout acheter mais j'ai pas assez de "%" pour finir et pourtant c'est les bonnes réponses :'(
![]()
Coucou !
C'est normal, la jauge ne monte que si tu achètes les objets par l'intermédiaire de la drague.
Ca ne fonctionne pas si tu les achètes à part.
:doll_oeil:
J'ai fait la drague avec Wayan mais j'ai reçus les cadeaux de Joe ! J'aimerais savoir pourquoi ?
Bonjour voici des suggestions :
Les + pour moi :
Pleins de nouveaux objets.
Un nouveau bonhomme XD
Les -- pour moi :
Y'en a pas !!
xmec-gothique-x a écrit:
J'ai fait la drague avec Wayan mais j'ai reçus les cadeaux de Joe ! J'aimerais savoir pourquoi ?
Coucou ! J'ai vu que tu avais posté dans les bugs. Tonton Nico va regarder ce souci.
sasoudu785 a écrit:
J'ADORE se nouveau concept de comme on pourais dire une mini quete ^^Ses plus acesible .et pour peux d'argent on peut avoir un manequin:love: WHAOU
Et j'ai lu certain comentaire:Pour Joe il faut acheter la robe doré et noir et pour Wayan il faut acheter la rouge .Comme avec mes dollz j'ai fait les 2 drague SANS faire d'ereur donc si vous avez des question je suis la et je répond tres viite
bon jeu et VIVE OHMYDOLLZ!!!!
merciiiiiiiiii bocoup pour ton aide
HELPPP !! quel animal faut il choisir pour la quête de joe ? Le puma noir ou le serpent ??
je trouve ça trop bien les quêtes à différents choix comme ça j'adoooore!!!
sarah a écrit:
ohmydolllz a écrit:
![]()
Coucou !
C'est normal, la jauge ne monte que si tu achètes les objets par l'intermédiaire de la drague.
Ca ne fonctionne pas si tu les achètes à part.
AAAAhhh !! D'accord ah heureusement que j'ai pas dépenser mon argent alors x) merci merci bisous !
MANIFIQUE
Wayan J'ai réussi a l'avoir.
ils sont trop beau les deux on c'est pas lequel choisir!!!!!!
Moi c'est la dollz a mon frère qui a pris Joe j'aurai voulu le faire mais j'avais d'autre préoccupation
Sur une de mes dollz j'ai achetée quequleque chose chez je sais plus de 2 et je la retrouve plus dans les questions Oo ?