Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Félicitations à toutes les 3.
J'aime beaucoup les 2 dauphines ^^
Félicitations aux gagnantes. Qu'elles en profitent.
Mais où sont Cara' et Piik ? :O
Pour moi la première ne mérite pas sa place, m'enfin...
Par contre j'adore le 2° et la 3° ^^
Ce qui aurait été génial c'est qu'il y ait 4 places pour pouvoir caser Cara' et Piik !
j'aurais une autre gagnante (comme la 2e par ewemple) mais bon félicitation aux gagnante quand même !!
Beau podium ! FSP était celle que je préférais depuis le début, d'autant plus qu'elle fait toujours de superbes tenues, j'aurais voulu la voir 1ere mais bon ^^
Cela dit, j'adore le "sol" qu'à créé la deuxième dauphine, avec un genre de "feu" pour le côté démon. ça pète !
Dernière modification par lololtte34 (2012-02-07 19:02:08)
J'arrive pas à comprendre que sur une même base, la première gagne face à Elyzea ?! Enfin, deux de mes votes sur le podium c'est pas si mal ... Félicitations tout de même à toutes les trois !
Magnifique podium
La première me décoit un peu ... J'aurais adoré voir Caramelenne, Piik et Fsp sur le podium ...
sarah a écrit:
saku-avril a écrit:
La ça passe vraiment pas!
La première un n'a pas sa place dans ce podium ni même dans le classement , puisque pour moi c'est du pur copier coller de la tenue d'elyzea.
Fashion show pearl méritait cette première place largement c'était mon coup de cœur.
Et puis de voir elyzea troisième ça m'a choqué car sa tenue est magnifique e elle mérite la deuxième place.
Il y a d'autre doll qui aurait aussi méritait d'être dans ce top comme piik'
M'enfin,je me suis comme même amuse avec le defileTu dis n'importe quoi. Tu accuses ellwanda d'avoir copié alors que tu n'as aucune preuve. Et elle a sa place sur le podium, si elle est première c'est que sa tenue a plu aux joueuses. Merci de modérer tes propos.
je m'excuse mais ca la premiere chose que je pense lorsque je vois sa tenue. C'est vrai je n'ai aucune preuve mais j'ai bien dit puisque pour moi. M'enfin , je vais apprendre a me taire et ne pas dire tous ce que je pense.
encore une fois desole
Je ne comprends pas les critiques de certaines envers la première. Si elle est arrivée là, ce n'est certainement pas sa faute, si elle a été choisie dans les 10 finalistes c'est que sa tenue plaisait à l'équipe, et si elle a été miss, c'est qu'elle plaisait à la majorité des dollz. Peut-être que vous n'aimez pas, certes, mais ce que vous faites, c'est de la méchanceté gratuite envers elle, elle n'a rien demandé, et ça m'étonnerait qu'elle ait payé Feerik pour être élue miss ohmydollz.... Et puis après tout, on a chacune nos propres goûts, non?
Bref, en tout cas, félicitations à toutes les trois.
Rhalala ! J'étais déjà en train de préparer ma tenue à carreaux, bon, tant pis !
Je suis super contente et à la fois triste d'être en première place.
Je dois avouer que je pensais juste m'inscrire au défilé comme toute les autres fois depuis que je suis sur le jeu, et passer discretos dans le défilé, récoltant 70 votes tout au plus. Rester dans l'anonymat, concocter des tenues pour le plaisir, jouer quoi.
Mais bon les Dolls en ont décidé autrement, je pensais qu'être "élue" (ce mot fait peuuuuur x) ) Miss OMD allait me faire vraiment plaisir et tout et tout, mais j'avais pas pensé à tous les commentaires blessants et déguelasses qu'ont peut se recevoir dans la face. (Même si on en reçoit des très gentils aussi ^^ ) .
Vivement mercredi prochain que je retourne dans l'anonymat xD
Saku-avril: Pour ce qui est du plagiat, l'idée de la séparation mi-ange mi-démon m'est venue directement dans la caboche, je vois pas du tout l'interêt de plagier les autres joueuses. =)
Ellla' : je ne dis pas que cette idée est mauvaise mais plutôt que tu n'as pas cherche loin pour la créer et que sa dépasse le fait de s'inspirer d'autre joueuse.
M'enfin j'arrête la , je ne tiens pas à blesse quelqu'un et encore moins êtres bannis pour ça. Il n'y a pas matière à débatte . D'autant plus si tu es la c'est que w'autre en voter pour toi. Peut importe ce que je pense ça ne change rien , puisque je ne suis qu'un point dans la masse ^^''
Bon les filles, je vous demande d'arrêter de vous acharner sur ellwanda.
Vous avez le droit de ne pas aimer sa tenue, chacun ses goûts... mais de la à dire (comme j'ai pu le lire) qu'elle "ne mérite pas sa place" ! Bien sûr que si, elle mérite sa place, si elle en est là, c'est qu'elle a été choisies par les joueuses, et que sa tenue plaisait.
Merci de modérer vos propos.
Et Ellwanda, ne fais pas attention aux messages que tu reçois et profite de ta victoire.
:doll_oeil:
Très beau podium, 2 de mes 4 votes sont en seconde et troisième place, félicitations ! ;) J'aurais bien aimé voir Piik aussi, mais ce sera pour une prochaine fois ^^ Bravo ! ;)
ou ha tu es trop belle fashion-show-pearl
La première et la troisième ne sont pas vraiment exceptionnelles...C'est vraiment dommage pour la deuxième,car elle est magnifique et bien plus originale que les deux autres.Les deux autres se ressemblent... Mais attention,je ne dis pas qu'elles ne méritent pas leurs places et qu'elles sont moches!!!
Félicitations,sinon :)
PS:ellwanda,est-ce que tu as fini ta tenue carreaux?Car même si tu ne peux pas participer au prochains défilés,j'aimerais bien voir ta tenue *w*
Dernière modification par nounours22 (2012-02-08 15:14:42)
Très beau défilé , mais mon coup de coeur va comme toujours à la magnifique Elizea !!
Personnellement je suis super contente pour la première. Je ne me prononce pas sur les deux autres.. En revanche j'aurai beaucoup aimé voir carameleene01, mais bon, ce sera pour une prochaine fois ! =)
Bravo Ellwanda pour ta victoire et ne te rabaisse face a personne soit fier de toi tu sais ce que tu vaux tu n as aucunement besoin de te justifier comme on dit "Plaire a tout le Monde serait plaire a n importe qui "
Franchement, niveau plagiat faut pas crier de suite sur sa! Quand j'ai présentée ma tenue sur le topic pour les conseils, une autre dollz avait eu la même idée, et elle aurais pu la réalisé sans pour autant que ce soit du plagiat, de telles idées sont fortement prévisible quoi :/ ..
Merci pour votre soutien =)
Nounours22: J'ai fait une ébauche de tenue à carreaux, mais du coup je ne la termine pas ^^
J'avais pas vu que le classement était sortit... >w<
Bravo à Ellwanda pour sa place, je lui avait cédé un de mes votes vu que j'étais tombée surtout fan de son relooking. Puis courage avec les critiques que j'avoue ne pas trop comprendre... On a toutes déjà eu une même idée qu'une autre. Surtout pour une idée ( pardon du terme mais.. ) aussi bête et commune que le "mi-ange/mi-démon". On a toutes déjà vu des images du genre sur internet, donc c'est normal que l'idée ait traversé la tête de plus d'une participante. Après, si vous acceptez pas que quelqu'un puisse avoir la même idée que vous sans pour autant vous avoir copié, bah.. Faut pas participer, l'égocentrisme, ça bouffe rapidement la vie j'ai envie de dire. :/
Après, y'a des cas de plagiats flagrants, et on en a déjà vu quelques uns.. Mais là.. Je comprends pas. O_O
On peut ne pas aimer, mais pas accuser de la sorte.
Puis bravo à toutes les autres participantes ! J'ai beaucoup voté à ce défilé, et j'ai vraiment trouvé le top très original pour un thème aussi bateau que celui-là ! ^^
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2012-02-08 19:41:19)
wouah! quand on pourra faire ça dans la vraie vie!
bonne chance!:dollgifsorciere:
ooooooooooooooooooooooooooooooooooo bravos a elle mais c est fashion-show-pearl qui dever gagner
Bravo les gagnantes :) vous êtes superbe
Discussion fermée