Vous n'êtes pas identifié.
Est ce que ça marche dans les niveaux ?
J'en étais sûre
Merci beaucoup 
Bon bah c'est parti pour les nouveaux.
En fait faut que je fasse un choix : je fais les niveaux ou je refais mon loft qui a bien besoin d'un coup de neuf et de rangement ! 
Oh non, jsuis dégoutée,j'ai tout dépensé hier pour ma salle de bain 
cricri-rock a écrit:
Bien sûr que oui ! ;)
Merci beaucoup pour cette deuxième démarque à -50%!
(assez prévisible car chaque année, c'est une semaine -30% puis quelques jours à -50% :D)
Aller , go !
Voila j'ai épuisé le porte-feuille!
Cool, vu que je ne suis pas sûr qu'il y aura une autre démarche (oui ,car l'année dernière, il n'y avait que -25 et -50), je vais d'abord économisé un peu plus. Puis j'économiserai :D
j ai aussi epuise le porte feuille
Génial pour moi qui n'ait pas profité de la première demarche :). Merci Sarah et L'équipe !!
Héhé j'ai bien fait d'attendre alors 
Merci pour cette 2nde démarque ;) j'adore les soldes <3
Yeahh !! Trop bien je vais pouvoir vider les boutiques :D
Super
! Heureusement que j'ai pris le risque d'attendre un deuxième démarque pour dépenser mes 300 $$$ !
Merciii !! Je vais enfin pouvoir changer la tapisserie de mon loft acheté par erreur (--')
Et peut être commencer à le meubler :D
-50 c'est plutôt interessant 
wow!! 
^^]Youpiii !! Mercii beaucoup ! J'espérai qu'il y aurait une 2eme démarque ^^ go pour le shopping !! Mais comme on dit "jamais 2 sans 3" donc j'achèterai que les 3/4 de ce que je veux au cas où il y aurait une 3ème démarque :doll_oeil: ça serait vraiment un très beau cadeau 

cricri-rock a écrit:
Oui les soldes sont aussi valables dans les niveaux ! Il y a un petit souci d'affichage, c'est le prix de base qui s'affiche mais c'est bien le prix soldé qui vous est retiré !
:doll_oeil:
witchimimi a écrit:
J'ai constaté que les me magasin "armoire magique" n'avais pas de réduction, pourtant c'est belle et bien un magasin non
Ce n'est pas un magasin ^^
Merci pour ces soldes !!
Aaaah, finalement, on l'a eu cette deuxième démarque !
J'ai déjà griller une bonne partie de mes économies, mais l'année prochaine, je en me ferais pas avoir ! Enfin, je dit ça mais je ne suis même pas certaine qu'il y en aura une aussi... Quoi que, ce serait infâme de nous en mettre une pour les soldes d'hiver et pas d'été, alors j'ai bon espoir ! Merci Sarah ! Et bon shopping à tout le monde !
Coucou Sarah ! Déjà merci pour la second démarque et j'ai une question : Pourquoi les armoires magiques ne sont pas un magasin?
Dernière modification par elise7123 (2012-01-18 14:30:01)
Peut etre une 3 démarque de 70% !!! et puis une 4eme de 100% !!! raaaaaa c tellement beau de réver
sinon j'ai acheté la tenue ange chez Tia et dans 3 jours a moi la tenue démon LOL super ,encore une GENIALE idée de sarah !!! merci !!!