Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#226 2012-01-11 00:09:23

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Fashion Aventure !

J'avais eu juste assez pour faire la quête en entière '-'.
Elle était bien ^^ ! J'aime bien le cheval et les perruques :3.

#227 2012-01-11 04:22:21

Ancien joueur
Invité

"le créateur de génie me demande d'être son égérie, car je suis trop belle, je porte le justaucorps vert pomme à la perfection". J'avoue que j'ai levé les yeux au ciel...

mdr Et dire que le vert pomme est privilégié.
Le côté Bling Bling donne une vision très "enfantine" de la quête car on dirait une enfant qui rêve de Bling Bling, je vois mal un adulte parler comme ça "je suis trop belle..." faut vraiment avoir un égo surplombé. o_O
Moi aussi je porte le justaucorps vert à la perfection! Y a pas de honte.
Quand aux gars qui sont donnés en cadeaux, ils sont mûrs mais pour moi ça ne change rien, les gars partent au grenier, à moins qu'il s'agisse d'anges, ils ne sont pas les bienvenues!

PS: Le coup de la robe d'avocat déclinée en 3 longueur m'a beaucoup fait rire ;)

Dis-toi que j'ai dû en porter une longue, je préfère la version OMD que la réelle et une courte ne m'aurait pas déplu!

La robe (enfin la technique de couleur) est une révolution *__*

Ah aussi, je désaprouve le type dans la piscine, je vais le camoufler!

Dernière modification par mlle-green (2012-01-11 04:30:10)

#228 2012-01-11 07:40:57

elise7123
Doll pipelette
Lieu: 71
Site web

:/ Je ne la ferai pas pour la simple et bonne raison qu'il va y avoir le soldes ! En plus si je la faisait ce cerai que 1 choix et je ne serai pas en lice pour prf. Layton et que la robe je ne sais pas si j la mettrai souvent bien quelle soit magnifique. Je  n'aime pas les chevaux donc.... Voila!

#229 2012-01-11 07:43:09

elise7123
Doll pipelette
Lieu: 71
Site web

mlle-green a écrit:

"le créateur de génie me demande d'être son égérie, car je suis trop belle, je porte le justaucorps vert pomme à la perfection". J'avoue que j'ai levé les yeux au ciel...

mdr Et dire que le vert pomme est privilégié.
Le côté Bling Bling donne une vision très "enfantine" de la quête car on dirait une enfant qui rêve de Bling Bling, je vois mal un adulte parler comme ça "je suis trop belle..." faut vraiment avoir un égo surplombé. o_O
Moi aussi je porte le justaucorps vert à la perfection! Y a pas de honte.
Quand aux gars qui sont donnés en cadeaux, ils sont mûrs mais pour moi ça ne change rien, les gars partent au grenier, à moins qu'il s'agisse d'anges, ils ne sont pas les bienvenues!

PS: Le coup de la robe d'avocat déclinée en 3 longueur m'a beaucoup fait rire ;)

Dis-toi que j'ai dû en porter une longue, je préfère la version OMD que la réelle et une courte ne m'aurait pas déplu!

La robe (enfin la technique de couleur) est une révolution *__*

Ah aussi, je désaprouve le type dans la piscine, je vais le camoufler!

Didonc ta pas un truc contre les homme ?

#230 2012-01-11 08:33:29

miss-anusha
Doll habituée
Lieu: À Feeriktoutchocoland :D

J'adore love ! C'est pour moi la meilleure quete love  love  love
& la coupe moi elle n'a toujours pas évolué,je l'ai depuis le premier jour que la quete est sorti (j'ai tout fais d'un coup,sauf pour rejouer) ? Est-ce normal ? quoi
En tous cas,Félicitation à toute l'équipe OMD <3 love  applau  fete

Allez , aomd_bisous à tous(te) & omd  aomd_fan  aomd_bravo

Malgré la distance qu'on à,que je t'oublie souvent, je t'aimerai toujours . Je t'aime mon Téléphone 8).

#231 2012-01-11 08:36:16

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Bonjour les filles ! J'espère que vous avez la forme aujourd'hui ! aomd_bravo

angeleila a écrit:

Bonsoir, Je voudrais vous demander au bout de combien de temps la perruque ainsi que le cheval grandissent ? Merci beaucoup pour vos réponses :)

aomd_bisous

Au bout de quelques jours mais je ne peux pas vous en dire plus, vous aurez la surprise !
aomd_smile

malibird a écrit:

Bonjour,ça fait déjà 3 semaines que j'attends mes 6500 Fee'z que je me suis offert pour noel.50€ c'est pas rien!J'ai déjà envoyé 2 mails mais aucune réponse...J'aimerais les recevoir pour finir la quête...pleur

L'équipe du support a répondu à tes messages, si tu n'as pas reçu la réponse c'est que tu n'as pas indiqué une adresse email valide pour la réponse. Je te conseille d'envoyer à nouveau un message en donnant la bonne adresse email cette fois. Ce genre de souci ne peut pas être traité sur le forum.

poupoupidoupou a écrit:

sarah a écrit:

poupoupidoupou a écrit:

Question H.S pour Sarah :

Y a des nouveaux montant à 8€ et 6€ à la banque pour les SMS ma mère voulais me mettre le code mais sa marche pas, avez-vous tester ?

Il faut que tu me donnes plus de détails. Qu'est ce qui n'a pas fonctionné ? Il y a eu un message d'erreur ?

Oui quand on clique sur notre opérateur et quand ma mère entre son numéro de téléphone. En tout cas c'est un gros beug !

Tu dois écrire au support Feerik en expliquant ton souci et en donnant plus de détails. On ne peut pas traiter les problème de banque sur le forum.

aomd_bisous

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png :pouic:

#232 2012-01-11 10:51:21

jolie-blonde22
Doll habituée
Lieu: NEW-YORK ♥

euh sarah la perruque qui evolue chaque jour . chez moi elle est toujours au debut c est normal ?

Haribo c'est beau la vie ! x)

#233 2012-01-11 11:00:07

jolie-blonde22
Doll habituée
Lieu: NEW-YORK ♥

desoler je viends de remarquer quont avais deja repondu a la question ^^"

Haribo c'est beau la vie ! x)

#234 2012-01-11 12:51:08

xx-liplili-xx
Doll pipelette
Lieu: Dans un rêve ...

Je suis franchement décue de la quête. La robe rose me fait penser aux premières robes d'Ohmydollz. L'histoire est vraiment enfantine comme l'on fait remarqué pas mal de joueuses. Manque de travail. C'est la première fois que je dis ça d'une quête.

OMG, je viens de voir que la selle du cheval était à l'envers ^^ quelle erreur ! personne ne fait de l'équitation dans l'équipe à ce que je vois !

Dernière modification par xx-liplili-xx (2012-01-11 12:57:32)

Block Buster ♥ B.A.P ♥  Exo-M ♥ Beast ♥  Chaos ♥  Teen Top

♪  "Because, I love you too much Baby ..." ♫

#235 2012-01-11 14:28:15

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

xx-liplili-xx a écrit:

OMG, je viens de voir que la selle du cheval était à l'envers ^^ quelle erreur ! personne ne fait de l'équitation dans l'équipe à ce que je vois !

Ca a déjà été corrigé, je n'avais pas encore modifié le visuel dans la news. C'est fait !
:doll_oeil:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png :pouic:

#236 2012-01-11 15:35:10

merdu72
Nouvelle doll

Je suis en train de fère la quette AHHHHHHHHHHH:aomd_fan:

#237 2012-01-11 17:20:53

drakymalfy
Doll bavarde

j'aime bien cette quête. ^__^
superbe al robe qui peut être dans n'importe quel colorie. tout comme les coiffes qui grandisse ^__^ bravo aomd_bravo
parcontre Sarah es ce que ça serai possible dans le futur de pouvoir agrandir ou rétressire nos meubles ( d'une taille ou 2 ). car certain sont minuscule et d'autre immense :(
donc ça fait des fois très bizarre dans les pièces.
comme le bureau avec la chaise, bien que magnifique est immense par rapport à d'autre meuble.

#238 2012-01-11 18:17:12

oop
Doll pipelette
Lieu: Chez les Chtis ♥

Moi je ne l'aime pas trop sad

Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles.

Ma première fois, Zachary.

#239 2012-01-11 18:41:29

jovie
Nouvelle doll

salut tout le monde je n'ais pas compris sa Les mineurs sont admis à participer au jeu, à la condition qu'ils aient
préalablement obtenu de leurs parents ou de leur tuteur légal le cas échéant cette
autorisation. Le fait pour eux de participer implique qu'ils ont obtenu cette autorisation.
FEERIK se réserve le droit d'en demander la justification écrite à tout moment si elle le
juge nécessaire. Tout mineur qui ne serait pas en mesure de fournir cette autorisation
sous un délai de 15 jours perdra le bénéfice de ses lots et son compte sera supprimé.

svp aidez moi a mieux comprendre et comment justifier pour les moins de 18ans

#240 2012-01-11 18:51:53

sooshi
Doll pipelette

Les récompenses de cette quète ne me conviennent pas trop. J'attend la prochaine avec impatience :D

#241 2012-01-11 19:06:57

Ancien joueur lilou408
Invité

C'est trop bien les quêtes en donnent mon avis je préfère les quêtes au niveau! gai good

#242 2012-01-11 19:09:17

Ancien joueur
Invité

Bonjour, il y a un petit problème : la robe gagnée à la dernière étape qui change de couleur. Elle peut se mettre en rouge, rose, violet etc. Mais pas en noir car après l'enregistrement dans le loft, la robe redevient rose. Impossible de la mettre en noir ! Savez-vous pourquoi ? Merci et belle quête ! omd

#243 2012-01-11 19:16:25

aspen1987
Doll pipelette

jovie a écrit:

salut tout le monde je n'ais pas compris sa Les mineurs sont admis à participer au jeu, à la condition qu'ils aient
préalablement obtenu de leurs parents ou de leur tuteur légal le cas échéant cette
autorisation. Le fait pour eux de participer implique qu'ils ont obtenu cette autorisation.
FEERIK se réserve le droit d'en demander la justification écrite à tout moment si elle le
juge nécessaire. Tout mineur qui ne serait pas en mesure de fournir cette autorisation
sous un délai de 15 jours perdra le bénéfice de ses lots et son compte sera supprimé.

svp aidez moi a mieux comprendre et comment justifier pour les moins de 18ans

ca veut dire que tu peux jouer si tu es mineur si tes parents (ou tuteurs) sont d'accord. Si Feerik a un doute sur ton compte ou si il veut vérifier que tu peux jouer, Feerik a le droit de te demander une autorisation écrite et signée. Tu dois alors envoyer un courrier à Feerik avec ton autorisation signée prouvant que tu peux jouer. Si tu ne l'envoies pas, ton compte sera fermer 15j après c'est à dire que tu ne pourras plus te connecter sur ta doll et tu perdras tout ce que tu as fais dessus.

Pour te justifier, il faut simplement que ton tuteur légal face un texte du genre : "Je soussigné..., autorise mon fils/ma fille .... à jouer à Oh My Dollz sous le/les pseudo ...."
signature des parents/tuteurs.

C'est un texte à titre d'exemple mais je suppose que c'est un truc comme ça. Après, je doute que Feerik demande l'autorisation pour chaque création de dollz...quoi

#244 2012-01-11 19:22:46

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four

aomd_bave La robe qui change de couleur est trop belle
Bravo pour cette magnifique création:aomd_bravo:

Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule

#245 2012-01-11 22:48:42

yzvane
Doll pipelette

J'hésite encore à la faire jusqu'à l'une des étapes finales... faute d'être particulièrement amatrice de chevaux...j'adore l'iguane ! mdr

C'est le genre de bêbête que j'adorerais avoir à la maison !

[inDollente]

#246 2012-01-11 23:03:45

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

J'ai eu 2 iguanes dans ma jeunesse ^^

Sinon j'ai fait la quête (fin n°2 avec le cheval parce que j'adore la fenêtre couché de soleil qui va avec)
Mais je dois dire que le côté "aventurière" ne ressort pas vraiment au fil des étapes. A part le super costume d’héroïne masquée il n'y a pas grand chose... heureusement que pas mal d'objets exclusifs de déco sont vraiment beaux.

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#247 2012-01-11 23:13:43

titie0405
Doll pipelette
Lieu: Juste de passage :)
Site web

drakymalfy a écrit:

j'aime bien cette quête. ^__^
superbe al robe qui peut être dans n'importe quel colorie. tout comme les coiffes qui grandisse ^__^ bravo aomd_bravo
parcontre Sarah es ce que ça serai possible dans le futur de pouvoir agrandir ou rétressire nos meubles ( d'une taille ou 2 ). car certain sont minuscule et d'autre immense :(
donc ça fait des fois très bizarre dans les pièces.
comme le bureau avec la chaise, bien que magnifique est immense par rapport à d'autre meuble.

Plusieurs dollz lui avaient déjà demandées, et l'idée a été refusée :

"Les éléments ne sont pas dessinés pour supporter ce genre de manipulation. On se retrouverait avec des choses pixelisées."

http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=36619

«On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort.. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ? »
Aussi sur booknode : Ilikedobby

#248 2012-01-12 00:21:41

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

drakymalfy a écrit:

Oui, la chaise assortie est disproportionnée par rapport au bureau.
Est-ce possible de la réduire un peu?
ouf

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#249 2012-01-12 00:44:28

Ancien joueur roelle
Invité

cool

#250 2012-01-12 00:51:33

Ancien joueur
Invité

Didonc ta pas un truc contre les homme ?

Si si et ça crève les yeux d'ailleurs =)

Elle est tellement immense cette chaise (pourtant je l'aime comme elle est) que devant le bureau, elle cache l'ordi.

Pied de page des forums