Vous n'êtes pas identifié.
Je l'ai eue du premier coup et j'ai dépensé 45 $ avec une fée. Je n'aime pas la robe mais j'aime bien ce petit jeu et pour une fois que c'est pas en fee'z pour retenter sa chance, ça me va
J'aime beaucoup
Alors, on peut allonger la date de la galette...? Malchanceuse je suis Mais bon :3 Superbe la robe je l'adore !
Bonjour Sarah , je voudrais savoir si demain la galette revenez a 0 ! Comme si on n'avait pas pris de part ! Merci de me répondre au plus vite !!
1er coup pour moi aussi.
Chuis limite déçue de l'avoir eu si vite, car j'aurai eu de quoi retenter ma chance, alors que sur PoneyValley où les parts coûtent 100 feez, je n'ai pas obtenu le set exclusif LOL. J'ai une de ces poisses sur PV, c'est rageant! XD
M'enfin, c'est un chouette petit jeu et j'aime beaucoup la couronne :D
Je vais faire le tour de mes dolls pour voir lesquelles seront des reines :) A défaut d'en manger une vraie ce WE.
anastella a écrit:
Mais je trouve ça dommage de payer 150 fee'z pour la robe ! Comme je l'ai dit à Ame, c'est comme manger une galette sans fève !
Je ne suis pas d'accord avec toi. 150 feez, c'est 30 $$$, soit 2 parts en plus. Pour celles qui n'ont pas de veine ou pas de $$, ça reste intéressant :)
Dernière modification par amethyst (2012-01-06 19:31:56)
Bon ben pas de chance, tant pis ^^
super perdu 45 dollar et rien eu je regrette bien d avoir cliquer
Je l'ai déjà gagné
Je l'ai eu sur une de mes fée mais pas sur la principal, je trouve la tenue très réussite !
Du premier coup ^^ Economie de $$$ et de feez !! Merci à l'équipe !
la tenue est magnifique l'idée est sympa mais je trouve que c'est le même principe d'un autre jeux en ligne que je joue
en èsperant avoir la tenue ! :doll_oeil:
Sarah, ecoute moi. Je ne peux pas manger la galette des rois et ça me fait beaucou de peine car je suis tré gourmande et la j'ai faim je veu la manger et avoir la feve alor pourquoi je ne l'ai pas ? di le moi je t'en suplie et pk sur un autre compte je pe pa écrire azu forum di le moi sarah ma douce sarah :) merci beaucou c gentil davance et au fait ne menvoie pas des message pour le defile car pour le momen je ne peu pas aler biz et bonne annee et bonne sante et beaucou de soux
Sa ne s'affiche pas aider moi :(
trop cool
Je l'aie au du 2eme coup ;) Mais très jolie robe J'adore les couleurs :D et très bien faite la galette ;)
J'ai eu la fêve du 1 er coup ;)
Les chanceusse va ! ^^ Sarah pourquoi avait vous mis cette nouveauté aujourd'hui ? Après tout la faite commence demain non ?
Mais vous êtes vraiment chanceuses ce qui l'ont eu ! Sa fait 3 fois que j'essaye et je ne l'ai pas ! Bravo à ceux qui l'ont eu
Gagné du premier coup! C'est qui la reine, hein ??
(Je suppose que y en à d'autres mais c'est quand même moi la reine :pp )
*J'déconne ;)
PS: 54 votes au défilé, je sais que c'est un peu loin du top mais MERCi !
sarah, je susi du maroc et jai envoyer CODE au 2036 et vous mavez repondu que il y avait une erreur de syntaxe, alors que jai perdu 40 dirhams au lieu de 20 dirhams!!!!!
Du 1er coup ;) Je vais m'acheter un grattage O:o
Très sympa l'idée =)
Mais hélas, pas de fève pour moi ^^'
Je l'ai eu du 1er coup hihi
Sur 3 dollz je l'ai eu 0 fois et pour ma 4 ème j'ai du payer 60 $$$ l'arnaque
trop contente je lest eu du premier coup moi ki dabitude na pas de chance:star:
le robe est magnifique !!!