Vous n'êtes pas identifié.
c'est une super idée de concours :) c'est geniale !!!!
Olala… Vous êtes cruels! C'est une idée géniale… Mais détruire ma forêt =/? Va falloir que j'y réfléchisse très sérieusement.
L'idée n'est pas mal mais le thème imposé ne me plait pas trop... Il faudrait laissez son loft tel-quel pour monter aux autres joueurs nos gouts de la déco' ;)
Pfff, je n'ai aucune chance alors autant ne pas me présenter, surtout que noël...Par rapport à certaines dollzs, c'est "la dèche" !
Bonne chance aux participantes quand même ^^
mon reve se réalise enfin !!!
Ouais ! Ca me donne plus envie d'y participer que de participer au défilé des dollz. En plus, je sens qu'il va y avoir beaucoup de jolis loft
! Par contre, pour les joueuses qui ont un magnifique loft avec plus de petits objets et de détails, va falloir qu'elles bousillent tout pour le remettre ensuite, les pauvres x'D !
Arfff, j'ai très très envie de participer (après tout, j'ai plus de chances d'accéder au top qu'au défilé actuel XD), mais bousiller ma déco ça me chagrine un peu quand même ^^
Enfin on va voir :)
C'est une très bonne idée ce "défilé de lofts"! Et surtout avec Noël comme thème, on va s'en mettre plein les mirettes! :D
C vraiment trop génial, mais on est obligé de le faire dans le loft ou on peut le faire dans une autre pièce ?
Sinon joyeux noël à toutes ! ♥
Bonjour ,je voudrais (s'il vous plaît) oû il faut s'inscrire et j'ai encore queqlues questions à propos du jeu que je ne comprend pas :merci de me contacter ! je compte sur vous sarah bisous
Bonjour,Je voudrais voue poser des qusions ( s'il vous plaît) de ce concours :Oû faut -il s'inscrire ?
Et d'autre sur homydollz que je ne comprend pas !
Je compte sur vous Sarah .*
Merci
pititemary
:news:
:doll_oeil:
Excellente idée mais c'est vrai que pour celles qui ont un loft bien garni, c'est dommage :$ ! Heureusement que c'est pas le loft tout entier & que s'en est qu'une partie :) Perso', je ne participerais pas ^.^ J'attend de voir comment ça se passe & si il y aura des modifications :P En tout cas, le thème ne m'intéresse pas mais c'est quand même super x)
ca a l'air geniale. MERCI l'equipe feerique.
Haa, miséricorde, je viens de finir la déco de mon loft . Bon je crois que je vais aménager une partie " OhMyLoft"
Et deux petites questions, désolée si elles sont déjà posée mais je vais à la parade de Noël donc j'ai pas le temps de faire le tour mais :
- Ou ira t'on pour s'inscrire et voter, un nouvel onglet ?
- Notre dollz apparaît aussi ?
Dernière modification par shanonx4 (2011-12-23 19:45:32)
Une question me vient : A-t-on le droit de mettre des mannequins et des accessoires dans notre loft ? Ou seul les meubles compteront ?...
Et j'aurai aussi voulu savoir si c'est autorisé d'avoir d'autres objets en dessous, mais que l'on ne voit pas ? Je m'explique, dans mon loft j'ai pleins de nouveaux meubles que je n'ai pas encore rangé, et comme ça me prendrait énormément de temps de les enlever, j'ai fait ma déco pour le OhmyLoft par dessus, je peux participer quand même ? (passez voir mon loft si c'est pas clair ^^)
(je tient à préciser que j'ai bien lu et que je n'ai vu de réponse à ma question dans aucune des pages précédentes ^^')
Dernière modification par lovehorse72 (2011-12-23 19:54:10)
Génial !! J'adore !! Merci beaucoup !!
On peut pas s'inscrire avec d’autre pièces :) juste le loft puisque c'est Ohmyloft XDD
perso je fait le défilé avec une autre dollz, comme ça, pas besoins de bousillé ma déco et mes économies!
WOW GENIAL !
lovehorse72 a écrit:
Une question me vient : A-t-on le droit de mettre des mannequins et des accessoires dans notre loft ? Ou seul les meubles compteront ?...
Et j'aurai aussi voulu savoir si c'est autorisé d'avoir d'autres objets en dessus, mais que l'on ne voit pas ? Je m'explique, dans mon loft j'ai pleins de nouveaux meubles que je n'ai pas encore rangés, et comme ça me prendrait énormément de temps de les enlever, j'ai fait ma déco par dessus, je peux participer quand même ? (passez voir mon loft si c'est pas clair ^^)
(je tient à préciser que j'ai bien lu et que je n'ai vu de réponse à ma question dans aucune des pages précédentes...)
bah je pense que du moment qu'on voit les pré-requis ça passe
joliedollz98 a écrit:
bah je pense que du moment qu'on voit les pré-requis ça passe
Oui j'en ai mis que l'on voit ! =)
*Edit : Ah non mince je viens de relire la nouveauté et c'est un meuble de chez basic qu'il faut... "Meuble" fonctionne bien comme "objets" dans le défilé ? J'ai mis un animal, ça marche quand même ?
Dernière modification par lovehorse72 (2011-12-23 19:58:57)
Génial ! Mais je me sens pas le courage de changer tout le temps mon loft !
salut!
C bien et pas tres bien car cela ne concerne que le loft et ppurquoi pas toutes les piece ceci serais plus facil car défaire nos autres pièces pour faire le loft moi je ne suis pas trop d'accord surtout que cela nous demande du travail et meme si il y a une semaine pour préparer le loft !
Cool :). J'pense pas (du tout) gagner avec mon sol inexistant xD
Chouette comme idée ! J'ai hâte de voir ce que ça peut donner. Par contre, deux semaines pour économiser et faire une déco d'un loft, ça fait un peu court...
Ce serait pas mieux de ralonger un peu ? Un concours par mois, c'est pas mal non plus. (je sais, je sais, je suis très embêtante)