Vous n'êtes pas identifié.
je participerais ! d'ailleur je compte sur vous ;) !!!!
bye les dollzette et bonne chance a mes concurrentes .... ;)
je voudrais m'inscrire au défilé mais sa ne marche pas!!pourtant j'ai remplie toutes les condition!!quelqu'un peut me dire ce qui ne vas pas?
mamab02 a écrit:
je voudrais m'inscrire au défilé mais sa ne marche pas!!pourtant j'ai remplie toutes les condition!!quelqu'un peut me dire ce qui ne vas pas?
LISEZ !

Héh je participe^^
En France on est 14 H.. Je doit être capable de m'inscrire... Non ?
Pourquoi quand je veux m'inscrire ca veut pas ?! Ö 
liligatou a écrit:
En France on est 14 H.. Je doit être capable de m'inscrire... Non ?
Nan on est pas 14h, il est 14h. Et lisez les messages précédents au lieu de venir vous plaindre. Sarah a déjà répondu à cette question : Pourquoi on ne peut pas encore s'inscrire?

ça marche toujours pas!!!

Je m'en douter ^^
Thème d'une évidence, vu la saison... Je crains une avalanche de mères Noël, mais j'aimerai tout de même voir s'il y en a qui iront représenter le solstice d'hiver ou la nativité. M'étonnerait, mais on peut toujours espérer...
mm-amelia a écrit:
sarah merci. jai fini tt la quete mais la prochaine foi stp pr recommencer lautre evite de ns faire payer 150 fe'z stp car toi tu paye riien
Je me permet de répondre à ta place Sarah (désolée). Certes Sarah ne paye rien mais c'est son travail. De plus, je pari qu'elle utilise même le temps de sa vie privée pour nous faire plaisir. Si payée te dérange et bien ne paye pas puis ne fait pas la quête. Cessez de vous plaindre pour les fee'z, payer sert à améliorée le jeu et aussi payée l'équipe qui se donne tant de mal pour nous :) Voilà.
Je vais être la reine des neiges 
mannequin-sarah a écrit:
mm-amelia a écrit:
sarah merci. jai fini tt la quete mais la prochaine foi stp pr recommencer lautre evite de ns faire payer 150 fe'z stp car toi tu paye riien
Je me permet de répondre à ta place Sarah (désolée). Certes Sarah ne paye rien mais c'est son travail. De plus, je pari qu'elle utilise même le temps de sa vie privée pour nous faire plaisir. Si payée te dérange et bien ne paye pas puis ne fait pas la quête. Cessez de vous plaindre pour les fee'z, payer sert à améliorée le jeu et aussi payée l'équipe qui se donne tant de mal pour nous :) Voilà.
D'autres t'ont devancées, désolée.

Le thème est bien j'adore ! J'ai beaucoup d'inspiration mais voilà :
J'ai fais ma tenue et lorsque je clique sur inscription ça me marque : "Resgistration will open soon" j'ai de bonnes notes en anglais mais là j'ai pas compris alors je regarde sur google traduction et "l'enregistrement s'ouvrira bientôt" Je ne sais pas si c'est toujours comme ça car sa fait longtemps que je ne me suis pas inscrite à un défilé donc voilà x)
Sinon les filles ma tenue est prêtes, dites moi ce que vous en pensez j'accepte toute les critiques :D
Sérieusement arrêtez de demander à quel heure le défilée va s'ouvrir! De toute façon
les votes commenceront à 00h01 donc vous vous connectez ce soir avant 00h01
et vous vous inscrivez 
Super idée de défilé! mais je suis trop triste, mon loft bug et mes tenues passent automatiquement derrière ma dollz à chaque fois que j'enregistre, c'est rageant!
...du coup, impossible de me préparer pour le défilé pour l'instant. Je ne sais pas comment faire, j'espère que ça s'arrangera avant le début du défilé...
romarin a écrit:
Super idée de défilé! mais je suis trop triste, mon loft bug et mes tenues passent automatiquement derrière ma dollz à chaque fois que j'enregistre, c'est rageant!
![]()
...du coup, impossible de me préparer pour le défilé pour l'instant. Je ne sais pas comment faire, j'espère que ça s'arrangera avant le début du défilé...
Essaie de redémarrer ton ordinateur ^^'
Ca m'est déjà arrivé, j'ai fais ça et hop ça a fonctionné.

a-prophecy a écrit:
Essaie de redémarrer ton ordinateur ^^'
Ca m'est déjà arrivé, j'ai fais ça et hop ça a fonctionné.
tu me redonnes de l'espoir, j'essaie de suite et....je croise les doigts très fort!
cricri-rock a écrit:
Sérieusement arrêtez de demander à quel heure le défilée va s'ouvrir! De toute façon
les votes commenceront à 00h01 donc vous vous connectez ce soir avant 00h01
et vous vous inscrivez
Amen à toi. Merci.

Cool :)

Impossible de s'inscrire au défilé... Normal ou pas normal ?
Je sais que sa doit ouvrire plus tard et tout et tout mais ça me met "Aucune doll'z d'inscrite au défilé pour le moment" et après un truc en anglais :S
Dernière modification par clo-1 (2011-12-20 14:47:37)
clo-1 a écrit:
Je sais que sa doit ouvrire plus tard et tout et tout mais ça me met "Aucune doll'z d'inscrite au défilé pour le moment" et après un truc en anglais :S
Encore une qui lit pas.

SUPER !!! J'ai déja fini ma tenue !!! Elle n'est pas très réusis mais je la trouve quand même pas mal !! merci pour ce theme !

a-prophecy a écrit:
clo-1 a écrit:
Je sais que sa doit ouvrire plus tard et tout et tout mais ça me met "Aucune doll'z d'inscrite au défilé pour le moment" et après un truc en anglais :SEncore une qui lit pas.
Mais si j'ai lu !!
J'attend depuis ce matin aussi j'ai bien tout lu mais c'est bizar... Je voulais savoir si il y en avait a qui sa fesait pareil...