Vous n'êtes pas identifié.
althea-mr a écrit:
oui, j'en portent vplus de 7 objets !
j'en ai vu 6, mais certains sont cachés sous ta robe, c'est donc du hors-jeu. Même si tu arrivais à t'inscrire tu serais disqualifiée
A d'accord , je comprend mieux...
Merci de m'avoir aidez hellsing-vampir
mannequin-sarah a écrit:
Bonjour,
Je suis désolée de dire celà.. Mais cette année, Les Miss France n'étaient pas terrible mais Les Miss Oh My Doll ( qui sont au top 15 ) ne sont pas tip top non plus. J'ai dépenser des vrais sous pour finir la quête et participer au défilée en respectant le thème et fesant une robe élégante.. Tout ça pour quoi ? Pour avoir à peine 15 votes. Je suis dégoutée et surtout horrifiés des goûts de celle qui votes.
Désolée de ce message, mais la déception et autant plus forte que ma colère.
c'est le début ça peut très vite changer faut pas désespérer 
Moi je suis désolé j'ai caché des bijoux sous ma robe ? Vous me pardonnez , j'ai mit sous la robe transparente , 
althea-mr a écrit:
pourquoi j'arrive pas a m'inscrire ! j'ai fini la quète et j'ai plus de 5 objets de la quète sur moi mais je peux pas m'inscrire !
Tu n'as pas fini la quête !
Je suis trop deçu ! Ma ttenu je la trouve surper et plus que les 1ere mais j'ai que 27 votes! La 1ere n'est pa top :/ Désolé pour elle mais je trouve que Mariie71 est 100Xplus belle si c pas moi qe vous voulez dans le top
Elise les personnes qui sont dans le top le première jour finissent pour la plupart par redescendre très très loin dans le classement, on est seulement au premier jour demain il sera déjà mieux tu verra ^^ Comme le dit miss pirate se n'est que le début !
Moi j'ai que 18votes pour l'instant alors hein chuut :( Aidez moi je vous en suppli j'ai beaucoup reflechi pour cette tenue !
Je suis dégouter il y en a qui vote pour des horreurs !!
Dernière modification par princesse-unique (2011-12-14 12:54:38)
priincesse-kiim a écrit:
Elise les personnes qui sont dans le top le première jour finissent pour la plupart par redescendre très très loin dans le classement, on est seulement au premier jour demain il sera déjà mieux tu verra ^^ Comme le dit miss pirate se n'est que le début !
Je ne pense pas.... Avec un peu de chance je finis dans le top 50 et l'aquipe me choisi ;) Une fois j'ai étré dans le top vote c'est limite si je pleurais !
Moi je n'est que 28 votes donc pour moi c'est foutu !!
Tant pis, de toute façon je savais que je ne gagnerai pas vu que je ne suis jamais aller dans le top 10...
on ne peu pas savoir combien il y a de participante au défilé ?
lellie28 a écrit:
![]()
Tant pis, de toute façon je savais que je ne gagnerai pas vu que je ne suis jamais aller dans le top 10...
Moi non plsu !!! Alle décourage toi pas !!! Si l'équipe fai un ménage des fille qui ont cache des chose sous leur robe on est sur de gagner! :)
elise7123 a écrit:
lellie28 a écrit:
![]()
Tant pis, de toute façon je savais que je ne gagnerai pas vu que je ne suis jamais aller dans le top 10...Moi non plsu !!! Alle décourage toi pas !!! Si l'équipe fai un ménage des fille qui ont cache des chose sous leur robe on est sur de gagner! :)
C'est vrai faut pas désespéré tout de suite, le défilé ne fait que commencé alors faut garder un petit espoir ! Là je viens de passer à 30 votes !!!
Je n'ai donné que 3 malheureux petits votes jusqu'ici. Et j'ai dût faire défilé une centaine de dolls déjà.
On a vite fait le tri avec toutes celles dont on ne voit pas les 5 objets.
Pour le moment c'est vrai que le top ne fait pas envie, mais ce n'est que le début. Je n'ai que 22 petits votes, c'est dommage XD
Dernière modification par darkrevette (2011-12-14 13:19:27)
Fylenn est MAGNIFIQUe **
C'est vrai moi j'ai respecter et j'ai que 15 votes ,
snif
pretty-womenx3 a écrit:
snif
Tu as vu, dans les premières elles ont casiment tous triché et elles ont pleins de votes alors que nous qui avons respecter... bah
lellie28 a écrit:
pretty-womenx3 a écrit:
snif
Tu as vu, dans les premières elles ont casiment tous triché et elles ont pleins de votes alors que nous qui avons respecter... bah
On devient méchante là :S elle doivent plaire apparement et on y peut rien !!!! ( C'est pas Elise7123 c'est sa réson ange) Même si on ne gagne pas c'est déjà bien qu'on se trouve belle soi meme!
elise7123 a écrit:
lellie28 a écrit:
pretty-womenx3 a écrit:
snif
On devient méchante là :S elle doivent plaire apparement et on y peut rien !!!! ( C'est pas Elise7123 c'est sa réson ange) Même si on ne gagne pas c'est déjà bien qu'on se trouve belle soi meme!
Tu as raison, aller on redevient gentille !
lellie28 a écrit:
elise7123 a écrit:
lellie28 a écrit:
Tu as vu, dans les premières elles ont casiment tous triché et elles ont pleins de votes alors que nous qui avons respecter... bahOn devient méchante là :S elle doivent plaire apparement et on y peut rien !!!! ( C'est pas Elise7123 c'est sa réson ange) Même si on ne gagne pas c'est déjà bien qu'on se trouve belle soi meme!
Tu as raison, aller on redevient gentille !
Ouais même si je suis pas convaincu =( je me suis denner tellemtn de mal et je voix que els plus simple o objets cacher gagne.
(je sui vraiment en train de pleurer)
misspirate1984 a écrit:
mannequin-sarah a écrit:
Bonjour,
Je suis désolée de dire celà.. Mais cette année, Les Miss France n'étaient pas terrible mais Les Miss Oh My Doll ( qui sont au top 15 ) ne sont pas tip top non plus. J'ai dépenser des vrais sous pour finir la quête et participer au défilée en respectant le thème et fesant une robe élégante.. Tout ça pour quoi ? Pour avoir à peine 15 votes. Je suis dégoutée et surtout horrifiés des goûts de celle qui votes.
Désolée de ce message, mais la déception et autant plus forte que ma colère.c'est le début ça peut très vite changer faut pas désespérer
J'espère tout de même arriver à 100 votes et plus à la fin :/ Mon espoir c'est que le top 15 change et qu'il y es des perles pour une fois (original, élégante) dans ce défilée.
De toute manière quand l'équipe du site désignera les 10 finalistes, toutes celles qui n'ont pas respecté la règle des 5 objets visibles (même si elles sont dans le top) ne seront pas choisie donc laissons-les continuer le défilé ^^
Moi j'ai 22 votes noon j'ai acheter 3 code pour ce concour pitié que je recoivent une recompense ! ♥ Je garde la tete haute et je garde espoir
darkrevette a écrit:
De toute manière quand l'équipe du site désignera les 10 finalistes, toutes celles qui n'ont pas respecté la règle des 5 objets visibles (même si elles sont dans le top) ne seront pas choisie donc laissons-les continuer le défilé ^^
Mieu vos quelles soient illiminé car si tu veux que FEERIK puisse te choisir il fo etre dasnn les 50 et avec les dollz qui n'on pas respecter tu peux n pa i etre a cose de sa
domage j'ai fait une superd tenu sur miss oh my dollz et je ne peux mêmme pas m'inscrire:pleur: