Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#926 2011-12-13 23:36:54

babycool19
Doll pipelette
Lieu: sur Ohmydollz

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

sheeka a écrit:

c'est moi ou 'pouf' y a l'option personnalisation de la page sous le qsj du nouveau concepte?
si il vient d'etre mis, c'est déja un grand pas pour que je commence a bien aimer. ^^

On pouvait déjà personaliser avant ce changement ^^

#927 2011-12-13 23:42:02

cataryn
Doll bavarde

malgré le travail fait par l'equipe feerik sur le nouveau design,il ne me plait pas

"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

#928 2011-12-13 23:49:54

cuiicuii
Doll pipelette

babycool19 a écrit:

sheeka a écrit:

c'est moi ou 'pouf' y a l'option personnalisation de la page sous le qsj du nouveau concepte?
si il vient d'etre mis, c'est déja un grand pas pour que je commence a bien aimer. ^^

On pouvait déjà personaliser avant ce changement ^^

pour ma part je n'arrive pas à changer quoi que ce soit dans la personnalisation ça reste les même couleurs et les même caractère

[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil

#929 2011-12-13 23:51:48

amelia127
Doll pipelette
Lieu: Dans ma forteresse de glace

Moi personnellement, j'aimais bien l'ancien, mais celui-là me convient aussi.

★~ L'élégance est de se comporter dans la solitude comme en société...~★
                                                [Sylvain Tesson]

______________________________

#930 2011-12-13 23:55:08

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

Cela m'étonnerais beaucoup que l'équipe du site ignore tous ce qui à été dit jusque là et ne prenne pas en considérations nos avis.
Maintenant à part attendre on ne peut rien faire de plus.

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#931 2011-12-14 00:11:19

amelia127
Doll pipelette

Sarah a répondu à certains commentaires de quelques pages. D'après ce que j'ai compris, le nouveau design ne changera pas, mais il y aura peut-être certaines améliorations. Par exemple, on pourra à nouveau changer la couleur des bloc et leur caractères.

Mais en passant, ne pourrait-il pas y avoir plus de place pour les médias puisqu'une page entière leur est réservée?

Dernière modification par amelia127 (2011-12-14 01:09:20)

[Sylvain Tesson]

#932 2011-12-14 00:30:40

bimbo187
Doll bavarde
Lieu: Devant mon ordi. (a)

Faudra s'y habitué..:/.

#933 2011-12-14 00:43:15

musalisa
Doll pipelette

ce nouveaux concept me dérange, j'ai le sentiment qu'on à libéré de la place, pour plus de pièce (donc plus argent ... j'ai l'impression, d'être une vache à lait qui doit donner toujours plus, et tout accepter sans broncher... si non, attention aux foudres de guerre!!!) au détriment de" l'humain ",,je ne voie plus l’intérêt de faire un super ki suis je maintenant, je ne voie plus que des pièces! c'est tout .Je suis déçue et  étant dans un pays démocratique j'affirme mes idées et mes choix!! à bon entendeur salut.

#934 2011-12-14 01:01:04

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Ceci dit, c'est tout bénèf' pour les Hots, les vendeuses et les arnaqueuses. Maintenant que le QSJ est planqué, il leur suffira de prendre un pseudo pas trop explicite et de faire leur pub auprès de leur amis.
Plus personne n'ira fouiller dans leur fiche pour savoir s'il faut signaler ou pas.
lol
Je sors ===> [X_X]

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#935 2011-12-14 01:15:35

harleenquinzel
Doll pipelette
Lieu: Arkham Asylum, cellule 818

Bon...Ma philosophie habituelle est de ne pas parler si je n'ai rien de positif à dire. Mais là...Non, je suis trop frustrée pour ne rien dire.

J'ai l'impression de me retrouvé face à une piètre imitation de Facebook. Je n'aime pas. J'irais même jusqu'à dire que je déteste. Je suis sûre que l'équipe a mis en place ces modifications en ayant les meilleures idées du monde, mais...Un sondage? Une consultation quelconque auprès des joueuses? Non? Ça aurait pu éviter bien des désagréments.

Je suis désolée de laisser un commentaire aussi négatif, mais là, non, franchement, je suis déçue. Auparavant, j'aurais donné une note de 9,5/10  sans aucune hésitation. Avec le nouveau design, je donnerai à peine 5, en étant généreuse.

Introduisons un peu de chaos dans ce monde ennuyeux...
Call me Harley. Everyones does...
-You think you can just steal from us and walk away? -Yeah.
Madness is, as you know, like gravity... All it takes is a PUSH!

#936 2011-12-14 01:32:57

audreylechat
Doll bavarde
Lieu: Au pied de l'arc-en-ciel
Site web

Alors la sérieusement, ce changement est totalement copier de Ma-bimbo ! C'est carrément l'enfer ce design ! On ne peut rien voir du tout. Vous voulez avec plus de clic sur votre site ou quoi ? non mais vraiment, c'est con. Pourquoi avoir changé ? L'ancien design était simple et parfait. Maintenant il nous faut aller un peu partout pour faire qu'une petite action comme  suprimé des commentaire de +2 et regarder en même temps s'ils ont mis les votes. Et je ne sais  pas vous , mais moi j'ai pas un ordinateur super sonic qui télécharge tout rapidement. Et vous n'avez pas pensé au petite fille qui sont visuel et qui ne savent pas lire ? Ce qui était chouette avec OMD c'était que c'était simple et ma petite cousine de 6 ans était capable de jouer. Maintenant que notre page de jeu c'est divisé en 8 pages c'est vraiment compliquer. Je trouve que c'est ridicule et que vous baissé dans mon estime depuis un petit bout de temps , mais ça vraiment,  c'est le fond.

Aller sur mon skyrock : Tiite-dey.sky

#937 2011-12-14 01:36:27

audreylechat
Doll bavarde
Lieu: Au pied de l'arc-en-ciel
Site web

harleenquinzel a écrit:

Bon...Ma philosophie habituelle est de ne pas parler si je n'ai rien de positif à dire. Mais là...Non, je suis trop frustrée pour ne rien dire.

J'ai l'impression de me retrouvé face à une piètre imitation de Facebook. Je n'aime pas. J'irais même jusqu'à dire que je déteste. Je suis sûre que l'équipe a mis en place ces modifications en ayant les meilleures idées du monde, mais...Un sondage? Une consultation quelconque auprès des joueuses? Non? Ça aurait pu éviter bien des désagréments.

Je suis désolée de laisser un commentaire aussi négatif, mais là, non, franchement, je suis déçue. Auparavant, j'aurais donné une note de 9,5/10  sans aucune hésitation. Avec le nouveau design, je donnerai à peine 5, en étant généreuse.

Totalement d'accord !
Faites un sondage.

Aller sur mon skyrock : Tiite-dey.sky

#938 2011-12-14 01:54:52

ailya
Nouvelle doll

Oui, le nouveau design donne un vent de fraîcheur...
Non, je n'aime pas du tout!
Je trouve qu'il est maintenant difficile << d'accéder >> au qui suis-je... Je m'explique: On avait tous les renseignements qu'on voulait d'un seul coup et le tout était plutôt bien organisé. Les gens, naturellement, ne seront plus porté à lire le qui suis-je! De même pour les commentaires... Pour ce qui est du côté social d'OMD, ça ne fait qu'une belle perte. Mais bon... Si c'est pour rester ainsi, alors j'ai deux suggestions pour le moment à faire pour améliorer les choses... Du moins, pour ce qui est de mon cas, ça me rendrait beaucoup plus confortable:
1- Donner l'option de choisir ce qu'on veut avoir en dessous du loft de notre doll ( ou plutôt la première << page >> lorsqu'on clique sur notre pseudo ) ou encore remettre le qui suis-je.
2- Comme j'ai lu à quelque part, si on a de nouveaux commentaires, faire comme pour les MP et l'indiquer.

J'espère qu'il y a des choses qui vont changer...
D'accord avec harleenquinzel: un sondage pourrait clarifier plusieurs points.

#939 2011-12-14 02:14:38

Ancien joueur
Invité

Ah? Le nouveau design n'a pas l'air de plaire... Je ne pensais pas que ce serait le bide total '^^

Personnellement moi j'aime beaucoup... D'ailleurs je voudrais donner mon point de vue concernant le problème des qsj :

- Vous dîtes que plus personne ne lira les qsj?
Mais comme le dit Kasen, "Si elle ne veut pas faire attention à votre QSJ, qu'il soit là ou non, elle y fera pas attention." Et je suis tout à fait d'accord! Ca change rien!

- Vous dîtes que ça vous décourage à lire un qsj?
Mais si juste le fait de devoir cliquer sur l'onglet qsj vous décourage, c'est qu'au fond vous n'aviez pas tant envie que ça de le lire!
UN QSJ NE DEVRAIT PAS ETRE UNE SORTE DE PRODUIT OU DE PUB que l'on met à première vue ou en avant dans le but d'inciter les gens à lire!! Cette façon de pensée n'a rien de communautaire ni de social du tout!!! Au contraire, ça a un caractère commercial! Si vous êtes si aussi sociales que vous le prétendez, ça ne serait pas une contrainte pour vous de cliquer d'aller sur un qsj qui ne vous est pas imposé en première page!
Un qsj c'est votre personnalité : si les gens ont envie de vous connaître, ils liront, et c'est pas un clic qui va les en empêcher! Dans la vie vous ne vous trimbalez pas avec une pancarte vous décrivant dans le but d'inciter les gens à s'intéresser à vous! Au contraire, votre personnalité est cachée au fond de vous, et si on veut vous connaître ça nécessite un pas volontaire (et donc un simple clic!). La première chose que l'on voit c'est l'apparence (donc la doll) qui reflète souvent une partie de votre personnalité, donc je trouve tout à fait normal que la doll soit avant le qsj et séparée de celui-ci.

Si ça dérange celles qui ont besoin de pubs (les agences, les concours, etc...) bah ya le petit encadré "mon actualité"! Celles qui seront intéressées par ce que vous faîtes iront voir votre qsj sans problème!

Quand j'en lis certaines, on dirait que ça nécessite un effort de ouf! C'est si terrible que ça de cliquer sur un onglet? Pourtant si je me souviens bien, lorsque certaines joueuses se sont plaint que c'était chiant de supprimer toutes les semaines le message du défilé de Sarah, la majorité d'entre vous s'accordaient à dire que c'était pas non plus la mort de cliquer sur supprimer, et genre là par contre ça soule? hypn

Cliquer, on passe le plus clair de notre temps à faire ça sur un ordi, et genre là ça dérange?

- Côté manip
Avant pour lire un qsj, il fallait descendre avec la roulette ou avec l'onglet à droite, je suis désolée mais cette manip est aussi "difficile" que cliquer sur un onglet '^^

Concernant les votes, moi perso, ça ne change rien, je vote à la même vitesse, donc je ne vois pas où est le problème par rapport à avant.

Par contre, je pense que Naiade n'a pas tout à fait tort concernant les chargements, mais bon c'est un problème qui ne me concerne pas mais je comprends le mécontentement des ces joueuses-là.

Quant aux accusations de copiages, euh... Nan mais faut arrêter là, ce ne sont ni les "bimbos" ni le créateur de facebook qui ont inventé ce concept d'onglets looool!!!!

Dernière modification par sheem (2011-12-14 02:18:01)

#940 2011-12-14 02:44:54

Ancien joueur
Invité

Perso.. Malgré Le Travail Donné, Le Nouveau Desing Ne Me Plait Pas, Et En Lisant Un Peu Les Autre Je Vois Que Je Suis Pas La Seule ouf . Heureusement Que On Peu Revenir A L'ancien (Ces Ce Que J'ai Fait !!)

#941 2011-12-14 04:11:02

amelia127
Doll pipelette

sheem a écrit:

Si vous êtes si aussi sociales que vous le prétendez, ça ne serait pas une contrainte pour vous de cliquer d'aller sur un qsj qui ne vous est pas imposé en première page!
Un qsj c'est votre personnalité : si les gens ont envie de vous connaître, ils liront, et c'est pas un clic qui va les en empêcher! Dans la vie vous ne vous trimbalez pas avec une pancarte vous décrivant dans le but d'inciter les gens à s'intéresser à vous! Au contraire, votre personnalité est cachée au fond de vous, et si on veut vous connaître ça nécessite un pas volontaire (et donc un simple clic!). La première chose que l'on voit c'est l'apparence (donc la doll) qui reflète souvent une partie de votre personnalité, donc je trouve tout à fait normal que la doll soit avant le qsj et séparée de celui-ci.

C'est un très bon argument, je suis d'accord ^^

En fait, on a peut-être l'impression que cela nous prend plus de temps, mais c'est exactement la même chose, et même plus rapide je dirais.
J'ai pris l'habitude de toujours cliquer sur l'onglet "qui suis-je" des joueuses parce que c'est important pour moi de le lire. Une fois qu'on a pris l'habitude, cela semble moins "forçant".

Dollzatouslemonde: Cette option est temporaire, on ne pourra plus revenir à l'ancienne version après.

[Sylvain Tesson]

#942 2011-12-14 07:06:10

skyon
Doll bavarde

sheem a écrit:

- Côté manip
Avant pour lire un qsj, il fallait descendre avec la roulette ou avec l'onglet à droite, je suis désolée mais cette manip est aussi "difficile" que cliquer sur un onglet '^^

Zxcuse moi mais ... maintenant aussi, il faut cliquer puis descendre pour lire un qsj !

#943 2011-12-14 08:15:47

alysssss
Doll pipelette

sheem a écrit:

Ah? Le nouveau design n'a pas l'air de plaire... Je ne pensais pas que ce serait le bide total '^^

Personnellement moi j'aime beaucoup... D'ailleurs je voudrais donner mon point de vue concernant le problème des qsj :

- Vous dîtes que plus personne ne lira les qsj?
Mais comme le dit Kasen, "Si elle ne veut pas faire attention à votre QSJ, qu'il soit là ou non, elle y fera pas attention." Et je suis tout à fait d'accord! Ca change rien!

- Vous dîtes que ça vous décourage à lire un qsj?
Mais si juste le fait de devoir cliquer sur l'onglet qsj vous décourage, c'est qu'au fond vous n'aviez pas tant envie que ça de le lire!
UN QSJ NE DEVRAIT PAS ETRE UNE SORTE DE PRODUIT OU DE PUB que l'on met à première vue ou en avant dans le but d'inciter les gens à lire!! Cette façon de pensée n'a rien de communautaire ni de social du tout!!! Au contraire, ça a un caractère commercial! Si vous êtes si aussi sociales que vous le prétendez, ça ne serait pas une contrainte pour vous de cliquer d'aller sur un qsj qui ne vous est pas imposé en première page!

Si ça dérange celles qui ont besoin de pubs (les agences, les concours, etc...) bah ya le petit encadré "mon actualité"! Celles qui seront intéressées par ce que vous faîtes iront voir votre qsj sans problème!

Quand j'en lis certaines, on dirait que ça nécessite un effort de ouf! C'est si terrible que ça de cliquer sur un onglet? Pourtant si je me souviens bien, lorsque certaines joueuses se sont plaint que c'était chiant de supprimer toutes les semaines le message du défilé de Sarah, la majorité d'entre vous s'accordaient à dire que c'était pas non plus la mort de cliquer sur supprimer, et genre là par contre ça soule? hypn

Cliquer, on passe le plus clair de notre temps à faire ça sur un ordi, et genre là ça dérange?

- Côté manip

Concernant les votes, moi perso, ça ne change rien, je vote à la même vitesse, donc je ne vois pas où est le problème par rapport à avant.

Par contre, je pense que Naiade n'a pas tout à fait tort concernant les chargements, mais bon c'est un problème qui ne me concerne pas mais je comprends le mécontentement des ces joueuses-là.

Quant aux accusations de copiages, euh... Nan mais faut arrêter là, ce ne sont ni les "bimbos" ni le créateur de facebook qui ont inventé ce concept d'onglets looool!!!!

Complètement daccord ! (En plus : ça y est j'y suis habituée !)
Et si quelqu'un qui n'est jamais venus sur votre fiche il ira lire forcément votre qsj!
Il faut comprendre ! Si vous n'etes pas contente dites-vous qu'il va certainement avoir des améliorement !

#944 2011-12-14 08:43:01

xxx-helo-xxx
Doll pipelette
Lieu: Dans un songe...
Site web

Bravo j'adore votre idée :)

Ne laisse pas tes ennemis faire de ta vie un enfer,
Mais laisse tes amis en faire un paradis.

#945 2011-12-14 08:54:30

nookyool
Doll pipelette
Lieu: Gree.
Site web

Pff... Finalement ce design napporte pas vraiment quelque chose de bon:
Des tas de Dollz sont perdues et poluent la partie Bug. De plus, peut être que ça n'allaigera pas le serveur mais sérieusement, sil vous plait, laissez l' "ancienne" version pour les "vieux jeux" comme moi ou d'autres...

• «you're the risk i'll always take, i'm the mistake you wanna make» •
Rarement présente, retrouvez moi sur tumblr (site web)
Milla, 20 ans ☺

#946 2011-12-14 09:00:27

momomodus
Doll bavarde

jokerwinlo a écrit:

J'ose espérer que cette rubrique ne sera pas fermée comme à chaque fois qu'une discussion déplait à la direction... ??? mdr

Salut,

Rien ne sert d'être ironique.
Nous n'avons pas pour habitude de fermer les topics simplement parce que vous exprimez vos avis.  Les topics fermés le sont pour cause de flood ou autre agressivité et manque de respect.

Tant que vous exprimez vos avis de façon constructive et respectueuse envers l'équipe et surtout envers les autres joueuses, il n'y a pas de raison que ce topic soit fermé. Il ne tient qu'à vous que ce topic reste ouvert. Inutile donc d'attiser les passions avec des posts peu constructifs.

Bonne journée les filles.

aomd_bisous

#947 2011-12-14 09:07:44

spica
Doll habituée

j'aime bien ce nouveau design mais la qualité des images a fortemment baissé, il y a une sorte de flou très désagréable. Serait-il possible d'améliorer cela?
Merci de si bien t'occuper de nous en mettant à jour régulièrement un site déjà plus que merveilleux!

#948 2011-12-14 09:14:31

key-neko
Doll bavarde

Personnellement, je commence aussi à m'y habituer. Comme l'a dit Amelia127, j'ai également pris l'habitude de toujours cliquer sur l'onglet QSJ.

>> Là par contre, je redonne mon idée de quelques pages avant, serait-il possible de choisir selon notre préférence depuis notre page d'informations (pseudo, mot de passe, etc) si l'on souhaite être redirigé vers le Loft ou le QSJ ?

Par contre Sheem, navré de te contredire mais maintenant, le 'problème' si je puis dire de scroller pour accéder au QSJ n'est que transformer. Là, il faut cliquer pour y accéder ET ensuite seulement scroller. Pour le coup, hormis le chargement, ça n'apporte rien de positif pour le QSJ quoi, surtout que certaines se plaignaient de ça. ._.

Quant aux chargements, j'ignore si c'est dû au nouveau design ou que sais je, mais mon ordi rame régulièrement et je change toutes les deux ou trois heures de navigateur web. Un coup OMD va lagguer avec Firefox, donc je vais sur Explorer. Et deux heures plus tard même pas ça laggue sous Explorer donc je retourne sur Firefox. Indéfiniment. Ca ne m'avais jamais fait ça comme ça avant hier et aujourd'hui. O.O Bref.

(Edit. Oubli de mot. x.x)

Dernière modification par key-neko (2011-12-14 09:15:16)

#949 2011-12-14 09:59:26

talia33
Nouvelle doll

Je n'aime pas non plus cette nouvelle version.
Quand on a, comme moi, pas beaucoup de temps pour se connecter, on en perd encore plus à naviguer entre les onglets.
Quitte à "ranger", je pense qu'ils auraient du laisser le QSJ et les caractéristiques avec le loft ; et les comm'z avec les amies.
Là les infos sont beaucoup trop éparpillées.

#950 2011-12-14 10:09:53

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Bonjour les filles !

Pourquoi vous ne vous donnez pas une semaine pour tester, pour essayer de vous y habituer, et on en reparle après ? L'équipe a beaucoup travaillé sur ce design alors essayez avant de dire que vous n'aimez pas !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png :pouic:

Pied de page des forums