Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#351 2011-12-12 21:07:50

unange88220
Nouvelle doll

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

angelite a écrit:

elle sont dans l'icone métiers

Merci beaucoup Angelite

#352 2011-12-12 21:09:51

titi-pupuce01
Doll habituée
Lieu: Quelque part dans le MONDE !

crobellllle2 a écrit:

Honnêtement, je n'aime pas du tout. Je trouve que ce n'est absolument pas pratique de devoir changer de page pour aller voir le QSJ ou les commentaires. C'était bien plus pratique lorsque tout était sur la même page. Comme le disent certaines, je pense qu'après le QSJ ne servira plus à rien, il ne sera même plus consulté!
Après, le design est génial, c'est très joli et très bien fait, mais cela ne facilite pas du tout le jeu pour nous. Je ne trouve vraiment pas ça pratique.
Après, ce n'est que mon humble avis ouf

Je suis complétement dacord ! Moi qui aime beaucoup le graphisme je donne beaucoup d'importance a mon QSJ et le faite qu'il se retrouve tout en bas de  la fiche sa me tue nrv

#353 2011-12-12 21:10:16

barbie789
Doll bavarde

unange88220 a écrit:

angelite a écrit:

elle sont dans l'icone métiers

Merci beaucoup Angelite

j'aime bien la nouvelle interface, mais ca sa me derange pas mal, c'est un coup a oublier une fois sur 2 qu'on doit entrainer sa doll... et puis du coup on ne pourra plus voire les caracrteristiques des autres dollz?

vive cunegonde!  :cunegonde:

#354 2011-12-12 21:10:56

Ancien joueur patinette46
Invité

Coucou dsl cette question a deja du etre posé mais j'ai la fleme de parcourir les  pages intr

Alors ou est passé l'onglet aller draguer ??? je ne le vois plus je suis obligé de retourner sur l'ancien pour le voir nrv
voila repondez vite svp merci

Et...omd

#355 2011-12-12 21:12:03

love-you33
Doll bavarde
Lieu: Chez Moii :D

patinette46 a écrit:

Coucou dsl cette question a deja du etre posé mais j'ai la fleme de parcourir les  pages intr

Alors ou est passé l'onglet aller draguer ??? je ne le vois plus je suis obligé de retourner sur l'ancien pour le voir nrv
voila repondez vite svp merci

Et...omd

Tu va dans Les Niveaux et c'est tout en dessous .

150 +2 pour toi un code pour moi .
Ou
100 Cados pour toi un code pour moi ...

#356 2011-12-12 21:12:31

bbeii-icii
Nouvelle doll

Pourquoi dans le nouveau design on peut pas personnalisé sa page ?! j'ai pourtant tout essayer pour changé l'écriture, la couleurs des blocs et tout le reste, y as rien a faire --' sa marche pas  :s sa m'énerve ...  déjà que le qui suis je n'est plus en dessous du loft en plus de ca y as un gros blocs rose qui gâche tout ! :/

Dernière modification par bbeii-icii (2011-12-12 21:13:10)

#357 2011-12-12 21:15:33

love-you33
Doll bavarde
Lieu: Chez Moii :D

patinette46 a écrit:

bbeii 'icii tu sais pas pour aller draguer ?? Je trouve pas stp !! magic

Tu va dans niveau et c'est tout en bas !

150 +2 pour toi un code pour moi .
Ou
100 Cados pour toi un code pour moi ...

#358 2011-12-12 21:16:11

m-coco
Doll bavarde
Lieu: Devant Miss Peregrine

Mon Dieu ! Il y a beaucoup de personnes pessimistes ! Je suis l'actu sur le Forum et il n'y a (casiment) que des propos négatif ! Je sais, je vous voie venir ! "Vous ne faites pas d'objectifs négatif, vous proposez des idées" ! Ca je le sais merci !! Mais s'il vous plait, comme à dit une joueuse (:S Je ne sais plus laquelle...) le QSJ séparé de la Dollz peut offrir une opportunité : Ne pas voir les photos Choquantes des "Hxt".

"Maintenant je sais une bonne fois pour toutes qu'on ne chasse pas les images, et encore moins les brèches invisibles qui se creusent au fond des ventres, on ne chasse pas les résonances ni les souvenirs qui se réveillent quand la nuit tombe ou au petit matin, on ne chasse pas l'échos des cris et encore moins celui du silence." -No et moi, DELPHINE DE VIGAN

#359 2011-12-12 21:16:42

Ancien joueur patinette46
Invité

Merci beaucoup les filles dsl j'avais pas vu la ere reponse alors je me suis repété bisous et encor merci

#360 2011-12-12 21:16:59

jeanoun
Doll pipelette
Lieu: Lille

Je préfère l'ancien parce que ça fait beaucoup plus vivant avec le qui suis-je, les commentaires et les amis,là on a l'impression d'être tout seul à la page de notre loft.. Et puis comme le disent beaucoup de gens c'est vrai que du coup on ira pas voir le QSJ des autres joueuses, et peut-être pas les amies. Personnellement j'allais toujours voir les amies de certaines personnes mais je vais devoir être obligé de cliquer ..

Panf.   ~    OTH

#361 2011-12-12 21:19:55

angelite
Doll habituée

m-coco a écrit:

Mon Dieu ! Il y a beaucoup de personnes pessimistes ! Je suis l'actu sur le Forum et il n'y a (casiment) que des propos négatif ! Je sais, je vous voie venir ! "Vous ne faites pas d'objectifs négatif, vous proposez des idées" ! Ca je le sais merci !! Mais s'il vous plait, comme à dit une joueuse (:S Je ne sais plus laquelle...) le QSJ séparé de la Dollz peut offrir une opportunité : Ne pas voir les photos Choquantes des "Hxt".

le problème avec les hot sais que feerik devrai bloquer leur ip pour que une fois supprime elle ne puisse plus revenir sa se fait sur le autre jeux

#362 2011-12-12 21:22:49

zaphirs
Nouvelle doll

Je n'ai pas eu le courage de lire les 15 pages donc désolez si ma question a déjà été posé mais je vous remercie d'avance de me répondre. Je ne peux pas cliquer sur l’icône pour passer au nouveau design est-ce que cela est arrivé à d'autre dollz ?
HELP ! :'(

Dernière modification par zaphirs (2011-12-12 21:27:10)

#363 2011-12-12 21:24:04

m-coco
Doll bavarde

angelite a écrit:

le problème avec les hot sais que feerik devrai bloquer leur ip pour que une fois supprime elle ne puisse plus revenir sa se fait sur le autre jeux

Oui, tu as raison...

"Maintenant je sais une bonne fois pour toutes qu'on ne chasse pas les images, et encore moins les brèches invisibles qui se creusent au fond des ventres, on ne chasse pas les résonances ni les souvenirs qui se réveillent quand la nuit tombe ou au petit matin, on ne chasse pas l'échos des cris et encore moins celui du silence." -No et moi, DELPHINE DE VIGAN

#364 2011-12-12 21:24:42

stell13
Nouvelle doll

j'aime beaucoup le nouveau design sauf la vue du loft, que je trouve trop floue ♥

#365 2011-12-12 21:25:35

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

m-coco a écrit:

C'est exactement le gros point positif que j'ai réussi à trouver dans tout ce foutoir ! Même si évidemment il faudrait bloquer les adresses IP.

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png

#366 2011-12-12 21:28:45

angelite
Doll habituée

apocalyptique a écrit:

m-coco a écrit:

C'est exactement le gros point positif que j'ai réussi à trouver dans tout ce foutoir ! Même si évidemment il faudrait bloquer les adresses IP.

tous les autre jeux le font déjà donc feerik a un sacrée retard pour sa car je ne vois pas pourquoi nous qui avons de beau qui je suis sans aucun truc hot nous devront être cacher a cause des certaine

#367 2011-12-12 21:30:06

aloistrancy
Nouvelle doll
Lieu: In der Nähe...

Personnellement, je n'adhère pas à ce changement. En premier lieu séparer le loft, le qui-suis-je et les commentaires, donne une vague impression d'être coupé des autres joueurs. O_O Ensuite, il faut d'innombrables cliques pour poster un commentaires, ou bien consulter une page,  alors qu’auparavant un seul coup de roulette sur ma souris suffisait. ^^ Je trouve que ces changements mettront un frein entre l'interaction des joueurs, voilà. Sinon, je tiens à féliciter l'équipe pour leur boulot, bien que cela ne plait à tous.

#368 2011-12-12 21:30:46

arianax3
Nouvelle doll

vraiment bravo a toute l'equipe pour avoir travailler sur ce nouveau design, mais quelque chose ne plait vraiment pas du tout: pourquoi avoir supprimé les points de caracteristique qui etaient juste en dessous du loft, pour les mettre dans la page metier???? je trouve que c'est un bon moyen pour oublier de s'entrainer...
Et du coup on ne peut plus voir  les points caracteristiques des autres dollz ?????

#369 2011-12-12 21:31:23

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Site web

La sépartion Loft / QSj, c'est pas spécialement à cause des hot hein. Je pense que c'est surtout pour alléger les pages. Parce que les chargements font mal à certaines ( dont moi ). Les hot, c'est juste un +. Donc, c'est pas "à cause" des hot que vous êtes "punies".

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#370 2011-12-12 21:34:06

angelite
Doll habituée

k4s3n-in0chi a écrit:

La sépartion Loft / QSj, c'est pas spécialement à cause des hot hein. Je pense que c'est surtout pour alléger les pages. Parce que les chargements font mal à certaines ( dont moi ). Les hot, c'est juste un +. Donc, c'est pas "à cause" des hot que vous êtes "punies".

on sais mais sa serai bien que se problème ai une solution radicale

#371 2011-12-12 21:34:48

m-coco
Doll bavarde

k4s3n-in0chi a écrit:

Je sais, je disais juste que c'était un point positif du changement de disign.
Mais c'est vrais que certaines page mettaient beaucoup de temps à charger surtout celles où il y avais beaucoup de photos (Je connais ce phénomène !!)

#372 2011-12-12 21:36:50

mzelle-inalah
Doll pipelette

Je suis une des seules mais je n'aime pas du tout ce nouveau design. Je préférais beaucoup plus quand on avait tout sur la même page, la on est obligés de devoir retourner en haut et de cliquer pour voir le qsj, voir les amis... perso moi je trouve pas ça plus pratique.
C'est comme pour aller draguer devoir aller aux niveaux, et pour jouer à la chance tourne devoir passer par omg, honnêtement je ne vois pas ce qu'il y a de plus pratique, avant on avait le bouton pour y aller direct sur la fiche.
Bref je ne vais pas m'étaler plus longtemps sur le sujet, tout ça pour dire que je suis vraiment déçue de cette nouveauté...

#373 2011-12-12 21:36:54

lovehorse72
Doll pipelette
Lieu: De l'autre côté du miroir
Site web

Ohhh super le nouveau design est sorti *o* !

Jésus est ma lumière

#374 2011-12-12 21:38:09

zaphirs
Nouvelle doll

zaphirs a écrit:

Je n'ai pas eu le courage de lire les 15 pages donc désolez si ma question a déjà été posé mais je vous remercie d'avance de me répondre. Je ne peux pas cliquer sur l’icône pour passer au nouveau design est-ce que cela est arrivé à d'autre dollz ?

Aurais-je le droit à une réponse ? ouf

#375 2011-12-12 21:39:04

Ancien joueur
Invité

zaphirs a écrit:

zaphirs a écrit:

Aurais-je le droit à une réponse ? ouf

A tu essayé de vider ton cache ?

Pied de page des forums