Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#226 2011-12-12 18:36:11

Ancien joueur sweet---dream
Invité

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

Personnellement je n'aime pas trop , même pas du tout . Je trouve ça un peu chiant le principe de devoir cliquer sur "qsj" pour voir le qui-suis-je d'une doll ect .. Le qsj en dessous du loft je trouvais ça très bien et simple , comme le reste d'ailleurs . Puis après chacun ses goûts , mais le nouveau design je ne le trouve pas si joli que ça . Omd change beaucoup en ce moment et trop de changement tue le changement . Aussi , je suis du même avis que certaines , il serait bien qu'on ait le choix entre le nouveau design et l'ancien , nous imposer ça c'est un peu dommage . Et tout ça n'est pas une question d'habitude mais de goût , soit on aime soit on aime pas .

#227 2011-12-12 18:38:59

miss-anusha
Doll habituée
Lieu: À Feeriktoutchocoland :D

Il ne fonctionne presque pas non
Car,je vais sur ohmygames,je commence a jouer & ..... HOP ! Ca me met sur lactu,bon bah je reessaye & .... HOP ca recommence encore & encore toutes les 2 sec ! Jaime ENORMEMENT cette version mais la,a cause de lautre version je pense,ca bug trop pour moi & ca plante tout mon ordi :$ Perso,jai essayer avec mon autre ordi,ca bug toujours quoi
Jespere que ca sera vite réparé car sinon mon ordi , il aura pu son écran tellement ca menerve ouf
Bon sinon,omd  aomd_fan  !! good

Malgré la distance qu'on à,que je t'oublie souvent, je t'aimerai toujours . Je t'aime mon Téléphone 8).

#228 2011-12-12 18:40:56

kataraestelle
Doll pipelette
Lieu: Sous la Grande Ourse.

C'est une bonne idée : clair, simple, logique, c'est bien ordonné.
Mais ça ne m'empêche pas d'y trouver un côté un peu trop... Antipathique ? Je sais pas,  j'ai l'impression que c'est moins convivial : le loft d'un côté, les commentaires de l'autre... Et ça m'embête vraiment de ne pas avoir le QSJ en-dessous du loft : pour moi, les deux faisaient une sorte de continuité.
Bref, je n'adhère pas au nouveau design, et je compte garder l'ancien.

« They seem wild but they are so tame. » -AF.

#229 2011-12-12 18:41:13

choupii-tiitii
Doll bavarde
Lieu: Chez moi :D

Merci c'est gentil , même si je l'aime pas ^^' , je trouve l'affiche super jolie , le reste aussi mais super pas pratique de pas avoir , la doll , le QSJ et les info dans la même page , plus qua m'habituer -.-

- 0n peut compter que sur les vrai , donc remballe tes demandes de connaisance (-;

#230 2011-12-12 18:41:30

miss-anusha
Doll habituée
Lieu: À Feeriktoutchocoland :D

hina-naru a écrit:

Moi aussi, je vais mettre du temps pour m'y habituer. En plus, comme le dit Naiade en première page, ce bouton "réinitialiser la pièce" me fait un peu flipper, gaffeuse comme je suis... honte  Et le fait que tout ne se trouve pas sur la même page n'arrange pas le chose. Je pense que je vais rester sur l'ancien modèle qui était déjà très bien

Je ne sais pas si tu a lus,une doll qui lavais bien remarquer,& comme la donc dit Sarah, l'ancienne version est temporaire,juste pour nous habituer , ensuite,tous sera mieux,& je pense qu'il n'y aura plus ces bugs qui me font rager ouf
Bon sinon omd  aomd_fan  good  !

Malgré la distance qu'on à,que je t'oublie souvent, je t'aimerai toujours . Je t'aime mon Téléphone 8).

#231 2011-12-12 18:41:35

orkinette
Nouvelle doll
Lieu: Sur le canapé
Site web

m-coco a écrit:

Tout le monde dit qu'on devrais choisir celui que l'on veut. Mais comment fairaient les nouvelles ? Si elle ne comprennent pas quelque chose, comment leurs expliquer si on a pas le même "Modèle" qu'elles... Essayez de trouver ne serais-ce qu'un bon point. Et puis, je suis sure que l'Equipe FEERIK a beaucoup travailler pour nous sortir cette nouveautée !

M-coco a raison !

#232 2011-12-12 18:44:29

bouboulejunior
Doll pipelette

Persoje suis neutre ur ce point la :/ bravo a vous tout de meme !! mais je vais m'y faire, surtout se qui me tracassec'est d'arriver sur les fiche des gens, et quil n'y est pas le qsj en dessous o.O'  same choque !

N'hésitez pas à passer sur ma doll :)

Bonne année 2016 :*

#233 2011-12-12 18:46:52

julie30000
Doll pipelette

k4s3n-in0chi a écrit:

Oui, on va enfin pouvoir l'avoir en continue et sans retourner à l'ancien quand on se déconnecte ! :p

Oui ! :doll_oeil:

J'aime bien cette nouvelle organisation (on a l'impression que tout charge super vite *_*)
C'est vrai que le qui suis-je est un peu coupé, mais l'onglet "Mon actualité" est très pratique. On a quelques mots sur la joueuse, sans avoir un long qsj qui peut ralentir la page :)

#234 2011-12-12 18:48:33

lad
Doll pipelette
Lieu: devant l'ordi a bosser ^^
Site web

KRO MIMIIIIII WAAA *_*

Je suis officiellement en train de faire une orgie de mangas.Toutes mes condoléances.

#235 2011-12-12 18:51:40

kikou1218
Styliste

Aussi, un indicateur pour les commentaires aurait été sympas :/ Je commence déjà a regretter l'ancien design ..    Il fait surcharger et un peu trop petite fille à mon goût.

#236 2011-12-12 18:51:48

jany123
Doll habituée
Lieu: Mystic Falls <3

Je trouve le nouveau design super jolie mais il beug beaucoup trop à mon gout moi qui suis impatiente... :/

Dernière modification par jany123 (2011-12-12 18:52:36)

The Vampire Diaries.♥

<<Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.>>

#237 2011-12-12 18:52:02

laryssa03
Doll pipelette
Lieu: Le royaume d'Andalys

Je n'aime absolument pas ce nouveau design.
C'est dommage qu'on ait plus vraiment la même "interactivité" entre le loft, le qui-suis-je et les commentaires. Avant, on pouvait directement lire la présentation de la personne, lire les commentaires. C'est bien moins intéressant aujourd'hui, la visite d'une doll est plus longue. J'aimais bien le fait qu'on puisse passer de la décoration à l'écrire sans changer de page, ça permettait de faire un lien avec le tout...

bref, ça ne me plait vraiment vraiment pas. Mais ce n'est que mon avis.

#238 2011-12-12 18:52:51

bbeiiy-15
Doll pipelette
Lieu: ☺
Site web

J'adore le nouveau design mais...L'ancien est parfait aussi alors...hypn

d ι ѕ т υ r в e d  ♫

#239 2011-12-12 18:57:35

rihanna45
Doll bavarde
Lieu: ici et là :)
Site web

J'ai vu qu'une doll avait posée cette question , mais pas de réponse donc je relance : Ou sont passés les bons cadeaux ? c'est surtout le cadre de progression avec le nombre de cadeaux offert , impossible de le trouver ... bisous les filles :doll_oeil:

passez voir ma doll et laissez un petit +2 c rendu ^^

#240 2011-12-12 18:57:40

bbeii-icii
Nouvelle doll

Bof, J'suis pas trop emballé par ce nouveau design  ... sa va être dur de m'habituer o_o enfin bref, quand on est dessus on peut pas changé la couleur des blocs, des liens, de l'écriture et tout le reste ?! j'ai essayer mais sa marche pas :( Se gros blocs rose il gâche tout mon qui suis je ! Grrr.

#241 2011-12-12 18:57:43

bora1999
Doll bavarde
Lieu: dans le ciel X)

moi sa marche pas quand je clique sur le bouton :(

OhMyDoLlZ aVeC uN z LeS fIlLeS ! :D

#242 2011-12-12 18:58:42

bb-mini-dollz9
Nouvelle doll

J'adore le nouveau design, même si il est un peu moins pratique.. Par contre, je sais pas si c'est l'ordi, mais c'est lent, lent, lent.. Du coup --> Retour à l'ancien. sad

Dernière modification par bb-mini-dollz9 (2011-12-12 19:00:26)

Le singe, la vache et la tigresse. <3

#243 2011-12-12 19:00:09

xx-coco-xx38
Nouvelle doll
Lieu: DEVANT LORDI !

TOUT SIMPLEME?T JADOORE <3aomd_fan

#244 2011-12-12 19:01:11

iolanna
Doll pipelette

Merci, il est génial ! Cependant, il génère pas mal de bugs, ce qui est très désagréable =/ Mais je m'y suis déjà faite ! Toutefois, c'est une bonne idée de laisser l'ancien à disposition pour certaines qui ont du mal à s'habituer aux nouveautés ^^

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#245 2011-12-12 19:02:36

Ancien joueur
Invité

bb-mini-dollz9 a écrit:

J'adore le nouveau design, il est beaucoup plus pratique que l'ancien.. Par contre, je sais pas si c'est l'ordi, mais c'est lent, lent, lent.. Du coup --> Retour à l'ancien. sad

pareil , par moment ça fonctionne pas puis ça marche mais ça charge trop lentement et avec les surcharge j'espère que ça seras vite corrigé, en attendant retour à l'ancien car ça rame trooop sinon je le trouve super même si comme la plupart d'entre nous le qui je suis à part m'ennuie sinon pour le reste je pense facilement m'y habituer omd

#246 2011-12-12 19:03:47

xelenae
Doll habituée
Lieu: Oh my Dollz City
Site web

J'aime pas le nouveau design car on ne voit plus les qsj directement pleur   ! Puis on ne voit plus sa dollz quand on regarde c'est commentaire etc ... ! C'est dommage , je préfère l'ancien bien que le nouveau design soit plus clair , le fais qu'il y ai plus le qsj en dessous du loft de la dollz rend le jeux moins chaleureux je trouve intr  !

#247 2011-12-12 19:04:44

laryssa03
Doll pipelette
Lieu: Le royaume d'Andalys

Pourquoi ne pas avoir la possiblité de masquer ou d'afficher le qsj en cliquant sur un bouton ? On pourrait voir le qsj sous le loft de la dollz ou justement ne pas le voir afin de descendre plus vite en bas de page. Au moins, on conserve cet aspect du jeu : créativité dans le loft mais aussi au niveau de l'écriture.

Le qsj, c'est quelque chose qui est devenu fondamental sur les fiches des dollz, c'est aussi important que la décoration.

xelenae a écrit:

J'aime pas le nouveau design car on ne voit plus les qsj directement pleur   ! Puis on ne voit plus sa dollz quand on regarde c'est commentaire etc ... ! C'est dommage , je préfère l'ancien bien que le nouveau design soit plus clair , le fais qu'il y ai plus le qsj en dessous du loft de la dollz rend le jeux moins chaleureux je trouve intr  !

Tout à fait d'accord. Et pour les commentaires également, c'est plus froid, moins convivial. La possiblité de discuter ou de faire connaissance par le biais du qsj avec les autres est entravée par cette séparation. Alors qu'ohymdollz est censé être un jeu communautaire. J'ai l'impression que les dollz sont de plus en plus isolées, ce sera comme sur d'autres jeux où on joue tout seul avec son compte sans créer des liens d'amitié avec les autres. Bref, je pense qu'il faudrait revoir certaines choses, parce que ce nouveau design va à l'encontre de l'esprit du jeu sur certains points, selon moi.

C'est vachement plus froid, moins convivial maintenant... chacun sur sa petite page et coupé des autres...
sad

Dernière modification par laryssa03 (2011-12-12 19:08:41)

#248 2011-12-12 19:10:22

melanie-iii
Doll pipelette
Lieu: Toulouse

Tres beau, mais je préfère l'ancien :/

#249 2011-12-12 19:10:26

baby-koneko
Nouvelle doll

Il est super sympa! :) Peut-on insérer un lien dans la petite case statut?

#250 2011-12-12 19:11:48

yousicat
Doll bavarde
Lieu: France :)
Site web

*Rolallaaa! Quand je lis les messages des dollz disant qu'ils trouvent nul ce nouveau design sa m'énerrrrrrve !! Elles sont jamais contentes --'*

love  Waw! J'ADORE Complètement ce nouveau design, mais il change énormément par rapport à l'ancien, và falloir ci habituer !! Merci OhMyDollz, moi, perso', je trouve ça super, surtout la petite case en dessous de  notre loft où on à la posibilté d'écrire nos humeurs !! :)

Merci <3

:'( :@ Déjà 15 semaines de passer ! :(

Mes créa' ^^ <3

Pied de page des forums