Vous n'êtes pas identifié.
dadatoutou a écrit:
Je pense oui Si tu es en France oui sinon je ne sais pas
/!/ Ce n'est que mon opinion /!/
Je suis au Maroc et je joue au OMD français, par exemple là, on est sur le OMD français ^w^ !
Sarah,esque pour le concour miss omd 2012 seule les non particpantes auront le droit de voter ou moi (qui vais me présenter) je pourrai aussi voter ?
mimidu7333 a écrit:
Je veut voir qu'elle sont les étape et les cadeaux de la quête mais malheureusement , ils sont en verticale ou lieu d'être en horizontale ... Comment faire ?^^
Pareil c'est bizarre :0
j'ai trop envie de faire cette quete mais j'ai peur de ne pas avoir assez pour celle de noël j'ai deux jours pour réfléchir
Ah oui et moi aussi je ne vois pas toutes les étapes ^^.
Dernière modification par italiee14 (2011-12-10 12:01:17)
Bon je ne ferai pas cette quete je n'ai pas assez pour Noel :/ !J'ai calculer & le jour de Noel j'aurai 200$ et quelques & ce ne sera pas suffisant pour faire la quete de Noel EN ENTIER [Avec le retour arrière] dommage
Vivement mercredi! Je sens que ce defilé va etre une pure merveille un defilê de haute couture. . Oû l'on ne verra pas d'HS
Sa sera bien s'il y aurait des defilês comme celui la de temps en temps(zfois par mois par exemple). Comme sa les gagnates des precedents defilê ne seront pas trop effacer...
j'ai que 36vote:pleur: ses dommage
aussi domage qui avait de piéce a gagner dommange mais j'espére que la nouvelle quéte va arriver et qui y a des piece a ganger
il me semble que la question a deja ete posée mais je ne la retrouve pas
j'ai pu apercevoir une perruque dans la partie metier journaliste qui n'est pas présente...il me semble que c'est la perruque de la journaliste ...a t'elle ete supprimée?
ça y est, j'ai finie !! J'ai pris miss OMD 2012...
Je suis trop contente même si je sais que je ne gagnerai surement pas le concours !
Bisous tout le monde
Quête terminée sans aucun soucis . En attendant les autres , je vais peut être ranger mon loft moi
. Merci beaucoup pour cette quête , vous nous gâtez de plus en plus
=oh je veu passe auniveux 6 et de moi slp et joilleux noel:aomd_noel:
Petite question désolé si elle a déjà été posé mais en passant rapidement les 20 pages je l'ai pas vu..
Si on ne veux pas la couronne ou le sac et nous gagnons est-ce que c'est correcte ?!
Floyas, je ne comprends pas ta question ... =/
Pour le concours de la Miss OMD 2012 , il faut choisir sa tenue dans le loft ou on peut la choisir dans une autre pièce comme par exemple la pièce New-York ?
kelly-memories a écrit:
![]()
j'ai pu apercevoir une perruque dans la partie metier journaliste qui n'est pas présente...il me semble que c'est la perruque de la journaliste ...a t'elle ete supprimée?
Je me pose aussi cette question. J'ai beau la Chercher je ne la trouve pas .
kylie009 a écrit:
Pour le concours de la Miss OMD 2012 , il faut choisir sa tenue dans le loft ou on peut la choisir dans une autre pièce comme par exemple la pièce New-York ?
Normalement c'est dans le loft qui faut la mettre c'est comme un Défilé Normale .
love-you33 a écrit:
kelly-memories a écrit:
![]()
j'ai pu apercevoir une perruque dans la partie metier journaliste qui n'est pas présente...il me semble que c'est la perruque de la journaliste ...a t'elle ete supprimée?Je me pose aussi cette question. J'ai beau la Chercher je ne la trouve pas .
On la gagne dans la quête des "Mille et une robes" :).
:news: salut j'aimerais particviper :dollgifsorciere:
elodieraynaud:
salut j'aimerais participer
oui mais ou
floyas a écrit:
Si on ne veux pas la couronne ou le sac et nous gagnons est-ce que c'est correcte ?!
Aucun problème, si tu gagnes et que tu ne veux pas du diadème ou du sac, tu leur dis de me les envoyer, car moi, c'est tout ce qui m'intéresse!
amethyst a écrit:
floyas a écrit:
Aucun problème, si tu gagnes et que tu ne veux pas du diadème ou du sac, tu leur dis de me les envoyer, car moi, c'est tout ce qui m'intéresse!
Il faudrait que tu leur disent de les envoyer à Amethyst à la place xD !
Mais on peut participer qu'au défilé OU au journalisme ?