Vous n'êtes pas identifié.
Les cadeaux sont bien répartis ! Des fois il y en avait beaucoup trop
et d'autres pas assez, là c'est parfait 
sarah a écrit:
eonys a écrit:
eonys a écrit:
Pour la dernière étape, je ne vois pas bien quelle image correspond à quelle fin. Je ne pourrais en faire qu'une des deux, j'aimerais donc être sûre de ne pas me tromper ^^ Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je réitère ma demande : en fait il y a une image avec un salon (canapé + lampe) et l'autre avec un sac apparemment. J'aimerais savoir quelle image correspond au choix du prince et quelle image correspond à l'autre choix (car je trouve que ce n'est pas très clair).
Merci d'avance :)La vignette avec le canapé correspond au choix du prince (avec le bas du duplex à gagner) et la vignette avec le sac correspond au choix où la doll reste célibataire (avec le haut du duplex).
:doll_oeil:
Merci beaucoup pour ta réponse :)
bonsoir! j ai finit l'etape avec le prince mais j'hesite a rejouer la derniere etape.... est ce que quelqu un pourrai me dire combien coute la derniere etape si on choisit de rester seul svp? merci d avance
Dernière modification par barbie789 (2011-11-26 00:46:57)
J'ai fais les deux fins!
Super quête
!!!!!! Je l'ai fait en entiere !!!!!!! Moi j'adore l'étape 2 elle est super génial :)
Merci pour cette superbe quête !!!!!!!!!!

OH NON!! Je suis dégoûtée =S ! Je pensais qu'on gagnait tout le duplex d'un coup! J'ai galéré pour arriver a la fin et avoir cette pièce génial et je viens de vois que je vais en gagner juste un bout! Pfff .. Je suis dégoutée! 
doriane13 a écrit:
OH NON!! Je suis dégoûtée =S ! Je pensais qu'on gagnait tout le duplex d'un coup! J'ai galéré pour arriver a la fin et avoir cette pièce génial et je viens de vois que je vais en gagner juste un bout! Pfff .. Je suis dégoutée!
un code t tu l'a j'en suis certaine=) Allez courage ma belle
bonjour je n'ai pas assez d'argent mais JADORERAIS
avoir la piece "duplex" ma mere veut bien macheter une piece:lol: mais pas tout de suite vous penser que la piece duplex seras en vente comme les autre piece ou pas ????
merci :)
marron-chocolat6 a écrit:
![]()
avoir la piece "duplex" ma mere veut bien macheter une piece:lol: mais pas tout de suite vous penser que la piece duplex seras en vente comme les autre piece ou pas ????
![]()
Je pense pas :s
Je trouve cette quête magnifique ! Sarah j'aimerais te demandé de faire une quête Hollywoodienne avec des mannequins Stars a gagné ! Et pour l'autre semaine une quête noêl FABULEUSE ! :)
Super comme poursuivre! Dommage que le temps me manque! Je suis à la dernière étape, mais je ne peux pas le faire car je n'ai plus de $$$!!!

WAOU, JAI BIENTOT FINI LA QUETE MOUAHAHAHA MERC A TOUTE L'EQUIPE C'EST UNE TROP BONNE IDEE !!! ;) 
trop belle la piece ;) :)

Dernière modification par lookdenfer10 (2011-11-26 16:06:26)
J'ai fais la quête ! Elle est superbe ! Merci Sarah !

J'adore les quêtes mais c'est un peu toutes le même style alors...=|
marron-chocolat6 a écrit:
![]()
![]()
Non c'est une quête TEMPORAIRE. Elle ne dure qu'une semaine et malheuresement
elle ne reviendra plus , plus jamais . (Dêpeche toi de la faire si tu la veux quoi
)
Oui encore une quête superbe !!!! 
Coucou , Geniakl Idée Sarah !
Sarah moi je veut faire la quête mais comment ça se passe quand on appelle ?
J'ai réussi a faire la deuxieme fin :), merci les feez gratuits 
Vous le faites exprès d'enfiler quête sur quête? Je n'ai pas un forfait inépuisable.
Dommage pour cette quête [Une pièce en moins, hélas] Sinon bravo car l'histoire à l'air attachante et les cadeaux très bien réalisés.
J'ai fait les 2 :D Mais je trouve que les pièce sont un pet trop grande ... :$ Sinon, bravo
J'ai bien aimé cette quête :)
Pire , elle était trop classe ! même si je ne l'ai pas terminée ........... :fete: :love: tu peux venir sur ma dollz et me mettre un com silteplait ??§!!!!!!:bisous
JE suis super HEUREUSE ! Que dire? Merci l'équipe OhMydollz ! L'idée du Duplex c'est géniale ^^ ! J'ai recharger 50 € pour pouvoir profiter de faire ma première quête en entier avec les deux fins pour une fois, et profiter de la promos des OhMyDollars ^^ Merci pour tout ce que vous faites c'est super ^^