Vous n'êtes pas identifié.
Bande de chanceuse x)
J'y serai bien allée moi, mais bon ... Tant pis, une autre fois peut-être =p ?
Quand es-ce qu'on auras la robe, parce que je me suis bien inscrite et j'ai bien demandé si c'était assez lisible mon pseudo parce que bon comme il y a des o et des a ça peux être confondu...
Je pense qu'ils feront une new quand ils donneront les robes
Ok merci ;)
Coucou les filles ! J'ai mis des photos du MIG sur mon blog ! Il y a aussi une photo des goodies comme ça a été demandé. C'est par ici :http://sarah.feerik.com/ !
Ahhh ... Dir que j'habite a 20 minute en voiture de monptelier ! J'aurais trop aimer etre la ;(
sarah a écrit:
Coucou les filles ! J'ai mis des photos du MIG sur mon blog ! Il y a aussi une photo des goodies comme ça a été demandé. C'est par ici :http://sarah.feerik.com/ !
Ah super, merci!
J'aime particulièrement la carte postale géante!
Sur la photo où Thibaud signe, on devine en arrière-plan, une doll à taille humaine (enfin, ces pieds uniquement)! \*0*/
Merci pour ces photos !
J'ai hâte de voir la tenue issue du "safari" ! 
Coucou !
Sarah je voudrais te dire quelque chose :
Moi quand je vais sur Oh My Dollz 'Tchat ça marche pas ; même si j'attends le chargement au moins 10 minutes ça vient pas et il y a toujours marqué :
Patienter quelques minutes...
ou
Attendez le chargement
enfin y a marqué un truc du genre quoi...mais voilà, je suis JAMAIS aller sur Oh My Dollz 'Tchat DE TOUTE MA VIIIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'aimerais VRAIMENT savoir comment c'est...donc si tu peux faire quelque chose ça serait bien :)
Merci de me donner plusieurs réponses c'est pas seulement à Sarah de répondre !
Bisous à tous ;D
adelalala a écrit:
Coucou !
Sarah je voudrais te dire quelque chose :
Moi quand je vais sur Oh My Dollz 'Tchat ça marche pas ; même si j'attends le chargement au moins 10 minutes ça vient pas et il y a toujours marqué :
Patienter quelques minutes...
ou
Attendez le chargement
enfin y a marqué un truc du genre quoi...mais voilà, je suis JAMAIS aller sur Oh My Dollz 'Tchat DE TOUTE MA VIIIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'aimerais VRAIMENT savoir comment c'est...donc si tu peux faire quelque chose ça serait bien :)
Merci de me donner plusieurs réponses c'est pas seulement à Sarah de répondre !
Bisous à tous ;D
Bonsoir,
bon alors, ici c'est vraiment pas l'endroit où poster
Il faut que tu ouvres un topic sur beug mais même, regarde les sujets, il y en beaucoup des comme ça ;) . Essaye déjà de vider tes cache =p
Bon, c'est décidé, je viens vivre à Montpellier !! XD Non mais sans blague, ça avait l'air génial (et cela l'était sûrement !)
sarah a écrit:
Merci pour les photos :)
coucou tout le monde je ne sais pas où chercher mais il paraît que quand on a 60 jours d'ancienneté on reçoit quelque chose mais quoi je ne me rappelle plus vous pouvez me le dire stp ça serait gentil !!!
Merci pour le lien ! ^^ J'aime beaucoup l'article et ça avait l'air très sympa ! J'espère que vous referez d'autres salons.
Génial , mais je pourrait jamais y aller j'habite en alsace :/
La région parisienne a mille et une merveilles mais aussi mille et une Galère. Et moi qui voulais tant vous voir.
cool!

j'ai reçu la robe elle est magnifique! 

je ne peut pas y aller
J'ai recu la robe :) Merci a l'equipe, je vous aime !!!
j'espere qu'un jour vous passerait a Aix-en-Provence

beau vetement
Je n'ai toujours pas reçut la robe :/