Vous n'êtes pas identifié.
Rho je sais pas j'hésite... il est mignon c'est vrai, mais il bouge pas trop, on dirait qu'il est un peu fatigué ^^ Dommage qu'on voit pas sa bouille.
J'ai jusqu'à demain pour réfléchir...
il est beau mai il fait pas trop vrai ...on a l'inpression kil agonise ! mais j'amerai bien avoir plusieur petit papillion annimé sa se serrait jolie paceque le papillon fait vraie et wahhooo!
Ah c'est un chat. Pas un nid ?
Oui,c'est un chat ! Moi,j'ai cru que c'était un ver de terre !!!
LOL. Bon bah il est bien mignon mais pas pour 15 $$$
Dernière modification par liligatou (2011-11-11 13:40:17)
Pas un nid ?j'ai cru que c'était un ver de terre !!!penser a un chat mort, trouve que chat ressemble à une carpette, et au tout début j'ai crue que c'était un nid
la bonne réponse etait un chat et oui! un chat...
il est chouu kan meme il ressemble a mon chat ki est mort écraser par un voiture le moi dernier.... 
Trop mimi le petit chat, je vais l'acheter avec une autre de mes dolls
fries a écrit:
il est chouu kan meme il ressemble a mon chat ki est mort écraser par un voiture le moi dernier....
J'aime. Ils sauront quoi ne pas faire la prochaine fois :).
beau chat!
Sympa.
Il est chou et j'adore sa petite patte arrière qui bouge x) trop gnon
Merci beaucoup Dafne !!
Dommage, j'ai que 5$$$ >.<'
Mais on pourra le voir en magasin à 30$$$??
C'est mignon !
J'aime pas trop, je ne le trouve pas très bien fait, mais tant mieux pour celles qui aiment :)
j'ai vu le chat en me connectant su PV.
1 j'ai mis un peu de temps avant de reconnaitre un chat
2 heureusement qu'il est animé sinon on aurait pu croire qu'il était écrasé mdr
je passe mon tour pour le chat en carpette. 
je viens de lire les commentaires du dessus, je suis rassuré je ne suis pas la seule à avoir eu une drôle d'impression en voyant le "chat"
Dernière modification par usika (2011-11-11 14:39:43)
fries a écrit:
Pas un nid ?j'ai cru que c'était un ver de terre !!!penser a un chat mort, trouve que chat ressemble à une carpette, et au tout début j'ai crue que c'était un nid
la bonne réponse etait un chat et oui! un chat...
T'as toi aussi crue que c'était un ver de terre,moi je ne savais pas ce que c'était la queue du chat ! J'avais dépensé 10 dollars et demain,je devais gagner 6 dollars ce qui me ferrait 16 dollars,mais j'ai tout dépensée !
Ah, quand j'ai regardait à la va-vite, j'ai penser voir une loutre sur le dos
*c'est mignon les loutres =)*, Je le trouve mimi, et comme je ne savais pas que faire de l'argent de mes autres doll parce que je n'allait pas faire la quête avec, j'en ai profité avec deux, et demain je le prend avec une troisième doll 
Je le trouve quand même un peu plat ^^'.
Dernière modification par minifiloutte (2011-11-11 15:11:46)
Trop chou
miiiss-chocooo a écrit:
kelly6868 a écrit:
Excusez moi xD J'ai du mal à me retenir, mais quand je l'ai vu, je pensais qu'il était mort xD Naan, j'blague il est trop choux *__*
Ah, je suis pas la seule xD Au début j'me suis dit "Ils nous vendent un chat mort O.o? ... Ah nan, il bouge !" :P N'empêche qu'une fois j'ai vu un chat écrasé, il avait les mêmes couleurs, RIP.
Haha moi aussi jai pensé la meme chose ;) (C'est parce que son corp est presque immobile et que sa pose est un peu bizarre pour un chat vivant...) Mais quand on le regarde bien, il est mignon
Dernière modification par icarlycullen (2011-11-11 15:39:21)
Oh non ! Je n'ai pas assez d'argent ! Sera t'il en vente dans un magasins au pris de 30$$$ ? Car je souhaiterais vraiment l'acheter mais vu que sa fini dans 22h demain sa sera fini et je n'aurai pas acheter ce chat.J'aimerais tant l'acheter alors sera t-il en magazins ?
Dernière modification par popstar26-2 (2011-11-11 15:54:37)
Merci pour ce petit chat !!
amethyst a écrit:
Je l'aime bien!
Je trouve sa position et son animation très naturelles.
Coucou Amethyst, tu connais les tableau de René Magritte? Eh bien c'est le même système :) Gros bisous
kelly6868 a écrit:
Coucou Amethyst, tu connais les tableau de René Magritte? Eh bien c'est le même système :) Gros bisous
Je ne vois pas du tout le rapport entre ce chat et la peinture surréaliste de Magritte...
M'enfin, je suis sûre que Dafné sera très flattée que tu compares son dessin à celui d'un grand maitre...
Dernière modification par amethyst (2011-11-11 16:39:27)
amethyst a écrit:
kelly6868 a écrit:
Je ne vois pas du tout le rapport entre ce chat et la peinture surréaliste de Magritte...
M'enfin, je suis sûre que Dafné sera très flattée que tu compares son dessin à celui d'un grand maitre...
Il me semble que tu trouvais sa position naturelle...? Seulement, un chat animé reste un chat animé! Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...?