Vous n'êtes pas identifié.
un petit ami qu'on pourrait relooker et habiller à notre gré ^^...
five-february a écrit:
Ça serait bien si à la prochaine quête on pourrais composer nous même notre cadeaux de fin de quête en piochant dans les deux choix ce qui nous plais le plus : par exemple je préfère le fauteuil du deuxième choix mais la robe du premier choix, je change le fauteuil du premier choix avec celui de deuxième. Je c'est pas si je me suis bien exprimée..Moi sa me faciliterais la tache. Et on se retrouvera pas avec des objets qu'on aime pas, ça se baserez selon NOS goûts .
Lu sur le topic de la dernière quête, j'aime bien son idée, donc voilà.
avoir un dollz interactive avec les yeux la taille et qu'on habiller soit meme ou que le dollz danse
Rien, tout est parfait ! xD Pouvoir acheter des cadeaux de quêtes anciennes !
five-february a écrit:
Ça serait bien si à la prochaine quête on pourrais composer nous même notre cadeaux de fin de quête en piochant dans les deux choix ce qui nous plais le plus : par exemple je préfère le fauteuil du deuxième choix mais la robe du premier choix, je change le fauteuil du premier choix avec celui de deuxième. Je c'est pas si je me suis bien exprimée..Moi sa me faciliterais la tache. Et on se retrouvera pas avec des objets qu'on aime pas, ça se baserez selon NOS goûts .
J'adore cette idée,c'est souvent ce qui m'arrive dans une quête,j'aime les cadeaux du premier et du second,ce serait plus simple, pour nous, de pouvoir échanger des cadeaux contre des autres....
Mon cadeau de rêve a la fin d'une quête ?
Des mannequins homme avec une boutique d'homme 8D
des SSS se srai super :) ou des jetons oh my game :) <3
des feezzzzzzzzzzzzzzzzz
!!!!!!!!!:) sen essiter 
des feez ou un compte avec une dollz avancé ! sa serait trop cool
Moi j'ai une SUPER IDÉE !
Un Bon avec lequel on pourrait avoir un cadeau qu'on a raté durant des anciennes quêtes !
Vous en dites quoi ?
DES FEEZ
SA SERAIT GENIAL
Avoir des objets animée ou animaux est avoir des $$$
Une nouvelle pièce :) Une salle de Danse
Moi vraiment mon cadeau de rêve c'est sur OhMyDollz bien sûr , c'est des §§§ et des fee'z ^^.Sa me rend folle juste d'y penser ou sinon a part sa je voudrais être élu dollz de la semaine mais c'est impossible ^^.
Même si je n'ai pas c'est chose je continue a jouer a Oh My Dollz c'est tros cool ^^.
un petit ami qu'on pourrait relooker et habiller à notre gré ^^...
Ouai, ce serais bien ça, même si moi je finis jamais les quêtes --"
J'ai une autre idée : des mannequins que l'on puisse relooker...
Ou alors que l'on puisse mettre une musique À NOUS pour nos pièces... ce serait génial ! 
Bonjours , nous pourrions avoir au milieu un choix ex ; Devenir Chanteuse ou Actrice ? . Après si on va jusca la fin de "Chanteuse" nous gagnions : Une tenue de chanteuse ( Perruque+Haut+bas+Chaussures+Bijoux.) + 10 $$$ +2 Mannequins + Mobis de concerts . Pareil pour Actrice sauf que il aurait 1 mannequin + Tous les mobis pour jouer "Roméo et Juliette" .
Une ancienne pièce de quête au choix qu'on aurait loupé ?
Un magasin pour les monsieurs et donc de futur mannequin homme dans les prochaines quêtes ?
Pouvoir avoir des mannequins hommes et femmes seraient bien !! surtout si le mannequin femme est comme notre dollz (pour qu'on puisse l'habiller avec les vieux trucs qui trainent dans le grenier)
Sinon des $$$ Ou le bon d'achat c'est sympa aussi !! 
Je dirait une tenue de rêve. Une tenue totalement créée et/ou choisie par soi-même (couleurs, formes etc ...)
Moi se serais 100 jetons pour OhMyGame
plein de fee'z plein plein

- pouvoir voter pour plus de personnes
- que certain magasins soit en promo
mon cadeau de reve cera des fee'z ou 2000 sss