Vous n'êtes pas identifié.
je la fait trop bien!!
Super j'attendais une quête comme sa
vite les fee'z gratuit , mon mangas seiyuka ! devra attendre avant que je le lise 
Ou là ça commence fort la quête!! Premier achat une paire de bottines à 11 sss!! ça devient de + en + cher!!
oui je trouuve moi aussi
mais elle est comme meme superbbe 
Ça serait bien si à la prochaine quête on pourrais composer nous même notre cadeaux de fin de quête en piochant dans les deux choix ce qui nous plais le plus : par exemple je préfère le fauteuil du deuxième choix mais la robe du premier choix, je change le fauteuil du premier choix avec celui de deuxième. Je c'est pas si je me suis bien exprimée..Moi sa me faciliterais la tache. Et on se retrouvera pas avec des objets qu'on aime pas, ça se baserez selon NOS goûts .
Dernière modification par five-february (2011-11-07 20:38:52)
love--nutella a écrit:
je trouve sa nul davoir enlever le tchat
![]()
ca na rien a voir avec le sujet de discussion 
five-february a écrit:
Ça serait bien si à la prochaine quête on pourrais composer nous même notre cadeaux de fin de quête en piochant dans les deux choix ce qui nous plais le plus : par exemple je préfère le fauteuil du deuxième choix mais la robe du premier choix, je change le fauteuil du premier choix avec celui de deuxième. Je c'est pas si je me suis bien exprimée..Moi sa me faciliterais la tache.
ça serait pas bête. il faudrait poster cette idée dans le topic idée!
meme ces important
colino-manga a écrit:
five-february a écrit:
Ça serait bien si à la prochaine quête on pourrais composer nous même notre cadeaux de fin de quête en piochant dans les deux choix ce qui nous plais le plus : par exemple je préfère le fauteuil du deuxième choix mais la robe du premier choix, je change le fauteuil du premier choix avec celui de deuxième. Je c'est pas si je me suis bien exprimée..Moi sa me faciliterais la tache.
Je vais essayer, mais pas sur qu'elle soit accepter.
Je vais faire une critique plus constructif de la quête ici ...
Alors, bon, au moins ça fait plaisir aux dolls folles du japon et divers autres univers Kawaii ! Je ne suis pas spécialement fan de ce monde mais comme j'ai une pièce japonaise autant en profité !
Sinon, la dernière robe est splendide ainsi que les meubles ! Vraiment superbe !
Un truc que je n'ai pas compris, pour arrivé au choix de la star américaine il fait cliquer sur la vignette du "japon" et non du "love", là j'ai pas compris ! --"
Ah, et c'est mignon les deux choix dans une quête mais BINGO pour la banque, ça deviens ultra cher, en soit l'idée est bonne, mais on est pas milliardaire quoi ! :)
Pour celle qui dise que sa coute chère , sa vaud son prix Jolie décords, beaucoups de travaillent fournies ! merci beaucoup
Une quête avec thème le Japon ? Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'objet en rapport avec le Japon, alors que niveau déco la-bas, ça m'a l'air plutôt diversifié.
Seul la dernière étape me plait, mais je fais quand même la quête, sans retour en arrière.
Nan mais vraiment, la je commence à avoir du mal à suivre ... Et pourtant j'utilise tout mon crédit chaque fin de mois pour OMD.
Humm .. Ce lit 
Ce n'est pas un lit disponible à playa en blanc ? ..
En tout cas, l'ensemble de salon de la dernière étape est Wow. Et la perruque aussi ^^(dommage qu'elle est ce rond de lumière :()
Ohh!
Depuis le temps que j'attendais ça!!!
Je vais me ruiner mais je finirais cette quête coûte que coûte!
Pour commencer merci omd j'avais économisé depuis longtemps pour une drague qui en valait la peine,la voilà!!!
Elle m'a fait pensé au nouveau manga que je lis "skip beat" à cause de love me comme la section love me pour ceux qu'on lu le manga
mais j'ai une petite contestation on pars à la conquête du japon est à la fin les mecs sont tous sauf japonais 
Dernière modification par goulia14 (2011-11-07 21:04:10)
J'adore le Japon mais...mais je n'aurais jamais assez d'argent pour tout faire...
Au fait Sarah, est ce que les quêtes spéciales repasseront un jour ?
Hum ... combien coûte la quête exactement ( en ne prenant qu'un des deux choix, bien sûr ) ? Merci d'avance
Sinon, super l'idée de la quête manga, depuis le temps que ça rode XD
!
Merci !
besoin d'une petite précision:
pour l'étape 6, pour avoir les cadeaux qu'on voit tout en haut de l'image, il faut choisir l'étape 5 avec les cadeaux qui sont également tout en haut de l'image? (je parle des vignettes)
sinon merci d'avoir enfin mis des asiatiques à gagner!!! je sais pas si c'est mon message sur le topic "Votre cadeau de rêve" qui vous a inspirées mais en tout cas merci! :D mon copain dans la vraie vie est coréen, ma doll va être ravie d'en avoir une copie chez elle! xD
Moi j'aimerais beaucoup la faire mais je préfère économiser mais sinon, super !!

five-february a écrit:
colino-manga a écrit:
five-february a écrit:
Je vais essayer, mais pas sur qu'elle soit accepter.
ouai ce serait pas mal!
Ouhaaaaa je rêve ! une quête spécialement consacrer au japon est sur les Manga ! *o* C'est Super ! C'est tous ce qu'il me fallait !
MERCI milles fois !!
C'est MAGNIFIQUE ! =*w*=
A y est!! J'ai fini la quête des 2 cotés. Mais un ptit reproche tout de même à l'équipe..Pourquoi ne pas avoir mit les objets japonais à acheter dans les magasins Okuan ou Asian. Vous mélangez tout et les mettez dans le magasin Ohmydollz Basic..Chaque chose à sa place tout de même!! A part ça, la quête est belle..Merci
Super quête, merci pour tout ce travail formidable.
Le seul hic c'est que pour les choix j'ai cliqué sur la vignette japon pensant que c'était pour devenir mangaka mais non; du coup j'ai pas pris ce que je voulais mais a part ça, j'ai beaucoup aimé, j'aime le Japon ! :D 
Ouch, très jolie quete mais excessivement chère. Et puis l'idée de faire le choix à la 5eme étape ne me plait pas du tout. Surtout que comme l'ont dit certaines y'a pas trop de logique dans les choix.
Bref, j'aime pas le nouveau principe de choix.
C'est comme dans un rêve !
En plus mon crédt est là le 11 alors ... Sa va être la fête pour mon portable :D
Euh Sinon le maneki neko est un peu .. gros xD Mais j'adoore :33
Dernière modification par cricri-rock (2011-11-07 21:57:45)