Vous n'êtes pas identifié.
oh Sarah, merci!!!!
Le rêve se réalise!!!
Mais pk ne pouvons nous pas choisir pour la dernière étape, je savais pas et je suis un peu déçu, c'est vraiment pas possible de pouvoir choisir?
Mais merci encore!
C'est quoi le cadeau avec les 7 §§§ on gagne 7 !!! et le simbole dessous c'est quoi ? Merci de me répondre :)
amethyst a écrit:
mikeline40 a écrit:
Attention les filles si vous cherchez vos chaussures d'actrice, ne les cherchez pas dans "Chaussures" mais dans "accessoires".
Il y a aussi les lumières (ID: 44881 et 44882) de l'étape karaoké qui sont dans les accessoires, c'est étrange comme classification...
C'est normal, c'est pour que l'objet colle à la doll, si on le met dans les meubles il ne colle pas.
Ah ok je viesn de comprendre pas besoin de me repondre merc:)
justine3434 a écrit:
C'est quoi le cadeau avec les 7 §§§ on gagne 7 !!! et le simbole dessous c'est quoi ? Merci de me répondre :)
Tu gagnes un métier exclusif qui te rapporte 7 $$$ par jour. C'est écrit dans la news (premier post).
11$$$ les chaussures !
Je crois que je vais m’arrêter la... Et je suis pas super fan des trucs " kawaii " ...
Dit sarah dans les cadeaux on voit des meubles roses qui me font penser a ceux d'une autre quête ...
Et je suis quand même curieuse de savoir qui es ce Lyoma ! Si une dollz qui a avancer dans la quête peux me le dire !
trop génial j'adore tout ce qui est japonais, 
bravo à toute l'équipe
le seul truc que j'ai à regretter c'est quand on veux refait la fin, on retour 2 étape en arrière au lieu d'1 étape
résultat, je pourrais même pas faire la prochaine quête 
arf je voulais faire etape 5 choix 2 et etape 6 choix 1 ... de toute façon j'ai plus de sous, je pense pas pouvoir la faire en entier.
Ce que je trouve dommage c'est qu'il y aurais pu avoir des trucs sublimes mais je trouves les cadeaux des 3 premieres étapes assez simple et pas forcément japonais ...
Dernière modification par cindydollz (2011-11-07 17:38:10)
J'adore mais j'ai pas assez. Puis j'ai pas envie de dépenser mes feez's
Dommage car elle était très belle...
Plus je regarde, plus je la déteste... Mais ça doit plaire à beaucoup
Pourrais-je savoir combien coûte la quêtes SVP ????
:O Une nouvelle quête ! Trop bien ;)
Je ne suis pas une fan de manga, mais j'aime beaucoup cette quete, les meubles sont vraiment magnifiques!
Avec en plus un métier à 7$$ à la clé ( d'ailleurs, c'est bien dommage car une fée en aurait besoin et qu'il ne lui manque que 4 $$ pour terminer la quete!)
sarah a écrit:
C'est normal, c'est pour que l'objet colle à la doll, si on le met dans les meubles il ne colle pas.
Ah d'accord.
Je trouvais ça bizarre, car si on place la lumière bleue sur la doll, sa peau devient...bleue!
nerdz4ever a écrit:
Pourrais-je savoir combien coûte la quêtes SVP ????
> Amethyst donne le detail en page 1 du Topic
Perso, je ne suis pas fan. C'est vrai que les objets ne sont pas trop japonais dans les premières étapes et puis je trouve cette quête un peu chère !
De plus la quête précédente vient à peine de se terminer et hop une nouvelle : Help on a plus de sous !
Bref les meubles sont très jolis mais ce n'est vraiment pas un coup de oceur donc se sera sans moi ^^
Han dur ! J'avais dit que je ferais pas cette quête, mais finalement, je vais craquer... é_è
vive le japon 
raaaah je l'ai en travers de la gorge la dernière étape qui me fait tellement envie ! c'est quand même abusé de plus avoir assez d'un crédit pour pouvoir s'offrir les news (sachant que je ne dépense RIEN en parallèle...)
et pis les objets coûtent super cher, j'ai halluciné, le canap+table de mcdo a 24 $$$ quoi U_U
Dernière modification par cindydollz (2011-11-07 17:48:06)
Super mais je garde mon argent pour autre chose :3
canap+table de mcdo a 24 $$$
C'est clair, en plus je ne le trouve pas joli... trop plat on va dire. Pas assez de reflets, lumières, on dirait que la table fait partie du décor du canapé, qu'il est collé dedans. Donc pour 24$$$ il ne le vaut pas vraiment niveau qualité. Je voulais le prendre en vert mais il n'y a quasiment le noir qui est un peu près potable.
Et idem, je n'aime pas le fait du choix des étapes successives, j'aurai aimé choisir les deux étapes que je veux. Là je suis tombée sur la star de cinéma. Je ferai surement le retour en arrière même si je dois dépenser des $$$ pour des meubles "gaga" roses qui vont finir au grenier. 
Je suis d'accord avec Mlle-Green et Cindydollz :/,mais bref.
Me reste un objet et je devient Mangaka *0*" !
Enfin ! Enfin là voilà.
Je l'attendais avec tellement d'impatience, cette quête.
Merci énormément. >w<
Franchement , d'habitude je fais que le 1ère choix de la quête , je me suis connecter en rentrant de chez moi , j'ai usez tout mes $$$ / fee'z pour la quête que j'attend depuis 2ans , je l'ai bientot finis
Un grand merci pour celle qui ont organiser et créer cette quête