Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve que cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de gazette !
S.V.P, dites-moi quand aurons-nous notre merveilleuse gazette a lire ce mois-si ?
Merci ! :)
Il n'y a pas de gazette pour Halloween ni pour octobre si c'est ce que vous demandez. En septembre on vous a dit qu'il nous faudrait surement deux mois avant de la sortir, donc encore un peu de patience.
Il n'y a pas grand chose à dire sur la dollz chat si ce n'est répéter tout ce qui a été dit et lu un peu partout. Ce n'est pas un sujet très valorisant et nous ne souhaitons pas revenir dessus. Tout ce qu'il faut a déja été dit, ce n'est pas nous mais bien les concepteurs du jeu qui décident de ce qu'il en advient de leurs produits.
Coucou ! Vous allez bien? Moi c'est Marie08200, vous pouvez m'apellez Marie.... Et vous vous apellez comment
Moi je connais pas trop ce site, je viens de m'inscrire alors n'hésité surtout pas a me
demandée en ami(e)s j'accepte tout le monde ;)
Es se que quelqu'un, pourrais me renseigné? Vous aurez juste a me demandé en ami(e)s ,
et après vous m'envoyé un message ou vous me dite des renseignements ext (excétera) ...
Merci
Signé Marie08200
Tu n'est pas dans le bon endroit ! Bravo pour cette magnifique gazette !
cool:aomd_smile:
cc sa va tout le monde? HAPPY HALLOWEN
:dollgifsorciere:
pistachou a ecrit:
Je suis hyper triste Car j'ai écrit un article sur GLEE, j'ai mis 1 semaine à la faire, ET ELLE N'APPARAIT MEME PAS DANS CETTE GAZETTE !!! Je suis triste et hyper déçue car je l'attendez avec impatience mais enfaite, j'ai attendu pour rien quoi ...
moi jecrit:
sa aurait ete bien que ton arcticle apparaissent dans la gazette jesuis triste pour toi...
Elle a mis une semaine à faire du copié/collé de divers sites, or on ne peut pas plagier la parole, l'écrit d'un autre. Elle rédige un article, cela doit être d'elle sinon on ne publie. Néanmoins, on a reçu 2 articles sur Glee et on en a gardé un pour les prochaines occasions car il est bien rédigé par la personne elle-même et ne présente aucune forme de copié/collé.
j'ai att de voir la prochaine gazette vous pensez la terminée pour le mois de novembre ? ou vous nous gardez la surprise pour noël ?
Non ça n'ira pas jusqu'à Noël quand même donc avant
on aura une gazette spé Halloween?
Pas spécialement, vous aurez des articles sur le paranormal, l'horreur... les thèmes constituant Halloween mais pas de gazette spécial Halloween en entier. Mais ne vous inquiétez pas, il y aura de quoi vous satisfaire!
Néanmoins, si vous souhaitez nous envoyer des photos de votre Halloween costumé, on les publiera Y a pas de soucis, liens par mp à la doll mp-pour-gazette =)
C'est avec impatience que j'attends la prochaine. ♥
avec impatience j'attend le nouveau thème <3
j'adorai Dollz tchat j'aimerai vraiment que vous le remettiez ce serai vraiment génial et sa fera plein d'heureux
salut
mlle-green a écrit:
Pas spécialement, vous aurez des articles sur le paranormal, l'horreur... les thèmes constituant Halloween mais pas de gazette spécial Halloween en entier. Mais ne vous inquiétez pas, il y aura de quoi vous satisfaire!
Néanmoins, si vous souhaitez nous envoyer des photos de votre Halloween costumé, on les publieraY a pas de soucis, liens par mp à la doll mp-pour-gazette =)
super j'adooooore le paranormal ouuuuuuuuuuuuu
Troop bien faiit, déco impec ^-^ et articlee Biien ^-^ Goodd !!
Bonjour !
C'est plu le site car il a plu LE TCHAT ben oui mais je envie du tchat moi:
TCHAT TCHAT TCHAT !!!!
SVP
TTTTTTTTTTTCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAATTTT!!
Les filles , surtout les créatrices de la gazette ou les modératrices , vous devriez allez voir le QSJ d'une dollz : forbesmagazine ! Cest vraiment un mag fabuleux , il est super connu, et y'a pleins d'abonnées , cette fille a pleins d'idées et de ressources ! C'est un mag génial , vous devriez jetez un coup d'oeil et qui sait , peut-être qu'elle fera partie de l'équipe prochainement !
Je ne pense pas que les rédactrices ait besoin de puissé leurs inspiration dans un autre mag' de plus, que ça doit être elle, qui s'identifie aux rédactrices de la gazette officielle.
Et si elle veut, faire partit de l'équipe, elle enverra sa candidature, quand les rédactrices en chercheront.
coucou sa vas?
bon vous faite koi?
je vous :love:
C'est un sujet pour commenté la gazette, pas pour tapé la discut' avec d'autres dollz. ;)