Vous n'êtes pas identifié.
Ce n'est pas la dernière gazette. Durant l'été, la plupart de nous étions en vacances, comme vous tous. Nous aussi nous avons une vie et nous ne sommes pas toujours disponibles. Et puis est arrivé la reprise des cours, encore là, quelques personnes de l'équipe doivent retrouver une routine et répartir leur temps entre les devoirs, les études et le temps libre.
Toutefois, nous ne vous oublions pas. Loin de là! La prochaine gazette sera très différente des anciennes, nous travaillons très fort pour innover et vous ne serez pas déçus. D'icil là, merci de votre patience!
L'équipe de rédaction de la Gazette
L'histoire des Lutz la m'a fait peuuuuuuuuuuuuuuuur
J'aimerais tant etre ou savoir comment etre dans un des montage
que veut dire gazette! dls!
Si vous lisiez les épinglés avant de poster vous sauriez.
tres belle image de tour eifel! d'ailleur j'y sui allée ya 3 jours!!
Super gazette encore une fois!
Bravo,
Superbe gazette
O.K ! Je ne peux meme pas imeginer la gazatte qui serra encore mieux que les autres !!! J'suis impatiente de voir .
Waw, je viens juste de lire toute cette édition qui d'ailleurs m'a beaucoup amusée... Je me disait tout le temps d'aller la lire mais je n'avait jamais le temps. Et là je me suis dit aller hop temps pis je vais la lire.
J'espère que les prochaine seront superbe d'ailleurs je vois que les rédactrices et décoratrices en parlent beaucoup.
Sinon, vraiment tout ce dont vous parlez est très intéressant et quand on commence à lire on ne s'arrête plus :)
hate de voir la nouvelle gazette !
bravo a toute l'équipe d'ohmydollz!!! la gazette était GéNIAL!!!!!!
SIGNER:JULIETTA LA TêTE EN L'AIR!!!!
je lis tout les numéro de la gazette d'OMD et j'adore ça
Par contre sa prend du temps !
Juste une chose à dire
labrune07 a écrit:
bravo a toute l'équipe d'ohmydollz!!! la gazette était GéNIAL!!!!!!
![]()
![]()
SIGNER:JULIETTA LA TêTE EN L'AIR!!!!
désolé, mais ce n'est pas l'équipe d'omd qui la fait. C'est "une équipe de volontaire" a dit 72sable plus haut.
Vous êtes géniales !!!!
su^perb la gazette:magic:
J'adore dans journal i est trop bien fais et aussi les tenues (- :
J'ai adoré cette gazette. Surtout j'ai bien aimé savoir l'histoire d'Amityville...Ma mère m'a parlé de ce film et j'avais très envie d'en savoir plus
Dernière modification par gabrielle2021 (2011-10-17 02:59:51)
pire cool je me réjouis du suivant...
la gazette est fort longue mais, génial
Dernière modification par stars--laura (2011-10-18 19:10:58)
c-cool-le-truc-mag-
J'adore la gazette *o* Je suis sûre de l'avoir déjà dit, mais, j'ai (encore) relu toutes les gazettes (nan c'est faux, j'ai sauté la première), et c'est tout ce que je trouve à dire. J'ai hâte d'avoir la gazette numéro 26 ! <--- Ah non, moi je voulais VIVE LA GAZETTE ! x) Tant pis je le dit comme ça :
Vive la Gazette !
salut,je trouve que c'est la meilleur édition de la gazette d'ohmydollz bon je vous laisse les fille et aussi j'adore la poésie
tres long:ouf:
Bonjour, il serait supers de faire un article portant le nom de " Dollz Tchat".
Dollz Tchat a toujours fait plaisir au dollz qui y allez, cela permettait de faire des rencontres en ligne directement et/ou sans tapez un pseudo dans la case recherche.
Cela serait bien que dollz tchat revienne sur le site avec plus d'option.