Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
super cette promo ... dommage que pour moi optelo ne marche toujours pas j'ai perdu 3 codes mercredi et un aujourd'hui j'ai été décréditée mais toujours pas de code 
Je pensais bien qu'on aurait ce genre de promo, j'ai bien fait d'attendre :P
PS : C'est quoi ce message de Ohmygames ? :)
white-cat a écrit:
Je pensais bien qu'on aurait ce genre de promo, j'ai bien fait d'attendre :P
PS : C'est quoi ce message de Ohmygames ? :)
Ce message, c'est la fête forraine annoncée il y a quelques mois qui arrive Lundi ! Génial, non ?
Sympa, je vais faire des économies!
Moi ça ne marche pas !!!! J'envoi mon SMS et je reçois un autre message comme quoi je n'ai pas envoyé les bons mots ou un truc comme ça ! Mais j'ai essayé plusieurs fois mais ça ne marche pas heureusement que ça ne décompte pas mon crédit !! 
soeursdu38 a écrit:
Moi ça ne marche pas !!!! J'envoi mon SMS et je reçois un autre message comme quoi je n'ai pas envoyé les bons mots ou un truc comme ça ! Mais j'ai essayé plusieurs fois mais ça ne marche pas heureusement que ça ne décompte pas mon crédit !!
Il faut bien que tu envoie "FEERIK" en Majuscule.
af59 a écrit:
super cette promo ... dommage que pour moi optelo ne marche toujours pas j'ai perdu 3 codes mercredi et un aujourd'hui j'ai été décréditée mais toujours pas de code
Feerik t'as déjà remboursé, (ou tout du moins Optelo) ce qui est déjà bien, et malheureusement, ne pas te donner ce code.
Courage, plus que 10 fee'z!
Merci pour la promo ^^ comme sa je suis pretre pour la drague Halloween hihi
Génial la promo' avant la quête Halloween :D Déja 2 fois que j'utilise la promotion. Super !
Oh je suis trop trop trop heureuse ! Après la quête qui m'a ruinée je viens de gagner 80 $$$ *.*

Youpiiii !! C'est super !! Merci beaucoup l'équipe
je comptais dépensé mes fee'z ce matin pour finir la quête mais je me suis dis d'attendre un peu au cas où il y aurait une promotion ! Et elle y est !! Vraiment merci ^^ je vais pouvoir continuer mes achats
gros bisous !!
j'achète quelques codes pour m'avancer au maximum pour la quête Halloween hihi, OMD m'a remis de bonne humeur 
Dernière modification par i-the-best-doll (2011-10-15 16:03:37)

Yhouou, fee'z gratuiiiiiiiit
Feez's gratuiits ! Pourquoi qu'en j'en ai besoin ca ne marche pas ? En fait, ca ne marche jamais mais bon. Merci pour cette nouveauté ( Surtout en même temps que la quête )
x-butterfly a écrit:
Nyaaaah ! J'ai dépenser mes fee'z ce matin ! Ironie du sort, quand tu nous tient ^.^
C'est parti pour free fee'zer ! Merci Féerik !
Pareil...
Merci, un code + fee'z gratuit [j'avais déjà 70 fee'z alors c'est aller vite!]
Donc j'ai suis paré pour la quête Halloween :D enfin 131 $$$ plus ceux de la semaine prochaine ça devrait aller!
Merveilleux ! J'attendais ça depuis longtemps :)
Dernière modification par dadatoutou (2011-10-15 16:57:19)
AHHH !! J'ai dépensé un code ce matin pour la quête !! 
J'en profite ! Bientôt c'est Halloween ! Je ne peux pas manquer ca ^^ :doll_oeil:
J'en ai profité ! :) Ce qui me fait 242 $$$ (je prévoie, n'est-ce pas !) Merci encore ! :D
Dernière modification par iolanna (2011-10-15 18:36:19)
Moi j'en ai bien profité aussi pour la quete et autre :D
Ah non, moi je fais pas la quête ! Même si je veux les mannequins ... J'ai trop peur de voir une quête avec pièce à la clé débarquer dans quelques temps ....
ouai ta raison mais elle me donnais trop envie ^^
Super j'en ai profité!
Super cool !! J'ai pu le faire ! merci beaucoup ;) !!!!
Discussion fermée