Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#201 2011-10-01 22:25:46

lexanelii
Nouvelle doll

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Automne !

fairling31 a écrit:

lexanelii a écrit:

fairling31 a écrit:

Je suis d'accord avec vous les filles. Je passe mon temps à switcher car je trouve peu de dollz qui sont dans le thème. Et on voit trop souvent ce petit ensemble dont vous parlez. Par contre je me suis inscrite cette fois avec ma doll Lutzi car j'étais contente, j'avais de quoi faire une tenue dans le thème. Par contre j'ai en ce moment que 29 votes mais je viens de comprendre pourquoi. J'ai eu le malheur de vouloir lui mettre des ailes, pour en faire une fée de l'automne. xD Grand mal m'en a pris. Je ne savais pas que les fée allaient en faire saturer certaines. lol En tout cas, après concernant celle qui est actuellement en tête, il ne faut pas paniquer je pense. Elle fait très peu automne et quand le staff en choisira 10 parmi les 100 elle passera peut-être à la trappe. ;)

bonsoir je pense que c'est de moi que tu parles  , saches que c'est trop tard maintenant , je ne vais pas annuler mon compte pour faire plaisir a certaines et que je disparaisse du défilé , je suis simplement désolée d'avoir mis du vert:(((, mais franchement je ne pensais pas etre a cette place du défilé , moi çà ne prends pas la tete les commentaires pas sympas , mais mes filles de 12 ans sont tellement aux anges de voir cette fée 1 ere pendant 2 ou 3 jours , pour elles , c'est un sacré evenement , ce que je retiens de cette histoire c'est qu'elles sont heureuses de çà, pour la suite , je ne m'attends pas du tout a etre dans les 10 premières , seule l'équipe de sarah decidera si je dois passer a la trappe ou pas ;)

Je crois que j'ai mal choisi le mot "trappe". xD Je ne voulais pas te vexer. Il m'est arrivé la même chose que toi pour le concours de Pâques. J'étais en tête avec une tenue toute simple par contre et pour calmer les tensions de certaines j'avais sortie la même chose c'est à dire: "quand le staff en choisira 10 parmi les 100 elle passera peut-être à la trappe". C'était pour éviter les rixes inutiles. Car certaines se prennent la tête avec le top 10 mais il ne faut pas oublier les 90 autres qui sont derrière et qu'on ne voit pas. Et je suis d'accord avec toi ça fait toujours super plaisir de se retrouver en tête du classement. ^^ Mais comme le disent beaucoup d'autres filles, le problème quand on est en tête c'est qu'on se prend aussi des tir de personnes jalouses. ^^

merci de ta réponse ;) je ne suis pas vexée et je comprends que certaines soient enervées de voir que je suis en vert et noir et classée, en meme temps je suis d'accord avec un commentaire ici qui dit que des belles dollz sont assez rares et a vrai dire je ne supporte pas non plus voter car trop de tenues de début de quete , c'est infernal .j'ai inscrit une dollz , j'ai passé la soirée a lui faire sa tenue et elle n'a pas beaucoup de votes, et çà m'arrive très souvent de mettre plein de dollars dans une tenue que je crois belle , et qui finalement ne plait pas beaucoup, peut etre que finalement si il y avait un gros tri dès le début et l'arret des votes mercredi midi, çà serait plus sympa d'aller voir le défilé,bonne soirée

fée de Mahabali

#202 2011-10-01 22:55:34

poupoupidoupou
Doll pipelette
Lieu: Tree Hill

myio a écrit:

poupoupidoupou a écrit:

Question : Sa t'écoeur pas (Comme moi) les fée des dollz qui s'inscrivent au défiler alors que les principale ont déjà gagner, comme je l'ai expliquer un peu en haut ?

Pour ma part, non. Parce qu'une fois le défilé gagné, tu n'as plus grand chose à faire sur le site au final, alors en ayant plusieurs dollz on peut toujours voir de magnifiques tenues.
Puis, ca ne veut pas dire qu'on va gagner. Preuve, j'ai jamais gagné le défilé malgré toutes les dollz que j'ai aomd_smile

Pourquoi ? Pourquoi ? Moi je vais te dire, ils crée des fée et ils se présentent au défiler, y a des tenues originale dans le lot qui sont pas dans le Top 50 et donc, sa fais qu'ils ne laissent aucune chance aux autres d'être dans les 10 premiers.nrv

Anne Frank a dit un jour " Le papier est plus patient que l'Homme ", alors j'espère que dans l'histoire je serais le papier.

#203 2011-10-01 23:47:27

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Site web

poupoupidoupou a écrit:

Pourquoi ? Pourquoi ? Moi je vais te dire, ils crée des fée et ils se présentent au défiler, y a des tenues originale dans le lot qui sont pas dans le Top 50 et donc, sa fais qu'ils ne laissent aucune chance aux autres d'être dans les 10 premiers.nrv

Fais mieux qu'elles, si tu peux alors. :)

Je vois pas pourquoi elles remplaceraient d'autres dollz ni pourquoi elles leur laisseraient aucune chance.. Ce sont pas elles qui votent. Si elles sont dans le top, c'est qu'elles plaisent aux autres et le méritent donc. Elles respectent le thème, l'originalité demandée aux participantes et les règles du défilé. Puis, y'a du travail derrière leur tenue. Elles se contentent pas de mettre la jupe de la dernière quête qui entre dans le thème.

Si d'autres dollz veulent être dans le top, elles ont qu'à faire pareil. Depuis quelques temps, perso, même dans les 10, je trouve qu'il manque souvent aux finalistes la partie "originale" du contrat...
C'est pour ça que voir ces fées dans les 10 me remonte largement le moral, et remonte par la même occaz' la qualité des top. Personnellement, je suis très heureuse de les voir !

Puis, je préfère de très loin, voir un top avec ces fées, qu'un top tout fade et sans goût, où les joueuses présentes se contentent de tenues toutes-faites, de mauvais goût ou vues 1000 fois auparavant comme on a souvent eu ces derniers temps..

Donc tu peux répéter ton discours comme quoi elles volent la place d'autres personnes, c'est entièrement faux. Et, de mon côté, je serais toujours ravie de les voir et j'ai été également ravie d'être aux côtés de l'une d'elle lors de la finale de la semaine dernière. Elle aurait d'ailleurs gagné à ma place, j'en aurais été ravie !

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#204 2011-10-01 23:53:23

poupoupidoupou
Doll pipelette

k4s3n-in0chi a écrit:

poupoupidoupou a écrit:

Fais mieux qu'elles, si tu peux alors. :)

Je vois pas pourquoi elles remplaceraient d'autres dollz ni pourquoi elles leur laisseraient aucune chance.. Ce sont pas elles qui votent. Si elles sont dans le top, c'est qu'elles plaisent aux autres et le méritent donc. Elles respectent le thème, l'originalité demandée aux participantes et les règles du défilé. Puis, y'a du travail derrière leur tenue. Elles se contentent pas de mettre la jupe de la dernière quête qui entre dans le thème.

Si d'autres dollz veulent être dans le top, elles ont qu'à faire pareil. Depuis quelques temps, perso, même dans les 10, je trouve qu'il manque souvent aux finalistes la partie "originale" du contrat...
C'est pour ça que voir ces fées dans les 10 me remonte largement le moral, et remonte par la même occaz' la qualité des top. Personnellement, je suis très heureuse de les voir !

Puis, je préfère de très loin, voir un top avec ces fées, qu'un top tout fade et sans goût, où les joueuses présentes se contentent de tenues toutes-faites, de mauvais goût ou vues 1000 fois auparavant comme on a souvent eu ces derniers temps..

Donc tu peux répéter ton discours comme quoi elles volent la place d'autres personnes, c'est entièrement faux. Et, de mon côté, je serais toujours ravie de les voir et j'ai été également ravie d'être aux côtés de l'une d'elle lors de la finale de la semaine dernière. Elle aurait d'ailleurs gagné à ma place, j'en aurais été ravie !

Oui sa je comprend, mais je vois pas pourquoi elles utilsent des fées pour se ré-inscrire, et pourquoi pas aider leurs amies pour leurs tenues ? Moi on m'as jamais fait sa, mais j'aimerais bien qu'on me le propose.Puis on voit toujours les même dollz se présenter.

Anne Frank a dit un jour " Le papier est plus patient que l'Homme ", alors j'espère que dans l'histoire je serais le papier.

#205 2011-10-02 00:01:20

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Site web

T'aimerais honnêtement gagner avec la tenue d'une autre toi ? O_O Y'aurait aucun mérite à ça, à mon avis. Et aucun honneur non plus. En gros, c'est comme si t'avais jamais gagné, c'est pas glorieux.
Puis, rien n'interdit de se réinscrire avec un autre compte. C'est comme recommencer à 0 : pas les même affaires, pas le même relooking, pas le même investissement (= $$$, affaires de quêtes, de niveaux, etc. ) vu que c'est pas ton compte principal, etc.

Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).

#206 2011-10-02 00:03:37

poupoupidoupou
Doll pipelette

k4s3n-in0chi a écrit:

T'aimerais honnêtement gagner avec la tenue d'une autre toi ? O_O Y'aurait aucun mérite à ça, à mon avis. Et aucun honneur non plus. En gros, c'est comme si t'avais jamais gagné, c'est pas glorieux.
Puis, rien n'interdit de se réinscrire avec un autre compte. C'est comme recommencer à 0 : pas les même affaires, pas le même relooking, pas le même investissement (= $$$, affaires de quêtes, de niveaux, etc. ) vu que c'est pas ton compte principal, etc.

Laisse tomber car on troune en rond.

#207 2011-10-02 07:39:03

quidam8
Doll habituée

Bonjour,
Au début du défilé je lis le forum et je vois une dollz très jolie et classe,qui est dans le thème,hé bien impossible de la trouvée pour voter!!!!3h de suite a switcher et rien.
Donc découragée je n'ai pas voté.
J e n'ai pas participé non plus car cela ne sert a rien,comme vous le dites les ailes,les robes hs etc...passent en premier et ce n'est pas du tout dans le thème.
Quelle pourrait être la solution?????

Dernière modification par quidam8 (2011-10-02 10:09:40)

#208 2011-10-02 11:14:37

miss-japon-1
Nouvelle doll

vive le prochain thème j'ai hâte ! applau

allez voir mon sitehttp://www.my-microsite.com/poneyland
Désolé pour les fautes d'orthographe :S

#209 2011-10-02 13:25:40

truscottdu13
Nouvelle doll

Ouais cool ! :news:  mais pourquoi faut obligatoirement porter 8 objets ?! svp ! new omd omd aomd_bisous aomd_fan

#210 2011-10-02 15:53:59

hyper-abibilover
Nouvelle doll

je essaye mais je ni arrive pas et sait trop beau les truc a ne pas porté cette semaine pour le défilé pleur  ouf  hypn  love  lol mang

#211 2011-10-02 15:58:59

lol2199
Doll pipelette
Lieu: devant mon ordi ou tel

ce serait sympa une petite promo non?genre 10 pour cent ou 20 pour cent ça permet de faire baisser les prix des gros vetements par contre j'ai ete ravi d decouvrir 70 pour cent pour la fermeture du magsin estival je cros que pour le magsi playa il n'y avit euque 30 pour cent au moins j'ai pu en profiter pleinement(une robe,un collier et un sac)omd

vie ta vie a fond !♥

#212 2011-10-02 16:26:52

eleanor-otomai
Doll pipelette
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Site web

poupoupidoupou a écrit:

myio a écrit:

poupoupidoupou a écrit:

Question : Sa t'écoeur pas (Comme moi) les fée des dollz qui s'inscrivent au défiler alors que les principale ont déjà gagner, comme je l'ai expliquer un peu en haut ?

Pour ma part, non. Parce qu'une fois le défilé gagné, tu n'as plus grand chose à faire sur le site au final, alors en ayant plusieurs dollz on peut toujours voir de magnifiques tenues.
Puis, ca ne veut pas dire qu'on va gagner. Preuve, j'ai jamais gagné le défilé malgré toutes les dollz que j'ai aomd_smile

D'accord avec toi!Mais elle veulent se reprséenter car elle adores mais ce qui est vrai c'est que comme elle on déjà gagner avec leur tenue créative,elle en créer d'autre pour un défilé avec leur fées donc,c'est vriq eu sa ne laisse pas de chance au autres.

Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !

#213 2011-10-02 16:30:10

poupoupidoupou
Doll pipelette

En fin une qui me comprend

#214 2011-10-02 17:46:05

Ancien joueur
Invité

eleanor-otomai a écrit:

D'accord avec toi!Mais elle veulent se reprséenter car elle adores mais ce qui est vrai c'est que comme elle on déjà gagner avec leur tenue créative,elle en créer d'autre pour un défilé avec leur fées donc,c'est vriq eu sa ne laisse pas de chance au autres.

Moi, ma dollz est uniquement créée pour le défilé.Je fais de mon mieux pour faire des jolies tenues en essayant de faire preuve d'originalité.Je n'ai pas d'autres dollz que je puisse présenter car mon autre dollz est pour faire un peu de rpg.

Bref, je ne suis jamais arrivée au top100 donc je ne parle même pas du top15.
Malgré cela je ne pense pas qu'une fée qu'elle qui soit me vole la place car généralement les fées que nous voyons arriver au top ou en finale sont tout simplement sublimes.

Par contre, je me sens parfois un peu voler quand je vois des tenues fades et sans âmes dans ce fameux pelotons de tête.Car même si je n'y suis pas je veux être fière de la gagnante de chaque défilés.

Je pense qu'il vaut mieux se consacrer sur le trop plein de h.s qui pourrit ces derniers défilés que par ce nombre minime de fées qui sont elles, dans le thème et qui sont magnifiques. 
Si cela dérange tellement que les fées s'inscrivent... Personnes n'interdit personne de créer des comptes pour s'incrire au def'.Donc ne vous gênez pas et faites nous rêver avec des tenues capables de cotyer  ces fées... aomd_bisous

#215 2011-10-02 18:19:50

sofiaboug
Doll pipelette
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !

Au contraire les filles, je pense que les fées augmentent le nombre de filles dans le thème, et offrent du plaisir et du ravissement pour les yeux.

Je ne vois vraiment pas pourquoi on reprocherai à une doll d'aimer créer une tenue.

De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !

#216 2011-10-02 18:31:06

poupoupidoupou
Doll pipelette

Si c'est sa le problème, si elle s'inscrivent tout le temps, y a surement des personnes dans le lot qui est magnifique et qui peuvent pas tenter leurs chance a cause des filles qui se présentent avec leurs fée, faut que sa cesse !

#217 2011-10-02 18:36:14

Ancien joueur
Invité

poupoupidoupou a écrit:

Si c'est sa le problème, si elle s'inscrivent tout le temps, y a surement des personnes dans le lot qui est magnifique et qui peuvent pas tenter leurs chance a cause des filles qui se présentent avec leurs fée, faut que sa cesse !

Si elles sont magnifiques! Elles ont toutes leurs chances d'être dans le top 15...
Les H.S sont un plus gros problème à gérer, car plus nombreuses, elles, elles prennent le tour de jolies dollz! sur les passages au défilé.Tu ne pense pas?

#218 2011-10-02 18:56:13

alisondelarmor
Nouvelle doll

Coucou ! Cela fait plusieurs fois que je poste un message mais il n'est jamais mis en ligne?!

Bref en fait Sarah (Claire) je voulais savoir si c'était possible de poser quelques questions à Amber en mp à propos de son métier car je voudrais être traductrice plus tard.
Je suis en troisième et on me demande beaucoup de choses sur mon futur métier, et je ne sais moi même pas y répondre.
Je sais qu'il y a des sites internet mais je voudrais l'avis et les réponses d'une personne à qui je suis sûr de pouvoir faire confiance et d'être sûr qu'elle exerce vraiment le métier de traductrice.:doll_oeil:

Voilà! J'espère vraiment que ce soit possible!

Merci beaucoup!

Et vive Oh My Dollz !!!!!!!!!omd
Bisous:bisous:

PS:Je peux donner mon adresse email si besoin.

#219 2011-10-02 19:33:10

aelys2
Doll pipelette

poupoupidoupou a écrit:

je ne pense pas que ça soit un probleme. je participe aux défilés depuis 3 mois et j'ai déjà été 3 fois au top. bon me suis tjs fait jarter trop loin le dernier jour pour etre selectionnée en finale, mais pas encore par une fée, (et si ça devait arriver parce qu'elle est plus jolie et dans le thème je vois pas le soucis) comme quoi la présence de fées n'empeche en rien d'être présente au top.
et de plus je préfère de loin plusieurs fées magnifiques que tous ces HS pollueurs, qui font qu'au bout d'un moment j'en ai ma claque de switcher et donc où j'arrete de voter tout court.
et comme le dit si bien Kasen on fait quoi sur le jeu après avoir gagné si on ne peux plus s'amuser à montrer nos créa aux défilés ?
surtout que comme l'a déjà dit quelqu'un, une fée ça veut aussi dire des affaires différentes et donc des créa différentes.

a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81122">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81122

#220 2011-10-02 20:03:01

Ancien joueur music0010
Invité

Je suis inscrite!! gai

#221 2011-10-02 20:16:57

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Site web

Tient, moi qui croyait que le sujet était clos.. Bizarre, un avis dans ton sens et tu relances ! :)

Bref, je suis d'accord avec les filles. Si vous voulez vraiment mériter vos places au top, faites mieux que ces fées. Sinon, restez dans le fond, vos tenues en valent tout simplement pas le coup ( et désolée d'être si franche ).
Personne ne vous prend vos places, des gens votent pour leur tenues parce qu'elles sont belles & plaisent, ça remplacera jamais un de vos votes, c'est pas logique de penser ainsi, c'est juste de la jalousie mal placée !

Puis, je pense que ce qui perd les autre magnifiques tenues ( surtout celles postées dans les perles ), c'est plutôt les H.S. et la mentalité des joueuses qui votent pour une tenue juste parce qu'elle est jolie, même si elles savent que cette tenue entre pas dans le thème. Puis, bien sûr, quand le défilé est noyé de H.S. et qu'on vote donc pour la première tenue dans le thème, même si elle est bof et toute faite, parce qu'on a rien d'autre à se mettre sous la dent.
Tout ça, ça dilue très largement les votes malheureusement. Mais il faut pas rêver, les fées n'en sont en rien responsables, cesser de vous voiler les yeux.

#222 2011-10-02 20:31:31

poupoupidoupou
Doll pipelette

C'est pas moi qui as relancer le sujet pleur (en fin qui la ré-ouvert) si tu veux savoir qui c'est va un peu plus haut hypn

#223 2011-10-02 21:45:33

x-butterfly
Doll pipelette
Lieu: Là où le temps croise le rêve

poupoupidoupou a écrit:

Hum ... Je vois pas vraiment la logique dans ce que tu dis ... Les joueuses qui inscrivent leurs fées ne "piquent" pas la place aux autres. Les gens votent pour des dollz qui plaisent, que ce soit des fées ou non. Il n'y en a que très peu qui apparaissent dans le top 15, alors pourquoi veux tu que l'inscription de fées au défilé cesse ?
NB1 : les fées apparaissant au défilé ont souvent des tenues qui sortent (en bien !) de l'ordinaire.
NB2 : rien n'interdit la création d'autres comptes non ?

Dernière modification par x-butterfly (2011-10-02 21:46:12)

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#224 2011-10-02 21:55:35

lolote440
Doll habituée

pour bêtement participer à votre conversation, je donnerais mon avis en disant que je ne vois pas en quoi faire défiler des "fées" pose un problème.... la plupart des joueuses qui utilisent ce therme pour designer leur dollz sont ( à mon humble avis ) des joueuses qui utilisent des multicomptes pour rendre des votes, et/ou faire défiler un maximum tant que leur imagination et leur creation le permet.. Aurais tu peur de la concurence Poupoupidoupou?
Tout en sachant que les gagnantes des précedents défilés ne peuvent se représenté - ce qui est bien dommage ma foi, du moins pour nos yeux -
Le vrai souci est le H.S qui, pour ce défilé tout du moins, est quasi total ! un vrai nimporte quoi ! Ca fais beaucoup de shopping cet automne sur OMD et parfois en tenues de soirée, ou ca se promene bras nus et jupette sans collant .. (remarque, y'a plus de saison me dira t'on!) mais bon c'est pas parce ce qu'y a un sacré dérèglement climatique que l'Automne ne rime pas avec pluie!! ( du moins on pourrais respecter les saisons sur le jeu, ca ferais plaisir à la couche d'ozone virtuelle! *mdr* )

Les +2 sont pas refuser chez moi! hihi bon jeu!

#225 2011-10-02 22:11:23

Ancien joueur
Invité

Je suis la majorité.
Pour la première chose à faire et de résoudre le soucis de HS. Il y en a vraiment trop.

Pour ma par, j'ai plusieurs comptes. Et il m'arrive parfois d'inscrire plusieurs de mes dolls pour un défilé. Mais je ne suis jamais HS, donc je ne vois pas la raison d'éliminer les fées des défilés. Je ne pense pas piquer la place d'une autre. Donc je suis un peu déçu de la façon de penser que les multicomptes bloque la réussite d'autre personnes qui n'ont qu'un seul compte. J'adore créer des tenues pour les différents défilés. Donc si j'ai plusieurs idées je fais jouer mes différentes dolls, et je trouve ça normal.

Pied de page des forums