Vous n'êtes pas identifié.
:D merciii !
amethyst a écrit:
En plusieurs teintes? Tu veux dire en couleur? Genre rouge, bleu, vert? Je ne sais pas trop... Il faut que je regarde ce que ça donne...
Dans l'immédiat je faisais déjà écho au marron réclamé par Aelys2 car c'est vrai que ça permet d'autres combinaisons...mais je t'avoue que je l'imagine très bien dans certaines couleurs assez foncées (gris, rouge, vert...) après... j'ai des goûts bizarres donc c'est pas une référence.
amethyst a écrit:
beahp a écrit:
la fameuse et sublissime aile "armure" que tu nous a faite, en blanche avec l'armure dorée ou argentée... tu voudrais pas nous la faire en noir *ç* ??
Grmbl grmbl, j'avais mal lu ton message. Tu demandes des plumes noires, non? J'avais compris le mécanisme... M'enfin, c'est pas grave. j'ai fait les 2, ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliquer (vive l'option luminosité :p).
Tiens, j'avais pas pensé au mécanisme en noir mais c'est vrai que c'est une bonne idée XD
tér jolie!!!!
trop génial :D
j'adore c'est trés jolie!
sa va c beau
La 4eme esst trop belle!
magnifiques !
Super sympa' les accessoires!!! Le magasin d'Amethyst est très original et un peu bizzard (c'est pour ça que j'aime) :)
Waw" *0*
elles sont superbes bravo
J'économiserais jamais assez pour tout m'acheter
Sinon c'est magnifique bravo.
WAOUH tu as du en prendre du temps pour accomplir de si jolies chause ! Ma tenue préférée est celle en vert !!!
j'adore la tenue tout en rose !
et les autres sont MAGNIFIQUE !
très original BRAVO AMETHYST:aomd_bravo:
ses très manifique
vraiment bravo amethyst ses formidable je ne sais pas quoi dire ses très..............
Stupendo! ^_^
j'adord tous ces création ils sont super
Heuresement que j'ai plus de $$$ sinon j'aurrais tout dépenser dans ta boutique... J'adore ton avatar :D
C'est magnifique ^^ j'ai déjà acheter des trucs je compte acheter d'autres choses demain ^^
j'ai acheté les ailes sur une autre dollz pour faire ange/demon, j'adore
nyah! j'en peu plus d'attendre les ailes XD (les versions noir/or et noir/noir sont de pur chef d’œuvre
... ... je m'emporte là lol!)
J'ai oublié de dire, qu'en effet, j'ai up-loadé hier un supplément:
Finalement, tu as bien fait de demander les ailes noires, Beahp, car ça rend vraiment bien!
Mais avec les news d'aujourd'hui, Sarah n'a peut-être pas eu le temps de regarder, donc, faut attendre encore un peu ^^.
C'est trop beau, et super originale