Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#101 2011-09-28 14:29:52

xxxaniga06xxx
Doll pipelette
Lieu: Au sommet de la parfumerie

Re: [Nouveautés] Draguez le plus beau garçon de la chorale sur OhMyDollz !

trop bien:good:  mais j'ai calculer il me manque 1$$$$ la poisse aomd_bravo
au moin je reserve mon argents pour la quete halowen mais bon degouter

ps: je suis d'acoàrd avec kitty0530, il ty a un moment ou omd fesait presque plsu de nouveter ( ce n'est pas un reporche) mais la tout sans chaine donc je voudrais pas faire le trouble mais on ets pas la bourse a rochy ( expression )

#102 2011-09-28 14:31:19

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Évidemment, faut que le topic soit pourri par quelqu'un qui n'a pas envie de respecter le règlement.

Je repose donc MA QUESTION CONCERNANT LE SUJET:

Par contre, je ne vois pas le traditionnel "retour à arrière pour 150 feez", est-ce qu'il faut feezer pour ne pas avoir de choix à faire?

Le "exceptionnellement" me turlupine.

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#103 2011-09-28 14:32:19

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

revolutions a écrit:

on a suprimé mon avi?faut bientot arreté se cinéma car je vais commencé par parlé moin poliment la !

Seuls les messages de flood et les insultes sont effacées. Si ton message n'était ni l'un ni l'autre, il n'a pas été effacé. Il y a surement eu un bug quand tu l'as validé.

Quel était ton avis ?

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png :pouic:

#104 2011-09-28 14:35:04

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

kitty2530 a écrit:

nan mas a un moment faut arreter hein --' ! Sa fait le pack 990 fee'z ensuite le jour d'après une quête a 250 $$ ensuite le jour d'après le cheval a 99$$ et c'est même pas finis et déja une nouvelle quête nan mais a un moment faut pas abuser j'commence a en avoir marre moi ! On est pas milliardaire et on a pas un forfait ilimité en code non plus --' ! Sur ma dollz principale, jpe rien faire ! Je commence a en avoir MARRE moi, je suppose que je ne suis pas la seule a penser que cela va un peu trop vite, même pas le temps d'économiser, nan mais FEERIK c'est bon la vous n'avez pas assez d'argent ?? Encore plus et tout ! Non mais aussi comprenez moi un peu !

Merci de votre compréhension

Tu peux donner ton avis mais tu n'as pas à être agressive.

#105 2011-09-28 14:35:15

aspen1987
Doll pipelette

j'ai fait une partie de la drague (j'ai pris tim) et oui il faut 150 feez pour le retour en arrière... alors pourquoi le exceptionnellement? mystère!

#106 2011-09-28 14:37:56

mononoke-hime
Doll habituée

kitty2530 a écrit:

nan mas a un moment faut arreter hein --' ! Sa fait le pack 990 fee'z ensuite le jour d'après une quête a 250 $$ ensuite le jour d'après le cheval a 99$$ et c'est même pas finis et déja une nouvelle quête nan mais a un moment faut pas abuser j'commence a en avoir marre moi ! On est pas milliardaire et on a pas un forfait ilimité en code non plus --' ! Sur ma dollz principale, jpe rien faire ! Je commence a en avoir MARRE moi, je suppose que je ne suis pas la seule a penser que cela va un peu trop vite, même pas le temps d'économiser, nan mais FEERIK c'est bon la vous n'avez pas assez d'argent ?? Encore plus et tout ! Non mais aussi comprenez moi un peu !

Je viens donner mon avis car peu importe la nouveauté que Feerik apporte au jeu, il y a toujours des personnes comme toi Belle001 qui se plaignent car elle s n'ont plus de $$$ ou de feez.

Je pense qu'à un moment il faut dire stop. C'est vrai que y'a beaucoup de nouveauté mais rien ne t'oblige à tout prendre.  Faut savoir choisir.
Dans la vraie vie tu es obligé de faire des choix bah là c'est pareil alors arrêtez de vous plaindre.

Pour ma part je suis contente de retrouver un peu de dragues temporaires même si je ne ferais pas celle là car j'économise.
Mais bravo pour les robes qui sont superbes comme d'habitude.

#107 2011-09-28 14:38:00

amethyst
Styliste
Site web

aspen1987 a écrit:

et oui il faut 150 feez pour le retour en arrière... alors pourquoi le exceptionnellement? mystère!

Ah d'accord, merci Aspen.
C'est étrange en effet, cela m'a mis le doute que ce ne soit pas clairement indiqué dans le message d'annonce :s

Breloques & Co, le blog

#108 2011-09-28 14:38:56

lilalay
Doll pipelette
Lieu: Oxenfurt

OMG Sarah a floodé ! ;P

lucoun a écrit:

pourtant s'il y a disqualification il y a forcément une raison! je ne suis pas un robot qu'on supprime sans explications, je demandais juste la raison, rien de mal!
quand aux questions, il faut les poster dans un endroit que personne ou presque ne verra c'est ça? un peu facile!
c'est sympa d'avoir répondu, j'aimerais aussi une réponse d'administrateur.
recapture d'écran....

Non, ça s'appelle le topic juste en dessous.
montrhttp://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=63689
Tu postes ta demande, tu fais remonter le topic qui se retrouve alors en PREMIERE place. Et franchement, la première place dans la catégorie news, c'est loin d'être "un endroit que personne ou presque ne verra", et en prime tu respecteras les règles du forum, ce qui te donnera bien plus de chances d'obtenir une réponse de Sarah concernant ta requête.

Maintenant stop le HS ^^
Je ne dois pas craquer pour la robe bleue, je ne dois pas craquer ! ^^

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#109 2011-09-28 14:39:54

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

lucoun a écrit:

à 12h11 je posais poliment une question à propos de ma disqualification du défilé, juste en connaitre la raison! mon comm a été supprimé
à 12h54 je postais ça:
on avis à été supprimé!???  pourtant une simple question sans impolitesse!
les règles de la correction ne doivent-elles pas fonctionner de la même façon de la part des joueurs et de la part des administrateurs du site?
toujours pas de réponse, alors 3ème question: ne sommes-nous là, les dollz que pour servir de machine à fric?!
derrière chaque pseudo il y a quelqu'un! un être qui mérite la considération et le respect que vous exigé vous même sur le site!
alors c'est facile avec des petites filles de tout supprimer, mais avec des femmes majeurs comme moi si on vous demande une explication vous supprimez les comms ou bannissez  purement et simplement la doll!
pourtant je ne pense pas avoir été impolie! par précaution je fais une capture d'écran.
(pour info je suis aussi sur le post.fr)

Si tu as une question sur le défilé, tu n'es pas au bon endroit. C'est pour ça que ton message a été supprimé (hors-sujet). Il n'est pas utile de t'énerver, poste ta question au bon endroit (dans le topic du défilé) et tu auras surement une réponse.

#110 2011-09-28 14:42:39

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

amethyst a écrit:

Par contre, je ne vois pas le traditionnel "retour à arrière pour 150 feez", est-ce qu'il faut feezer pour ne pas avoir de choix à faire?
quoi

Pour effectuer les 2 choix il faut en effet débourser 150 fee'z.
Le "exceptionnellement" n'a rien à faire là. Je vais corriger la news ^^
aomd_smile

#111 2011-09-28 14:45:20

rioto
Doll pipelette
Lieu: Strasbourg

Han super  *w*
J'hésite a la faire par contre ._. ... Bah m'enfin je crois que je vais quand même la faire x)

#112 2011-09-28 14:45:22

ninaenzo619
Doll bavarde
Lieu: DTC 8D.
Site web

Quelqu'un a le prix ?

Nina est une folle parmi les autres.
~Un petit tour sur ma Dollz ou mon site web ? N'hésite pas 8P.~

#113 2011-09-28 14:45:32

kikou1218
Styliste

Oui c'est bizar le "exceptionnellement"..
Ca me fait penser que le retour en arrière à 150 Fee'z pour une quête, c'est super, mais la 150 Fee'z pour une drague qui conte peu d'objets (par rapport à une quête), c'est un peu ... élevé non ?

#114 2011-09-28 14:48:42

amethyst
Styliste
Site web

sarah a écrit:

Pour effectuer les 2 choix il faut en effet débourser 150 fee'z.
Le "exceptionnellement" n'a rien à faire là. Je vais corriger la news ^^

Ah d'accord merci.
Y a plus qu'à choisir alors!
aomd_smile

Breloques & Co, le blog

#115 2011-09-28 14:49:40

oml
Doll pipelette
Lieu: Dinotopia

c dommages j'ai pas asser de $$$ j'économise pour une quête plus interessante !

Stormpilot.
'till the end of the line.

#116 2011-09-28 14:52:57

rioto
Doll pipelette
Lieu: Strasbourg

Alors les deux font 49$ =)

#117 2011-09-28 14:55:31

sangtaliana
Nouvelle doll

Ses nul pour le rebelle on doit payer en vrai :( j'ai depenser mes economie pour rien snif

cc et bienvene et merci ^^ XD dsl je sais pas koi dire bon heu  vener me voir me noter et me donner des cadeau voiler lol jspere ke sa vous a plus enrevoire a tous et bonne chance lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll

#118 2011-09-28 15:08:45

erikette
Doll bavarde
Lieu: ♥Ohmydollz♥
Site web

Les robes sont vraiment très jolies ! J'ai une préfèrence pour la bleue que je trouve magnifique aomd_bravo
Et pour le prix ca va encore mang Ce n'est pas très cher   (Heureusement parce que si ca avait été plus cher,je suis sûre qu'il y aurait eu une polémique ^^')

#119 2011-09-28 15:10:57

bb-moi74
Doll pipelette
Lieu: In Marilyn Manson's dreams

Merci pour la quête mais il y a plein de nouveautés en même temps c'est pénible, on ne pas tout avoir !!!! Signé bb-moi74 et lafunne.

PS : les nouveautés sont trop chères.

♫♪ "You're not a sheperd, you're just a sheep" ♫♪
                           BMTH - ED

Mes échanges de votes :)

#120 2011-09-28 15:11:27

kitty2530
Nouvelle doll

kitty2530 a écrit:

Je viens donner mon avis car peu importe la nouveauté que Feerik apporte au jeu, il y a toujours des personnes comme toi Belle001 qui se plaignent car elle s n'ont plus de $$$ ou de feez.

Je pense qu'à un moment il faut dire stop. C'est vrai que y'a beaucoup de nouveauté mais rien ne t'oblige à tout prendre.  Faut savoir choisir.
Dans la vraie vie tu es obligé de faire des choix bah là c'est pareil alors arrêtez de vous plaindre.

Pour ma part je suis contente de retrouver un peu de dragues temporaires même si je ne ferais pas celle là car j'économise.
Mais bravo pour les robes qui sont superbes comme d'habitude.

Désolé je n'ai pas voulu être agressve, et je pense que Belle0001 donné son avis aussi !enfin moi en tout cas j'ai peut etre été agressive et je vous demande de bien vouloir m'exuser, je voulais juste donner mon avis.

#121 2011-09-28 15:14:38

roxylabest
Doll pipelette
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

x-liz-star-x a écrit:

PS: La saison 3 en VOSTFR sort aujourd'hui et le film aussi je suis trop heureuse !
love

Ah bon? OMG il faut que tu me' donnes le site en mp !!!!

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#122 2011-09-28 15:22:17

tsunade01
Doll habituée

Mhonnn je ne m'y attendais pas du tout!
Fan de Glee que je suis, cette quête me plaît bien. aomd_smile

#123 2011-09-28 15:23:02

melene
Doll pipelette

x-liz-star-x a écrit:

PS: La saison 3 en VOSTFR sort aujourd'hui et le film aussi je suis trop heureuse ! love

Oui j'ai déjà vu le premier épisode de la saison la semaine dernière, j'étais trop excitée au moment le voir et ce soir nous auront la VOSTFR de l'épisode deux diffusé hier soir sur la FOX :D
bon je vais arrêter là mon petit fantasme de fan  ^^

La robe bleue foncée est vraiment superbe, plus je la vois, plus je l'adore :D

Dernière modification par melene (2011-09-28 15:23:48)

Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD

#124 2011-09-28 15:26:47

bb-chanel-cullen
Doll habituée

Sympas :3 mang
J'étais ravie de les avoir faîtes
Ps:Venez voter chez moi :3!!Je veux atteindre 2000 votes avant Lundi de la semaine prochaine hypn
Je rends tout les votes!

L'amour est Aveugle

#125 2011-09-28 15:35:34

lucoun
Doll pipelette
Lieu: cotentin

erikette a écrit:

Les robes sont vraiment très jolies ! J'ai une préfèrence pour la bleue que je trouve magnifique aomd_bravo
Et pour le prix ca va encore mang Ce n'est pas très cher   (Heureusement parce que si ca avait été plus cher,je suis sûre qu'il y aurait eu une polémique ^^')

le sujet du tarif est pourtant bien présent sur le forum! après les boutique de luxe, le cheval de luxe, la quête coûte aussi.....
comme dans le quotidien!il y a des choix à faire^^^et je sais que ça peut-être rageant de ne pas pouvoir tout faire. le jeu reflète le réel par ce coté pécuniaire!

Pied de page des forums