Vous n'êtes pas identifié.
oh mon dieu que le prix est élevé jamais je ne pourrai me l' offrir
mais je trouve que le prix est justifier
J-A-D-O-R-E
Mais je trouve que le jeux devient de moins en moins bien,
Sa commence a devenir comme Stardollz et c'est horriblement cher ^^'
C'est normal que le prix soit élevé, sinon ça ne serait pas pareil !Dans 24 jours je peux me l'offrir....24 ^^ (8x25=200)
c'est sûre qu'elle porte bien son nom, la boutique ^.^
Comemnt dire...Ces tenues sont très...Chères à ce que je vois!
Enfin ceci dit j'adore le look brancher qu'elles ont 
Très beau travail! Mais je ne suis pas une fan des boutiques de luxe donc voila mais si je peux je m'offrirai quand même les chaussures. Par contre c'est clair qu'il ne faut pas avoir trop de nouveautés dans ce magasin parce que on arrivera pas à suivre
ps : pour celle qui veulent une augmentation de salaire pensés que c'est la crise!! donc les augmentations ca ne sera pas possible!!
35 dolars les chaussures ! et moi je suis la reine d'angleterre
nan sérieusement, "c'est normal c'est une boutique de luxe", arretez la ! la différence mesdames avec uen boutique de luxe c'est qu'on a une VRAIE ROBE en tissu réel que l'on peut porter sur nous, que l'on garde toute sa vie, allo les gens c'est pas réel omd ! vous ne possédez aucune robe, elle reste des pixels intouchables sur votre ordinateur; vous payez du vent ! des filles qui vont envoyer des codes pour du vent ... vvoila quoi, et après on vient dir "oooh mais non c'est une boutique de luxe c'est normaaaaal" ou sa boutique de luxe ??? moi les boutiques de luxe je les vois en sortant de chez moi, pas en restant devant un pc ! revenez dans la réalité et au lieu de donner votre a argent dans des codes pour avoir que néni, du vent, des pixels sur votre ordi, gardez cet argent pour vous payer des VRAIS vetements, pas des dessins !
incroyable ce monde, in-croy-yable !
n'empeche, quel business de creer un site comme ça ! un bon filon ya pas a dire, de l'argent super facile pour des dessins ! un vrai business de dessins.
Dernière modification par elle99 (2011-09-25 11:52:27)
est ce quil y aura d autres robes dans la nouvelle boutique ???
250 $$$ :OO
C'est le prix d'une quête en général !
Au début je croyais qu'il y avait des chiffres en trop ^^ Mais c'est super joli !
xd-mdr-ptdr10 a écrit:
est ce quil y aura d autres robes dans la nouvelle boutique ???
Je ne sais pas ^^ :) Si oui j'espère moins cher !
bonjour huskylove je nouvelle je voulait savoir si tu voulaient etre mon ami et aussi elle99 ,xd-mdr-ptdr10,trouf,bb-chanel-cullen puis toute les autre
elle sont belle surtout la veste sintrée ja-dore !!!!
biensur comme dabitude il y en na qu'y ne sont pas contentes mais bon !
sinon SARAH jai une question :
il y aura t-il autre chose comme des meubles ou aimaux ect ... dans la boutique de luxe ,???????????

C'est trop beau mais aussi CHER !!

super et magnifiques robes j'adore :)
mais par contre les prix ne sont pas trop super ;) mdr sinon bonne idée c'est vraiment luxieux en tout cas 
J'ose espérer que le prix n'est pas simplement du au nom de la boutique mais plutot qu'il est du à un travail plus poussé sur ces tenues que pour les autres...
Pour ma part, si ce sont des tenues qui prennent autant de temps que pour n'importe quelle autre robe à détails trouvable dans en fin d'une quête, j'achèterai pas, pour moi le luxe est un marqueur de qualité, alors si c'est cher parce qu'il y a le terme "Luxury" avant d'être cher parce que la qualité du travail est meilleure que sur n'importe quelle autre tenue, ça m'interresse pas.
Même si le concept est sympa ^^
Dernière modification par baynaprincess (2011-09-25 16:46:04)
Elles sont magnifique
J'adore la bleu !
Vraiment, elles sont superbes.
baynaprincess a écrit:
J'ose espérer que le prix n'est pas simplement du au nom de la boutique mais plutot qu'il est du à un travail plus poussé sur ces tenues que pour les autres...
Pour ma part, si ce sont des tenues qui prennent autant de temps que pour n'importe quelle autre robe à détails trouvable dans en fin d'une quête, j'achèterai pas, pour moi le luxe est un marqueur de qualité, alors si c'est cher parce qu'il y a le terme "Luxury" avant d'être cher parce que la qualité du travail est meilleure que sur n'importe quelle autre tenue, ça m'interresse pas.
Même si le concept est sympa ^^
D'après ce qui a été dit plus tôt dans le topic, ça a pris beaucoup de temps. D'ailleurs, je trouve que c'est assez remarquable vu les détails et la finission.
J'adore ces tenues !
Mais le prix m'a laissé sans voix (et sans sous non plus XD )
Je vais économiser,parce que j'ai flashé sur la veste noire et le pantalon blanc!!!
et surtout:omd:
super tenues^^
J'adore la robe bleue et la veste 
elle99 a écrit:
35 dolars les chaussures ! et moi je suis la reine d'angleterre
nan sérieusement, "c'est normal c'est une boutique de luxe", arretez la ! la différence mesdames avec uen boutique de luxe c'est qu'on a une VRAIE ROBE en tissu réel que l'on peut porter sur nous, que l'on garde toute sa vie, allo les gens c'est pas réel omd ! vous ne possédez aucune robe, elle reste des pixels intouchables sur votre ordinateur; vous payez du vent ! des filles qui vont envoyer des codes pour du vent ... vvoila quoi, et après on vient dir "oooh mais non c'est une boutique de luxe c'est normaaaaal" ou sa boutique de luxe ??? moi les boutiques de luxe je les vois en sortant de chez moi, pas en restant devant un pc ! revenez dans la réalité et au lieu de donner votre a argent dans des codes pour avoir que néni, du vent, des pixels sur votre ordi, gardez cet argent pour vous payer des VRAIS vetements, pas des dessins !
incroyable ce monde, in-croy-yable !
n'empeche, quel business de creer un site comme ça ! un bon filon ya pas a dire, de l'argent super facile pour des dessins ! un vrai business de dessins.
C'est n'importe quoi ce que tu racontes, pour ma pars je me suis payé une robe et l'ensemble j'ai bien l'intention de me payé la troisième robes, ça me regarde, si j'ai envie de dépenser des codes pour un jeu, c'est certainement que j'ai les moyens, donc en déduire que c'est incroyable, je trouve ça pathétique, serais-tu jalouse ? On est libre de faire ce qu'on veut, non ?
Puis tu sais, donner des codes pour un jeu, ne m'empêche pas d'acheter de vrais vêtements...
je vous comprend pas
divaxxx a écrit:
Puis tu sais, donner des codes pour un jeu, ne m'empêche pas d'acheter de vrais vêtements...
J'en même envie de dire: Bien au contraire!
Quand on est prête à payer un code pour une robe en pixel, on ne doit pas se gêner pour se payer les fringues que l'on souhaite. Non?
En tout cas, moi, je suis une dévoreuse de boutiques virtuelles ET réelles!
En attendant, les seules qui nous sortent que c'est ridicule car on n'est juste sur un jeu virtuel, sont les seules à faire un caca nerveux... :@
Dernière modification par amethyst (2011-09-25 17:56:48)
amethyst a écrit:
divaxxx a écrit:
J'en même envie de dire: Bien au contraire!
Quand on est prête à payer un code pour une robe en pixel, on ne doit pas se gêner pour se payer les fringues que l'on souhaite. Non?
En tout cas, moi, je suis une dévoreuse de boutiques virtuelles ET réelles!
En attendant, les seules qui nous sortent que c'est ridicule car on n'est juste sur un jeu virtuel, sont les seules à faire un caca nerveux... :@
Exactement !
Je ne comprends toujours pas les réactions de certaines, OK on aime ou pas, on trouve ça cher là tout le monde est d'accord, mais de là à s'énerver pour ça ...
moi je les trouve magnifiques ces tenues, mais j'ai d'autres priorités actuellement sur le jeu (monter en niveaux, économiser pour les quêtes, relooker certaines de mes pièces...) donc que je décide ou non de les acheter, je ne vois pas l'intérêt de faire un cake pour ça : c'est à vous de décider comment vous voulez dépenser votre argent sur le jeu, comment vous voulez mener votre partie, et vous n'avez pas à juger celles qui ne font pas pareil que vous, pour des raisons qui leur sont propres, que vous soyez d'accord ou non ;) l'essentiel étant de prendre plaisir à jouer à OMD ! où est le plaisir s'il y a autant de rancoeur ?
Je vais dire mon avis, au risque de me faire 'taper'.
Le fait que ces robes soient chères ça me plait, ça met comme un défi pour les acheter ! D'ailleurs, je vais essayer de l'acheter, mais pour ça va falloir économiser, surtout que les robes sont très élégantes.
Après, le prix peut paraître un peu excessif si on fait une comparaison à la vie réelle, On va dire qu'en moyenne les dollz gagnent 6$$$ par jours, et qu'on doit donc acheter cette robe qui coûte 200$$$ : Il faudrait un peu plus d'un mois pour pouvoir l'acheter, et c'est assez cher vu de cette façon..
Mais en tout cas, ça ne me dérange pas plus que ça -on va dire-.
Merci Cristina et l'équipe, c'est très bien fait et j'adore le principe de la boutique, mais j'aurai trouvé mieux de pouvoir déplacer nos objets déjà mis sur la doll, m'enfin, c'est mieux que rien :3