Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#451 2011-09-24 19:54:54

Ancien joueur cocodorion
Invité

Re: [Nouveautés] La boutique de luxe : nouvelle boutique sur OhMyDollz !

oh mon dieu que le prix est élevé jamais je ne pourrai me l' offrir  pleur mais je trouve que le prix est justifier

#452 2011-09-24 20:23:45

theo--cullen-x
Nouvelle doll

J-A-D-O-R-E

Mais je trouve que le jeux devient de moins en moins bien,
Sa commence a devenir comme Stardollz et c'est horriblement cher ^^'

#453 2011-09-25 09:55:05

gelma
Doll bavarde
Lieu: Autre part

C'est normal que le prix soit élevé, sinon ça ne serait pas pareil !Dans 24 jours je peux me l'offrir....24 ^^ (8x25=200)

"Les agneaux vont se taire pour le moment. Mais, Clarice, vous vous jugez avec la miséricorde d'un inquisiteur du Moyen Age ; il vous faudra constamment le mériter ce silence béni."
                                      Le Silence des Agneaux, Thomas Harris

#454 2011-09-25 09:59:07

papayagirl
Nouvelle doll

c'est sûre qu'elle porte bien son nom, la boutique ^.^

~ Maya power ~

#455 2011-09-25 10:27:04

bb-chanel-cullen
Doll habituée

Comemnt dire...Ces tenues sont très...Chères à ce que je vois!ouf Enfin ceci dit j'adore le look brancher qu'elles ont magic

L'amour est Aveugle

#456 2011-09-25 11:09:53

trouf
Doll bavarde

Très beau travail! Mais je ne suis pas une fan des boutiques de luxe donc voila mais si je peux je m'offrirai quand même les chaussures. Par contre c'est clair qu'il ne faut pas avoir trop de nouveautés dans ce magasin parce que on arrivera pas à suivre

ps : pour celle qui veulent une augmentation de salaire pensés que c'est la crise!! donc les augmentations ca ne sera pas possible!!aomd_smile

#457 2011-09-25 11:50:58

elle99
Doll pipelette

35 dolars les chaussures ! et moi je suis la reine d'angleterre

nan sérieusement, "c'est normal c'est une boutique de luxe", arretez la ! la différence mesdames avec uen boutique de luxe c'est qu'on a une VRAIE ROBE en tissu réel que l'on peut porter sur nous, que l'on garde toute sa vie, allo  les gens c'est pas réel omd ! vous ne possédez aucune robe, elle reste des pixels intouchables sur votre ordinateur; vous payez du vent ! des filles qui vont envoyer des codes pour du vent ... vvoila quoi, et après on vient dir "oooh mais non c'est une boutique de luxe c'est normaaaaal" ou sa boutique de luxe ??? moi les boutiques de luxe je les vois en sortant de chez moi, pas en restant devant un pc ! revenez dans la réalité et au lieu de donner votre a argent dans des codes pour avoir que néni, du vent, des pixels sur votre ordi, gardez cet argent pour vous payer des VRAIS vetements, pas des dessins !

incroyable ce monde, in-croy-yable !

n'empeche, quel business de creer un site comme ça ! un bon filon ya pas a dire, de l'argent super facile pour des dessins ! un vrai business de dessins.

Dernière modification par elle99 (2011-09-25 11:52:27)

"Derrière chacune des portes qu'elle ouvre, c'est Dieu que la véritable science trouve."

#458 2011-09-25 12:08:19

Ancien joueur xd-mdr-ptdr10
Invité

est ce quil y aura d autres robes dans la nouvelle boutique ???star

#459 2011-09-25 15:16:03

huskylove
Doll bavarde
Lieu: DirectionerLand!♥

250 $$$ :OO
C'est le prix d'une quête en général !
Au début je croyais qu'il y avait des chiffres en trop ^^ Mais c'est super joli !

le meilleur moyen pour oublier une personne est l'éloignement.
1D.TITANIC, y'a pas mieux.♥
/AVIS A TOUS : Franchement,n'ayez pas de portable si c'est pour PAS répondre, quoi! ayez de la jugeote! si on vous achète un portable, c'est que vous avez le minimun d'intelligence pour savoir à quoi cela sert, non?/

#460 2011-09-25 15:17:23

huskylove
Doll bavarde
Lieu: DirectionerLand!♥

xd-mdr-ptdr10 a écrit:

est ce quil y aura d autres robes dans la nouvelle boutique ???star

Je ne sais pas ^^ :) Si oui j'espère moins cher !

le meilleur moyen pour oublier une personne est l'éloignement.
1D.TITANIC, y'a pas mieux.♥
/AVIS A TOUS : Franchement,n'ayez pas de portable si c'est pour PAS répondre, quoi! ayez de la jugeote! si on vous achète un portable, c'est que vous avez le minimun d'intelligence pour savoir à quoi cela sert, non?/

#461 2011-09-25 15:33:07

locky11
Nouvelle doll

bonjour huskylove je nouvelle je voulait savoir si tu voulaient etre mon ami et aussi elle99 ,xd-mdr-ptdr10,trouf,bb-chanel-cullen puis toute les autre

#462 2011-09-25 15:35:32

mimi921alice
Doll pipelette
Lieu: Sur mon ordi je crois ;p
Site web

elle sont belle surtout la veste sintrée ja-dore !!!! star
biensur comme dabitude il y en na qu'y ne sont pas contentes mais bon !
sinon SARAH jai une question :
il y aura t-il autre chose comme des meubles ou aimaux ect ... dans la boutique de  luxe ,??????????? quoi  quoi

"La mode se démode, le style jamais."
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir.  "
"il n'y a pas de femme laide il n'y a que des femmes pareseuses."
   Coco Chanel

#463 2011-09-25 15:38:17

Ancien joueur tralala-linassou
Invité

C'est trop beau mais aussi CHER !! ouf mdr

#464 2011-09-25 16:10:04

lookdenfer10
Doll habituée

super et magnifiques robes j'adore :) love good  mais par contre les prix ne sont pas trop super ;) mdr sinon bonne idée  c'est vraiment luxieux en tout cas star

les +2 sont rendus n'hesitez pas :) 3

#465 2011-09-25 16:42:58

baynaprincess
Doll pipelette
Lieu: Sur l'archipel de Sabaody

J'ose espérer que le prix n'est pas simplement du au nom de la boutique mais plutot qu'il est du à un travail plus poussé sur ces tenues que pour les autres...
Pour ma part, si ce sont des tenues qui prennent autant de temps que pour n'importe quelle autre robe à détails trouvable dans en fin d'une quête, j'achèterai pas, pour moi le luxe est un marqueur de qualité, alors si c'est cher parce qu'il y a le terme "Luxury" avant d'être cher parce que la qualité du travail est meilleure que sur n'importe quelle autre tenue, ça m'interresse pas.
Même si le concept est sympa ^^

Dernière modification par baynaprincess (2011-09-25 16:46:04)

#466 2011-09-25 17:02:21

chizimi
Doll bavarde
Lieu: Ici ... où là

Elles sont magnifique star  J'adore la bleu !
Vraiment, elles sont superbes.

#467 2011-09-25 17:08:29

freedom-is-art
Doll pipelette

baynaprincess a écrit:

J'ose espérer que le prix n'est pas simplement du au nom de la boutique mais plutot qu'il est du à un travail plus poussé sur ces tenues que pour les autres...
Pour ma part, si ce sont des tenues qui prennent autant de temps que pour n'importe quelle autre robe à détails trouvable dans en fin d'une quête, j'achèterai pas, pour moi le luxe est un marqueur de qualité, alors si c'est cher parce qu'il y a le terme "Luxury" avant d'être cher parce que la qualité du travail est meilleure que sur n'importe quelle autre tenue, ça m'interresse pas.
Même si le concept est sympa ^^

D'après ce qui a été dit plus tôt dans le topic, ça a pris beaucoup de temps. D'ailleurs, je trouve que c'est assez remarquable vu les détails et la finission.

#468 2011-09-25 17:10:10

imandine
Nouvelle doll

J'adore ces tenues !
Mais le prix m'a laissé sans voix (et sans sous non plus XD )
Je vais économiser,parce que j'ai flashé sur la veste noire et le pantalon blanc!!!good good fete   et surtout:omd:

#469 2011-09-25 17:23:40

dollzcommune00
Doll pipelette
Lieu: oh my dollz city
Site web

super tenues^^
J'adore la robe bleue et la veste magic

avatar fait par vavafashion76 (^-^)
clik sur site web <3

#470 2011-09-25 17:29:14

divaxxx
Doll bavarde
Lieu: Barbie-land

elle99 a écrit:

35 dolars les chaussures ! et moi je suis la reine d'angleterre

nan sérieusement, "c'est normal c'est une boutique de luxe", arretez la ! la différence mesdames avec uen boutique de luxe c'est qu'on a une VRAIE ROBE en tissu réel que l'on peut porter sur nous, que l'on garde toute sa vie, allo  les gens c'est pas réel omd ! vous ne possédez aucune robe, elle reste des pixels intouchables sur votre ordinateur; vous payez du vent ! des filles qui vont envoyer des codes pour du vent ... vvoila quoi, et après on vient dir "oooh mais non c'est une boutique de luxe c'est normaaaaal" ou sa boutique de luxe ??? moi les boutiques de luxe je les vois en sortant de chez moi, pas en restant devant un pc ! revenez dans la réalité et au lieu de donner votre a argent dans des codes pour avoir que néni, du vent, des pixels sur votre ordi, gardez cet argent pour vous payer des VRAIS vetements, pas des dessins !

incroyable ce monde, in-croy-yable !

n'empeche, quel business de creer un site comme ça ! un bon filon ya pas a dire, de l'argent super facile pour des dessins ! un vrai business de dessins.

C'est n'importe quoi ce que tu racontes, pour ma pars je me suis payé une robe et l'ensemble j'ai bien l'intention de me payé la troisième robes, ça me regarde, si j'ai envie de dépenser des codes pour un jeu, c'est certainement que j'ai les moyens, donc en déduire que c'est incroyable, je trouve ça pathétique, serais-tu jalouse ? On est libre de faire ce qu'on veut, non ?
Puis tu sais, donner des codes pour un jeu, ne m'empêche pas d'acheter de vrais vêtements...

#471 2011-09-25 17:49:17

sila59
Nouvelle doll

lvers  je vous comprend pas

#472 2011-09-25 17:54:33

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

divaxxx a écrit:

Puis tu sais, donner des codes pour un jeu, ne m'empêche pas d'acheter de vrais vêtements...

J'en même envie de dire: Bien au contraire!
Quand  on est prête à payer un code pour une robe en pixel, on ne doit pas se gêner pour se payer les fringues que l'on souhaite. Non?
En tout cas, moi, je suis une dévoreuse de boutiques virtuelles ET réelles!

En attendant, les seules qui nous sortent que c'est ridicule car on n'est juste sur un jeu virtuel, sont les seules à faire un caca nerveux... :@

Dernière modification par amethyst (2011-09-25 17:56:48)

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#473 2011-09-25 18:00:44

divaxxx
Doll bavarde
Lieu: Barbie-land

amethyst a écrit:

divaxxx a écrit:

J'en même envie de dire: Bien au contraire!
Quand  on est prête à payer un code pour une robe en pixel, on ne doit pas se gêner pour se payer les fringues que l'on souhaite. Non?
En tout cas, moi, je suis une dévoreuse de boutiques virtuelles ET réelles!

En attendant, les seules qui nous sortent que c'est ridicule car on n'est juste sur un jeu virtuel, sont les seules à faire un caca nerveux... :@

Exactement !

#474 2011-09-25 18:56:12

maryane69
Doll pipelette

Je ne comprends toujours pas les réactions de certaines, OK on aime ou pas, on trouve ça cher là tout le monde est d'accord, mais de là à s'énerver pour ça ...

moi je les trouve magnifiques ces tenues, mais j'ai d'autres priorités actuellement sur le jeu (monter en niveaux, économiser pour les quêtes, relooker certaines de mes pièces...) donc que je décide ou non de les acheter, je ne vois pas l'intérêt de faire un cake pour ça : c'est à vous de décider comment vous voulez dépenser votre argent sur le jeu, comment vous voulez mener votre partie, et vous n'avez pas à juger celles qui ne font pas pareil que vous, pour des raisons qui leur sont propres, que vous soyez d'accord ou non ;) l'essentiel étant de prendre plaisir à jouer à OMD ! où est le plaisir s'il y a autant de rancoeur ?

#475 2011-09-25 19:56:27

ekimae
Doll pipelette
Lieu: Dans les nuages

Je vais dire mon avis, au risque de me faire 'taper'.

Le fait que ces robes soient chères ça me plait, ça met comme un défi pour les acheter ! D'ailleurs, je vais essayer de l'acheter, mais pour ça va falloir économiser, surtout que les robes sont très élégantes.

Après, le prix peut paraître un peu excessif si on fait une comparaison à la vie réelle, On va dire qu'en moyenne les dollz gagnent 6$$$ par jours, et qu'on doit donc acheter cette robe qui coûte 200$$$ : Il faudrait un peu plus d'un mois pour pouvoir l'acheter, et c'est assez cher vu de cette façon..
Mais en tout cas, ça ne me dérange pas plus que ça -on va dire-.

Merci Cristina et l'équipe, c'est très bien fait et j'adore le principe de la boutique, mais j'aurai trouvé mieux de pouvoir déplacer nos objets déjà mis sur la doll, m'enfin, c'est mieux que rien :3

Pied de page des forums