Vous n'êtes pas identifié.
lad a écrit:
marre d'attendre ='(
S'il te plait commence pas a râler, sinon le truc va être fermé...
J'ai hate de les voir! je vise etre derniere ^^
Et c'est là que je remercie profondément mon père pour avoir éteind le PC sans que j'enregistre sur GIMP :)
mounini a écrit:
Et c'est là que je remercie profondément mon père pour avoir éteind le PC sans que j'enregistre sur GIMP :)
ça t'es arrivée aussi ? x)
Moi c'était pour une commande si ça avait été pour le concours je l'aurais tué O.O
Bref, j'espère au moins faire partie des finalistes ^^
Ah ah moi aussi ça m'est arrivé, mais c'était pas mon père, et pas pour une créa mais un relooking! XD
curly-cullen a écrit:
lad a écrit:
marre d'attendre ='(
S'il te plait commence pas a râler, sinon le truc va être fermé...
Hein? Le truc va etre fermée ? Ques tu raconte ?
lad : si on insiste trop, ... ^^ voui =)
Trop hâte
Moi aussi!!!!! XD
J'espère être au MOINS dans les finalistes..... *prie* ! XD
Fee-or --> je peux prier avec toi ??
mounini a écrit:
waw! moi aussi imaginez....
moi: papa eteind pas le pc ! en pensant (je vais te foutre une claque si c'est la cas)
papa: mouai ok! mais tu paieras une partie de la facture avec ton argent de poche!
moi: bof!
quelque heure plu tard
moi: P.A.P.A !!!
papa: ah j'ai oublier
et revoila le stress des resultats... j ai miraculeusement reussi a poster ce week-end, j y croyais pas tant c est dur quand on est interne ;)
je sais pas ce que j aurais fait si on m avait supprmé ce que j avais fait
mio11 a écrit:
lad : si on insiste trop, ... ^^ voui =)
Merci mio de m'avoir repondu ! Alors je prie avec fee-or =P
Wakaaaa! XD Tout le monde avec moi!!!! *prie* XD
lad : de rien =)
"C'est pas grave si les résultats arrive tard Au moins ont les aura XD !" Bon ok je sors -___- ..
Dernière modification par oprakidi (2011-09-21 22:22:37)
Les résultats ont les as quand ? :/
Bon, j'ai quand même envoyé ma création avec un jour de retard en expliquant mon contre-temps! Je prie pour qu'on l'accepte!
On auras les resultats je pensent dans max 1 semaine, moi aussi j'attend avec impatience.
^^ en tout cas j'espère fort, fort, fort qu'on aura pas les résultats dans un mois comme ce qui s'est passé avec l'ancien concours :/
L'idéal serait vraiment qu'on ai un message de dafne ou cristina pour nous éclairer un peu à ce sujet :)
Bah dit donc , il n'y a vraiment pas beaucoup de participantes O= Juste une question : les vetements gagnés du concours sont affichés dans quels magasins ?
C'est marque premiere page.
lad a écrit:
Bah dit donc , il n'y a vraiment pas beaucoup de participantes O=
Je ne pense pas que toutes celles qui ont participé l'aient indiqué ici ^^ Par exemple, j'ai envoyé une créa, mais je ne l'ai pas précisé sur ce topic, et je ne dois pas être la seule !
Sinon, elles sont dans le magasin inspiration ^^
Je me joint a fee-or *prie*
Dernière modification par morgane0l0ve (2011-09-23 12:31:30)