Vous n'êtes pas identifié.
Je ne suis vraiment pas fan de la première. Je préfère celle de Fibia et Kimitra.
Bravo à toutes =)
Domage , je ne suis pas dans le classement en tous cas bravo a toutes les finalistes et surtouts la gagnante ! ^^
manaaaaa je t'adore! tu viens de redonner un peu de joie à mon coeur si sensible ^^ (xD)
<3
*-* Je suis 4ème! WAHOU! Je suis super contente! En plus c'est ma 1ère participation!!!!
Rhaaa deuxième !!! Scrogneugneu !!! (perso ma préférence allait à Kimitra ^^)
C''est le quelle le magasin spéciale concours ^^ ?
Inspiration. =)
Han,premiere! >_________Ô merci beaucoup !!!!et bravo aux finalistes ~n__n
ça adouçit la semaine de la rentrée ^__^""
j'avais passé du temps sur cette tenue mais de la a croire que je gagnerais..=A= encore merci ainsi qu'a toutes celles qui apprécient ma créa! Ils y a vraiment de jolies choses, le choix a dû être serré x_x
Kimitra est de loin ma préféré! Celle de Fllbf est cependant vraiment MA-GNI-FIQUE aussi! Bravo a toute nos finalistes, a nos deux dauphines et bien sur a notre grande gagnante! J'ai hate de voir vos futurs créations!
Gros bisous!
Dernière modification par cml2010 (2011-09-09 02:48:06)
fee-or a écrit:
La plus jolie c'est celle de xxmiaouuxx! Et elle est avant-avant-dernière! --'
Mais bravo quand même les graphistes! ^^'
Je tiens a preciser que les finalistes ne sont pas dans l'ordre, c'est en vrac ;) il y a juste les 3 premieres qui sont classées les finalistes sont toutes ex aequo
Celle de la 3eme est trooop belle *.*
1er concour et dans les finaliste trop contente
Dans les finalistes merci ^.^
J'adore celle de kimitra et miaouuu
Mais félicitation a fllbf
merci kiwi chéri! tu sais que je t'aime toi? x)
(j'ai postée ma créas pour le concours british! passe faire un tour :D )
qui peut me dire comment s'inscrire????
les filles comment on s'inscrit
merci d'avance
Bravo et merci ^^
Il n'y a que la 3ème qui m'a tapé dans l'œil, les autres, bof bof pour moi ^^' Mais on verra bien comment ce sera redessiné ^^' J'espère que ça me plaira davantage :P Bravo tout de même !
iolanna a écrit:
Il n'y a que la 3ème qui m'a tapé dans l'œil, les autres, bof bof pour moi ^^' Mais on verra bien comment ce sera redessiné ^^' J'espère que ça me plaira davantage :P Bravo tout de même !
Pareil ^^
Ah d'accord Cristina! :)
Bravo a toutes et à Mio11 !
ma préféré c'est celle de kimitra !
Wouahou 3 eme ^^ trop contente et merci tout le monde ;D
Je tiendrais juste à rajouter que sur la tenue gagnante, il n'y a rien d'original... Des spartiates marrons, vu et revu, surtout au magasin Estival. Un pantacourt, déja vu, la coiffure, déja vue, les boucles d'oreilles, déja vues.... :s En plus, même si ce n'est pas une obligation, elle n'a mis que 6 accessoires....