Vous n'êtes pas identifié.
Quête finie, avec le retour en arrière
houou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci sarah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
signé : coco1219
A la fin, on obtient une dollz "Sarah" habillée, différente selon chaque dollz du jeu il me semble. Peut on choisir sa tenue ? Pourquoi cette différence ?
Merci d'avance, je savais pas trop ou poster mes questions ... ^^
shoups a écrit:
A la fin, on obtient une dollz "Sarah" habillée, différente selon chaque dollz du jeu il me semble. Peut on choisir sa tenue ? Pourquoi cette différence ?
Merci d'avance, je savais pas trop ou poster mes questions ... ^^
Le mannequin de Sarah n'est pas différent pour chaque dollz, mais il change selon la tenue de Sarah ;)
Donc, on ne sait pas changer sa tenue. À moins de superposer des habits sur ceux qu'elle a actuellement. Mais si elle met une robe un jour, si tu mets un pantalon par exemple, ça dépassera, donc mieux vaux la laisser telle quelle... :)
Dernière modification par rock-girly (2011-08-28 00:29:12)
Merci rock-girly je me suis posée cette question et après ça me sembler un peu gros ! ^^
ça fera du changement au moins =)
momo21 : en vrai c'est sophie
cml2010 a écrit:
misspurple34 a écrit:
Salut,
Moi j'ai une petite question ! Même si je pense connaitre la réponse, mais je demande pour avoir confirmation !
Est-ce normal que lorsque j'ai fait la quête et qu'on devait nous donner sarah elle était affichée habillée d'une robe bleue, mais que lorsque je suis allée la voir elle portait une robe jaune et que maintenant elle est habillée d'une robe pastel ? Ou est-ce que la dollz que l'on a est la réplique exacte de sarah et que dès qu'elle se change notre dollz se change aussi ? Voilà, j'espère avoir été claire !
ByeOui, en effet, le mannequin est Sarah. Il se change selon le style de Sarah. ;)
Merci beaucoup ! Je n'en étais pas sure alors j'ai préféré demander ^^
Ouarg!! il me manque un objet pour avoir la salle
Et voilà! Fini! J'ai choisi la fin avec le jardin ^^
Je l'ai fait yes !! Avec les deux , mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas changer la tapisserie dans la partie "boite de nuit"
S'il te plais Sarah, c'est les 4 ans d'oh my dollz alors stp permet au joueuse un peu plus de temps, une semaine c'est court....
quete fini <3 partie choisi jardin et peut etre retour en arrier se soir =)
sarah;ça serais bien,si on avait plus de temps pour l'anniversaire d'ohmydollz,car économisé pour une semaines c'est assez compliqué!mais sinon,les étapes sont super!
Je l'ai finie hier !^^Heureusement que le Téléphone Portable existe !:)
Il me reste 3 étapes... et 5h... Aïe ^^'
Coucou ! J'ai fait la quête, mais j'ai eu faux à la question d'où vient le sauna, alors quelqu'un peux me dire c'était quoi le cadeau ? (Si possible montrer l'image)
J'aimerai savoir ce que j'ai raté ^^' Merci d'avance !
Et pour le boudoir aussi j'ai eu faux donc c'était quoi le cadeau là aussi svp ?
Dernière modification par missmorganna (2011-08-29 13:12:12)
je ne peux pas la finir manque de sous en plus je suis à la fin
missmorganna a écrit:
Coucou ! J'ai fait la quête, mais j'ai eu faux à la question d'où vient le sauna, alors quelqu'un peux me dire c'était quoi le cadeau ? (Si possible montrer l'image)
J'aimerai savoir ce que j'ai raté ^^' Merci d'avance !
Et pour le boudoir aussi j'ai eu faux donc c'était quoi le cadeau là aussi svp ?
pour le boudoir c'était un collier et le sauna j'ai rater aussi
oh non! j'étais en vacance!!! j'aurais adorer faire cette quete et avoir le sublime jardin!!! mais j'ai trop les mort, quoi! je trouve que les quêtes sont trop rapprochés
Dernière modification par limpika38 (2011-08-29 16:45:28)
ouais super
mais dommage que sa soit terminer
Est-ce que par hasard, la fontaine, gagnée à la dernière étape "nature" a été modifiée?
Maintenant, je n'ai plus besoin de cliquer sur le bouton pour activer l'eau, au contraire le bouton sert à l'arrêter. Il me semblait que c'était le contraire quand je l'ai eu (et que j'ai fait "musemuse" avec :p).
En tout cas, j'adore le fait que cette fontaine soit animée en permanence, elle est vraiment trop belle, c'est mon objet préféré!
Oui en effet nous avons modifié 2 objets interactifs : la fontaine et la coiffeuse de cette quête.
Vous pouvez maintenant enregistrer l'objet dans la position que vous souhaitez ^^
Ça me dérange qu'on ne puisse pas mettre Sarah dans une autre pièce car là elle est habillée en Plage et ça ne va pas du tout dans le thème de la chambre "Disco"
Et pour enregistré le bar dans la couleur de notre choix ??