Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
kelly6868 a écrit:
On ne peux pas faire la même chose chaque année sinon sa serait trop pourrie
Qu'est-ce qui est pourri?
D'organiser un concours ouvert à toutes les joueuses pour leur permettre de créer une belle robe qui sera refaite par Sarah (ou tout autre graphiste) et offerte en cadeau à tout le monde. C'est ça que tu trouves "pourri"?
Nous n'avons pas la même définition du terme, visiblement....
amethyst a écrit:
kelly6868 a écrit:
D'organiser un concours ouvert à toutes les joueuses pour leur permettre de créer une belle robe qui sera refaite par Sarah (ou tout autre graphiste) et offerte en cadeau à tout le monde. C'est ça que tu trouves "pourri"?
Elle voulait juste dire "lassant" de manière exagérée peut-être? 

Nyaaah!!! J'étais en vacances, j'ai loupé la piñata TT_TT (jme disais aussi, je trouvais bizares les coms "un coups dans la piñata" sur ma page XD)
Faut dire, 36h c'est pas bien long...
Dernière modification par beahp (2011-08-27 17:28:13)
Je viens de voir qu'on a presque toutes eu des couleurs différentes pour les objets gagnés dans la pinata
Super idée, même si je n'aime pas la couleur de mon serre-tête
Merci Feerik ! 

Ouai c'est sur !!!
Sinon vous croyer que la chambre de sarah est belle ?
Moi oui je trouve qu'elle est trop mignonne .
Et puis même si sarah ne veut que des mp de ses amies et ben j'aimerais bien lui dire mais je n'y arrive pas alors je te le dit la : SARAH J'ADORE TA CHAMBRE !!!
Tu as fait le bon choix :)
signé : coco1219 
Bonjour,
Quelqu'un peu me dire ou je peux trouver le lien du blog à Sarah ?
Merci
Dans sa signature (Sarah), il y a le lien de son blog... donc au premier post du topic.
Coucou, j'étaie en vacances cette semaine et je n'ai pas pu avoir accès à OMD, j'ai donc demander à une amie de s'occuper de ma doll. De retour, j'ai vu que de nouveau objets ont apparus dans mon loft. Est-ce les cadeaux offert avec la pinata ? Pouvez vous me dire quels étaient ces cadeaux ?
amethyst a écrit:
kelly6868 a écrit:
Tu ne m'as pas comprise, quand je dis "pourri" c'est à dire que la y a déja un concours en court, pas la peine de rajouter un autre concours par dessus...Je trouve que tu te vexe très rapidement....& c'est très désagréable!!!!
Je sais pas qui a organiser le concours mais de toute façon tu vois bien que le concours a changer...C'est pas le truc de la robe cette année!
Dernière modification par kelly6868 (2011-08-27 19:45:34)
kelly6868 a écrit:
amethyst a écrit:
kelly6868 a écrit:
Nous n'avons pas la même définition du terme, visiblement....Tu ne m'as pas comprise, quand je dis "pourri" c'est à dire que la y a déja un concours en court, pas la peine de rajouter un autre concours par dessus...Je trouve que tu te vexe très rapidement....& c'est très désagréable!!!!
Disons que le mot "pourri" en plus d'être un mot très moche n'était pas très approprié...
vanesa06 a écrit:
Coucou, j'étaie en vacances cette semaine et je n'ai pas pu avoir accès à OMD, j'ai donc demander à une amie de s'occuper de ma doll. De retour, j'ai vu que de nouveau objets ont apparus dans mon loft. Est-ce les cadeaux offert avec la pinata ? Pouvez vous me dire quels étaient ces cadeaux ?
Pareil pour moi, je me demande si cela viens de la pinata et si oui : Merci à toutes les dollz je ne m' attendai pas du tout !
et si non : d'où viennent les cadeaux ?
Merci à Feerik et à Sarah pour toutes les surprises de cet été ! Bisous à tous, j'attend votre réponse ^^
Dernière modification par missmorganna (2011-08-29 12:35:53)
ouai ouai ces cool alor taper ma pinata je tapperai la votre si vous me taper pas ma pinata je tape pas la votre:aomd_blase: aurevoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:gai:
Discussion fermée