Vous n'êtes pas identifié.
CouCouu les filles, ca vous derangerais pas de mettre quelques coups sur ma pinata svp ?
SLT toutle monde , celui ou celle qui met un petit coup de grace a mon pinata et lesse un petit commentaire , je lui rendrais ce coup . Merci d'avance

Merci à celles qui ont tapé sur ma pinata, il faut encore 12 coups pour l'achever xD
Plus que 10 coups : I NEED HELP !!!!
Merci!
Taper sur ma piñata, laisser un commentaire et je vous le rendrai

Merci!! pinata ouverte!

Super idée bravo, venez frapper ma pinata s'il vous plaît je ferais de même ou +2 si la pinata est déjà ouverte :)
Venez tapez la mienne si vous avez besoin je ferez de même 
Hi hi hi! Eh oui j'ai vue sa au Mexique! Venez tapé la mienne *.*
C'est une bonne idée :) Dommage qu'il y est pas plus de cadeaux *Q*
Venez taper ma piñata svp
très bonne idée ! c'est genial 
J'adore cet esprit qui règne sur OMD
Merci à toutes celles qui ont déjà frappé !! Il me reste encore 10 coups ! Pas de pitié pour le poney !!! Coups rendus

ENCORE UN COUP ET ELLE EST MOURRUE!
ALLÉEEEE!
xD
Dernière modification par elisamia (2011-08-23 18:57:06)
Waaou c'est génial ! Tapez sur ma piñata dites le moi en commentaire et le coup de bâton serra rendus !
Merci Sarah ♥
Yeaaah elle est mourrue! 8D
Je trouve que c'est super bien de faire ça, ça permet de faire de nouvelles rencontres et de voir une certaines solidarité entre toutes les dollz.
Oh les cadeaux sont vraiment géniaux ! Merci à toutes celles qui m'ont aidé ! :D .
D'ailleurs, je peux vous aider avec plaisir pour donner un coup à votre piñata, 'suffit juste de me demander :).
Wahooo:aomd_bave:
Vous savez c'est quoi le cadeaux de demain ?
Car c'est une semaine de folie 
amethyst a écrit:
Tapééééé , tout tapééééé
***y manque le smiley qui bave***
Tiens, le voila ... 
wouha super !!
Venez tapez ma pinata !! je taperai la votre !
Viens frapper ma pinata et laisse un commentaire puis je frapperai la tienne aussi et tu auras + 2 :D

youhou pinata ouverte merci les filles!
et me suis bien éclatée à taper toutes celles que je voyais moi