Vous n'êtes pas identifié.
Salut !!!
la piñatas est superbe, mais je m'attendais a des cadeaux un peu plus gros
Mais c'est déjà ça, et ce n’est que le début !!!
Coucou ! Super idée !
esque quelqu'un peux taper ma pinata je ferais pareille ^^
Ma Pinatas est finii ^^
Merci pour les cadeaux, moi j'ai eu:
- Le serre-tête rouge (c'est celui que je voulais en plus ^^)
- Le sac beige
- Les boucles d'oreilles or
- Les lunettes noir
- Le parfum orange
Merci OhMyDollz!!
alphye a écrit:
Non, moi je suis récente dans le jeu et je n'ai pas 10 amis qui viendraient taper sur ce truc pour moi, et je suis déçue que ça privilégie les + anciennes ou les plus cotées.
...
Wow que ça ne donne pas envie.
Tu débarques et tu viens te plaindre de celles qui se débrouillent mieux que toi...
Et ben...
J'ai vu sur le topic des dolls tout aussi récentes que toi, dont la liste d'amies est aussi peu fournie que la tienne et pourtant, leur pinata est ouverte...
T'es sûre que le fait d'être nouvelle et de ne pas être populaire soient réellement la cause de ton infortune??? C'est un peu facile....
coucou les dollz je cherche de l'aide pour taper sur ma pinata surtout penser a me laisser une com si vous aussi vous avez besoin d'aide j'ai 2 dollz passiflore62 donc passer sur les 2 et je vous les renderai avec les 2 biz a toute
FINI c'était chouette lors je vais faire le tour des dollz.
coucou je veux bien taper sur toutes les pinata et je cherche une personne pour taper sur la mienne
merci d'avance
- Trop bien j'ai fini ma pinata :D Hâte demain de voir ce que Sarah nous a concocter :P <3
amethyst a écrit:
Je m'éclate à bastonner toutes les pinatas qui me tombent sous la main, même quand les dolls ne demandent rien, je leur trucide l’âne en papier mâché, mouhahaha
La tueuse d'âne est sur Ohmydollz City 
Celui qui me tappe la mienne je lui rends si il écrit un com pour que je le sache. Merci d'avance 
VOILA FINI, MERCI A TOUTES.
Dernière modification par nellykatya (2011-08-23 18:56:25)
Bonjour,
Je cherche des bonnes âmes pour les pignata de Iseaux et Iseaux2. Et n'hésitez pas à laisser un message, tous les coups seront rendu 
Merci d'avance
Dernière modification par iseaux (2011-08-23 18:11:27)
angelinangu a écrit:
amethyst a écrit:
Je m'éclate à bastonner toutes les pinatas qui me tombent sous la main, même quand les dolls ne demandent rien, je leur trucide l’âne en papier mâché, mouhahaha
Et moi même quand la piñata est déjà ouverte je la martyrise de coup de batons ! :P
Une de mes connaissance du jeu ne se connecte pas ces temps-ci mais j'adorerais qu'elle ait tout de même les cadeaux à son retour.
N'hésitez pas à taper sa pinata & à me laisser un mot sur ma page, je vous rendrai les coups moi-même
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=atsue
Finie! Merci a toutes les dollz! ♥ bisoux!
angelinangu a écrit:
Ola attention, ce sont des ânes en papier mâché, il faut le préciser, sinon je vais me retrouver avec Brigitte Bardot sur le dos XD
J'aime bien les vrais ânes, même si ça pue un peu :p.
J'ai bastonné toutes vos pinatas, les filles (sauf les fées de 1 à 150, ça non, faut vous débrouiller XD, sauf si vous faites comme Izvanne: un lien direct vers la doll).
Choco a écrit:
Et moi même quand la piñata est déjà ouverte je la martyrise de coup de batons ! :P
LOOOOL
J'ai pas essayé, ça XD
Quand je suis arrivée et que j'ai vu la pinata sur ma fiche, j'ai failli casser ma souris à forcer de cliquer dans tous les sens (et bien après, j'ai compris que ce n'était pas du tout la règle du jeu... >_> mdr)
Vu sur ma fiche a écrit:
Vote pour la pinata de ***** et peut-être que je sortirai avec toi...
(c'est une retranscription approximative sans les fautes)
.....
.....
.....
.....
.....
Bon, ben, il pourra se vanter d'être le seul à qui je ne taperai pas l'âne.
Le gamin, il a 10 ans, il est en 6ème!!!
IL a bu trop de coca, ça lui est monté au cerveau ou quoi XPLR
Dernière modification par amethyst (2011-08-23 18:20:20)
Nan, franchement que c'est génial comme idée. :D
C'est super convivial, tu fais de belles rencontres, j'en reveux une demain! 
Yzvane, je suis passée donné un coup à ton amie. :)
Dernière modification par sofiaboug (2011-08-23 18:16:02)
amethyst a écrit:
Chocolyna a écrit:
LOOOOL
J'ai pas essayé, ça XD
Essayes, c'est kiffant ! LoL
J'agresse les piñatas quand on me le demande pas mais quand on me le demande je le fais pas. Attention les filles ! xD
Avec moi les gens ne sont pas du tout agressifs... Il arrivent, carressent l'âne, lui donnent des carrotes... Mais ne pensent pas à le frapper!
Donc je tiens à prévenir tout le monde que mon âne est masochiste, donc si vous voulez lui faire plaisir, frappez-le au lieu de lui faire des papouilles!
(et avec un peu de chance et un commentaire, son agressive maitresse viendra surement faire de meme sur le votre!)
Bonjour à toutes ! pouvez-vous venir ouvrir ma piñata SVP, je ferai de même pour la votre si vous me laissez un com. Merci et 
Hihihihi j'adore la new , je suis en train de dégomer toutes les vilaines piñata que je vois et c'est supers de voir comment les dollz s'aident entre elles , il me tarde de voir les cadeaux que me réserve ma piñata , aller bisou les filles , je vais faire la peau aux piñatas XD
Superbe idée!
Pouvez vous frapper ma pinata?
Je frapperais à votre tour la votre!
Quelqu'un peut venir frapper sur mon poney ?
Un coup sur mon poney, coup rendu !!!
Meci ! Et ça serait adorable de venir taper sur les poney de mes fées... :http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=meeko25http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=meeko24http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=meekoo24
Merci merci

j'ai besoin de vous les Dollz
venez taper sur ma pinta s'il vous plait
et bien sur je rendrai chaque coup donné (laissez un coms )
merci d'avance
jeanneva a écrit:
Avec moi les gens ne sont pas du tout agressifs... Il arrivent, carressent l'âne, lui donnent des carrotes... Mais ne pensent pas à le frapper!
Donc je tiens à prévenir tout le monde que mon âne est masochiste, donc si vous voulez lui faire plaisir, frappez-le au lieu de lui faire des papouilles!
(et avec un peu de chance et un commentaire, son agressive maitresse viendra surement faire de meme sur le votre!)
Arff, le tiens et le mien pourrais s'accoupler tellement les gens sont gentils avec eux, pour la peine j'ai frapouiller le tien xD