Vous n'êtes pas identifié.
sarah a écrit:
lulujourdan a écrit:
Pourquoi faut il donner son nom et son adresse postale ?
Sarah peut tu me répondre ?
MerciJ'ai répondu dans les pages précédentes ^^
C'est pour qu'on soit sûr qu'une même joueuse n'envoie pas plusieurs participations.
Ah et pourquoi une telle "précaution", SVP ?
Lors du précédent soi-disant concours, où la condition était de terminer une quête, ça n'avait pas l'air de vous déranger du tout qu'une même joueuse participe plusieurs fois.
sarah a écrit:
kelly6868 a écrit:
J'aimerais participer seulement les infos" personnels qu' OMD demande ne seront pas dévoilées??
Nous ne conserverons pas vos données personnelles.
Mais qu'est-ce-qui nous le prouve ?
Moi le gateau est prét mais j'avais pas vu qu'ill fallait mettre une pancarte alors quand je suis aller sur ohmydollz et que je m'en suis aperçu, j'ai pris la derniere part de gâteau en photo avec la pancarte... j'ai mis les deux photos (gâteau entier sans la pancarte et part de gâteau avec la pancarte). La photo semple plus sombre mais c'est le même gâteau! J'ai pas encore envoyé mais compte le faire bientôt ^^
Biz 
Je viens de remarquer que vous avez changer la photo
clecle1 a écrit:
Je viens de remarquer que vous avez changer la photo
Le texte aussi ^^ moi c'est parti je l'ai posté ce matin 
Dernière modification par droue-30 (2011-08-09 20:10:06)
Le Mien Est Parti A La Poste =) Youupi !
Allez je m'attaque a la décoration du Gateaux dans pas Longtemps :D
love-you33 a écrit:
Allez je m'attaque a la décoration du Gateaux dans pas Longtemps :D
Alors ca donne quoi?
Nous avons déjà reçu plein de participations ! Il y a de très beaux gâteaux très appétissants !
Par contre je suis un peu déçue car nous avons du en disqualifier certaines qui nous ont envoyé des photos trouvées sur Internet...
ou de superbes gâteaux sur lesquels il n'y avait pas la petite pancarte "OhMyDollz"...
Alors faites travailler votre imagination et n'oubliez pas de mettre la petite pancarte demandée ! ^^
Sarah, je n'avait pas vu qu'il fallait mettre la pancarte du coup je n'est pas la photo du gâteau entier et la pancarte mais il restaie une part donc je l'ai prise en photo avec la pancarte et j'ai mis les deux photo c'est pas grave ? J'ai mis à la poste hier matin. Biz
faut t'il mettre notre pseudo sur la pancarte aussi ? :)
tiiffanii3 a écrit:
Non ce n'est pas obligatoire mais tu peux le mettre si tu veux. Il faut surtout qu'il y ait écrit "ohmydollz" sur la pancarte. ^^
sarah a écrit:
tiiffanii3 a écrit:
Non ce n'est pas obligatoire mais tu peux le mettre si tu veux. Il faut surtout qu'il y ait écrit "ohmydollz" sur la pancarte. ^^
oki merci sarah :D plus que quelques décos à acheter et je tente ma chance ^^
très bonne idée je vais peut-etre participer:applau:
J'ai juste une question: A quelle date sauront nous les résultats? Début septembre, fin aout ou une date précise...
sarah je voudré savoir quelle age va tu avoir ???? stp merci de me répondre
Je n'ai pas d'idées de gâteaux mais je te souhaite un bon anniversaire, Sarah
!
droue-30 a écrit:
Moi le gateau est prét mais j'avais pas vu qu'ill fallait mettre une pancarte alors quand je suis aller sur ohmydollz et que je m'en suis aperçu, j'ai pris la derniere part de gâteau en photo avec la pancarte... j'ai mis les deux photos (gâteau entier sans la pancarte et part de gâteau avec la pancarte). La photo semple plus sombre mais c'est le même gâteau! J'ai pas encore envoyé mais compte le faire bientôt ^^
Biz
J'ai aussi oublié la pancarte sur les photos et pourtant moi je le savais...
Et bien sur j'ai réalisé qu'une fois le gâteau tout mangé...
J'avais été chercher de quoi faire des déco et tout... grrr
Je suis vraiment trop stupide >.<
Plus qu'à recommencer... Bon au moins personne ne se plaindra de devoir manger plus de gâteau XD

J'aimerais bien participer mais......... Sa ne se feras pas....
Ben moi y'avais 2 pancartes pour équilibré les cotés du gateau tu vois
la 1er oh my et la 2e dollz ça marche toujours ? 
Jui pas bonne patisière (j'ai 2 main gauche)
Alors c'est rien pour moi ^:$
Bonne Anniversaire Sarah :))))
oscane a écrit:
Ben moi y'avais 2 pancartes pour équilibré les cotés du gateau tu vois
la 1er oh my et la 2e dollz ça marche toujours ?
Oui oui ce sera validé !
j'ai mis un autocollant au pied du gateau avec marqué ohmydollz ça fera l'affaire? :)
Sarah, si sur le gâteau on marque OH MY DOLLZ sa marche ?!
Waouh c'est une super idée !! Il faut vite que je trouve une belle recette !!!
Bon courage à l'équipe pour trouver une gagnante