Vous n'êtes pas identifié.
Dans la première question, deux villes sont d'Egypte et une d'Italie, si je ne me trompe !
202 ?
J'aurai jamais assez moi x.x
Quête finie, juste un bémol. ne pas pouvoir regagner le métier agent secret qui aurait été parfait avec cette quête 
mlle-green a écrit:
Dans la première question, deux villes sont d'Egypte et une d'Italie, si je ne me trompe !
En même temps Sofia c'est la capitale de la Bulgarie...donc je sais pas !
cool 
mlle-green a écrit:
Non, j'ai cherché et S.... est une ville de Bulgarie ^^"
202, et moi qui croyais qu'elle serai moins chère celle là X.X ! Nah mais elle est trop belle cette quête ; Je dis adieu à mon crédit :P !
Merci ^^ , je sais pas si je la fait , tout iras surement au grenier x') Apart la voiture et quelques trucs :p
Alors peut-être le coup des prénoms je sais, bizarre question ça demande du flair (que j'ai pas eu).
Enfin la quête est juste géniale, en partie pour toute la panoplie poissons, les bagnoles et les trucs animés (et les baies, sans oublier la robe verte et bleue !!!) !
J'hésite à faire le retour en arrière sachant qu'à Versailles y a que le piano qui me plait
mlle-green a écrit:
Alors peut-être le coup des prénoms je sais, bizarre question ça demande du flair (que j'ai pas eu).
Enfin la quête est juste géniale, en partie pour toute la panoplie poissons, les bagnoles et les trucs animés (et les baies, sans oublier la robe verte et bleue !!!) !
J'hésite à faire le retour en arrière sachant qu'à Versailles y a que le piano qui me plait
Moi c'est ce que j'ai fait, je me suis basée sur les prénoms et j'ai vu juste ^^
Depuis le temps que je l'attendais^^
MERCIIIIIIIIIII
J'adore les objets interactifs!!
Bientôt on auras des quêtes 100% interactives!!
mais bon on verra:mdr:
Pour le moment dans mes comptes, je crois que cela donne à peu près ça :
étape 1 = 7$$$
étape 2 = 14 $$$ (21 $$$)
étape 3 = 10$$$ + 10$$$ + 5$$$ = 25 $$$ (46$$$)
étape 4 = 7$$$ + 10$$$ + 9$$$ + 5$$$ = 31$$$ (77$$$)
étape 5 = 10$$$ + 10$$$ + 7$$$ + 8$$$ = 35$$$ (112$$$)
étape 6 = 7$$$ + 7$$$ + 7$$$ + 9$$$ + 10$$$ = 40$$$ (152$$$)
étape 7 = 7 $$$ + 8$$$ + 8$$$ + 7$$$ + 13$$$ + 7 $$$ = 50$$$ (202$$$)
étape 8 (retour en arrière) = 24$$$ + 12$$$ + 7$$$ + 7$$$ = 50$$$ (252$$$)
LA QUÊTE COÛTE 252$$$ DOLLARS AVEC LE RETOUR EN ARRIERE :)
Dernière modification par melene (2011-08-08 12:53:08)
Sarah . La robe qui se transforme en combinaison ... On peux pas sauvegarder avec la combinaison ... Pourrais-tu faire qu'el que chose ?
Euh je viens de remarquer un truc à la dernière étape, les deux modèles de voitures s'interchangent en fait on en a une au hasard peu importe l'étape choisie. Et moi qui visait le bolide à vitesse ! Finalement je vais peut-être faire l'autre étape aussi.
Quelqu'un peut me dire qu'elle est le premier cadeau quand on répond aux questions de la première étape svp?^^
J'aime bien la chute d'eau de la 5ème étape pour une autre dollz :P
Mais je vais pas la faire x) m'inspire pas trop :/
Mais bon c'est très beau
moi j'ai trouvée un bug ; la robe rose ; on peut la mettre en combinaison
mais on peut pas l'enregistrer
quand on le fait la robe apparait en decalé sur la photo de la dollz !!!
Et la voiture , qui est dans le premier post elle est où ? ._.
EDIT : non , c'est bon j'ai compris.
Dernière modification par crymeariver (2011-08-08 12:43:31)
Super sympa!! ^^ Cela dit, à la 5ème étape (sans compter les énigmes) je me suis rendu compte d'un truc... L'équipe, vous connaissez ce jeu stupide qu'est le Jungle Speed?? Oo
X) D'accord, d'accord, je ne le dirais à personne!
elle est super mais je pourrait pas la terminer dommage mais j'ai terminer la 2eme étapes mais la lumière elle marche pas comme dans les cases en desous de la bannière où on voit les cadeau une fois et puis elle reste bloquer en fine lumière elle bouge plus c'est normal ??? 
Dernière modification par oktovia (2011-08-08 12:46:10)
J'ai bientot fini, j'en suis à la dernière étape, juste 3 jours et je l'ai fini! ( Mon crédit lui, est déjà fini...
)
Et oui, Sofia est bien la capitale de la Bulgarie, je suis assez bien placée pour le savoir, c'est mon prénom!
aliceinnomansland a écrit:
Super sympa!! ^^ Cela dit, à la 5ème étape (sans compter les énigmes) je me suis rendu compte d'un truc... L'équipe, vous connaissez ce jeu stupide qu'est le Jungle Speed?? Oo
X) D'accord, d'accord, je ne le dirais à personne!
O.o
Pourquoi tu dis ça?
Ils ont le droit de connaître un jeu, non?
Et il n'est pas stupide, il est bien pour tester les réflexes.
nickyawin ... J'ai trouver le même probléme (Regarde plus haut j'ai poster avant toi) ... Tros dommage la conbinaison et sublime