Vous n'êtes pas identifié.
j'adore ce thème, je vais essayer de participer... ^^
Sarah, ce n'est pas dans le sujet mais ma cousine voudrai te parler dans le forum, mais elle ne sait pas dans quelle partie elle pourrait te le dire, en fait elle a créé un compte pour toi contre les anti Sarah. Sinon le thème est trop bien et comme toujours, j'adore la tenue de Ze-zuis-peldu !
Merci Manon, Euh ... Sarah est-ce normal que le top quête soit vide ?
la tete dans les étoiles mmmhhh je pense pas m inscrire a ce défilé moi j ai pas beaucoup d idée

comment faire pour participé au défiler ??
123443 a écrit:
J'ai vu une fille dans le défilé elle avait mis plein d'étoile des lunes et tout je pense qu'elle avait abusé enfin bon...
je sais que myio va zapé des qu'elle vera ma tenue enfin bref vous pensez quoi de la mienne ? (si elle est moche dite le moi.)
Merci de ne pas parler à ma place, et oui effectivement je n'aime pas ta tenue parce qu'encore ces jupes que je supporte plus ainsi que ses ailes alors que je ne vois aucun mais aucun rapport avec les étoiles, tout comme ta tenue en fait
Puis je trouvais pas être méchante, c'est sympa de dire que vous participer, qu'on doit donner notre avis sur vos tenues (même s'il y a un topic spécialement fait pour ca), vous venez râler sur les hs, mais ca serait bien de ne pas les critiquez alors que pour certaines, vous faites du hs aussi ^^'
Dernière modification par myio (2011-08-02 15:59:48)
Il faut avoir l'adresse mail valide porter 8 objets, avoir un objet de chez oh my basics un objet de chez Améthyst et cliquer sur dfilé et s'incrire :)
tii-kafrine-974
c pour sa que je m inscris pas d abord je n est pas d idée et en + je c pas comment s inscrire:hypn:
a ok merci manon 6219 
super un thème nature
j'adore
et je suis impatiente de faire ma tenu
si on avait un thème comme sa souvent sa serait trop top
Dernière modification par nana220297 (2011-08-02 16:04:04)
toi tu pense faire quoi comme tenu moi un truc un peu paillete
nana220297 a écrit:
super un thème nature
j'adore
c'est pas un thème nature, mais sur les étoiles u_u
vous lisez le premier message mis par Sarah ou pas ? Des fois on se le demande u_u
De rien Zelina12
Ps: C'est pas Manon619 mais Manon62119 Mais pas grave ! 
super j'adore ce thème puisque qu'en je regarde les étoiles ça me fait rêvée
comme ce thème.
Merci et bonne chance à toutes et tous !!!! 
myio a écrit:
nana220297 a écrit:
super un thème nature
j'adore
c'est pas un thème nature, mais sur les étoiles u_u
vous lisez le premier message mis par Sarah ou pas ? Des fois on se le demande u_u
c'est a se demander vraiment
Est ce que quelqu'un peut me dire le rapport entre les étoiles et les anges ? Parce que le topic où on présente nos tenues pour le défilé, une fille m'a dit qu'elle avait fait un ange pour ceux qui meurent et qui vont donc dans les étoiles, même si moi je croyais qu'ils allaient au Paradis, mais je me trompe peut être. Finalement ils vont peut être vivre sur l'étoile noire avec Yoda u_u
Je vous jure, j'en ai marre de ceux qui dès qu'il y a un thème font des anges ou des fées. Je vais voter mais toutes celles avec les vêtements vus mille fois ainsi que les ailes de fées ou d'anges, je les switcherais sans aucun scrupule pour pas les voir dans le top 10 
Bravo !! Ce thème est magnifique, très inspirant, magique, superbe ! Ca rattrappe le coup par rapport aux thèmes "pois" et "rayures" qui étaient vraiment fades... Je viens de finir ma tenue et j'y ai mis tout mon coeur !! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le topic où l'on présente ses tenues pour connaitre l'avis des autres ? Merci beaucoup à toute l'équipe ! Ca envoie du rêve !!
myio a écrit:
Est ce que quelqu'un peut me dire le rapport entre les étoiles et les anges ? Parce que le topic où on présente nos tenues pour le défilé, une fille m'a dit qu'elle avait fait un ange pour ceux qui meurent et qui vont donc dans les étoiles, même si moi je croyais qu'ils allaient au Paradis, mais je me trompe peut être. Finalement ils vont peut être vivre sur l'étoile noire avec Yoda u_u
Je vous jure, j'en ai marre de ceux qui dès qu'il y a un thème font des anges ou des fées. Je vais voter mais toutes celles avec les vêtements vus mille fois ainsi que les ailes de fées ou d'anges, je les switcherais sans aucun scrupule pour pas les voir dans le top 10
Complètement d'accord !!
je suis prete sarah merci beaucoup
Hey ! Alors moi je suis un peu déçue qu'on ne puisse pas porter de perruque ...
Jvais pas me montrer chauve non plus .... Alors je trouve ça bête qu'on ne puisse pas porter ce qu'on veut
... Très déçue d'Oh My Dollz
Petitlion22
Vu les polémiques que profoquent les anges et les fées je ne vais peut-être pas m'inscrire avec cette tenue...Non pas que mon costume en représente un, mais l'esprit est là
Sinon super thème qui m'a bien fait envie et donné l'occasion d'utiliser un truc que je voulais faire depuis longtemps! :P Enfin deux x)
Merci de faire un thème qui donne matière à réfléchir! 
PS: si vous souhaitez critiquer ma tenue n'hésitez pas, tous les conseils sont les bienvenus ;)
EDIT
Hey ! Alors moi je suis un peu déçue qu'on ne puisse pas porter de perruque ... Jvais pas me montrer chauve non plus .... Alors je trouve ça bête qu'on ne puisse pas porter ce qu'on veut ... Très déçue d'Oh My Dollz
Petitlion22
Ah oui d'accord...Personnelement moi je porte une perruque, je suis inscrite avec et...je ne comprends pas ton message.
Enfin je ne vais pas dire que je fais beaucoup d'effort pour aussi x)
Dernière modification par reachan (2011-08-02 18:27:37)
petitlion22 a écrit:
Hey ! Alors moi je suis un peu déçue qu'on ne puisse pas porter de perruque ...
Jvais pas me montrer chauve non plus .... Alors je trouve ça bête qu'on ne puisse pas porter ce qu'on veut
... Très déçue d'Oh My Dollz
![]()
![]()
Petitlion22
Tu as vu ca où qu'on ne pouvait pas en porter ? Tu devrais relire se qui est écrit, et il n'y en a que certaines qui sont interdits, et tu en as des tonnes que tu peux mettre, donc si tu veux pas changer pour t'inscrire, tant pis pour toi ^^
je vois que Myio aussi c'est retrouvée avec des plumes coincées dans la bouche!!!!

au fait jolie avatar
Dernière modification par 0000-delphe (2011-08-02 18:33:47)
Myio, très jolie tenue et très jolie avatar ! Si je tombe sur toi je vote ! Pour une fois c'est original et sans les ailes !