Vous n'êtes pas identifié.
Oula, j'ai failli le manquer. Il restait 36 secondes.
A 15$ j'aurais pas pensé à l'acheter mais maintenant je le trouve plutôt mignon.
J'en ai raté pleins surtout les premières qui étaient formidables pour le moment j'ai le terrain du tennis que j'ai mis dans mon jardin!^^ Et le pot de fleurs blanches qui était pas du tout cher...Dommage je ne vais pas pouvoir profiter de toutes les promotions je vais pas etre à partir de 21:00
Je ne crois pas que j'aie loupé quelque chose d'extraordinaire Ouf ! 
Pourquoi est-ce si long pour mettre nouvelle vente ? Je sais que vous mettez surement un délai entre chaque ventes mais je pourrais espéré que la durée soit plus courte ? ^^"
heureusement que c’ était pas une robe!!
mais m'en pêche c'est super cette news j'adore vos nouveautés toujours plus belles les unes que les autres bravo et bonne continuation
ha aussi trop dommage que j'ai louper les fleurs a 2 $$$ !! je suis dégouter mis il y aura peut être autre chose de mieux !! Pis il me reste plus que 2 $$$ :( la blague j'aurais trop du m'en douter que vous feriez des trucs mieux quand même que suis-je bête par fois remarque je pourrais avoir les autre articles dans mes autres dollz mais sa sera pas dans ma dollz principale :s
pas grave j'oublierais très vite pendant le nuit :) !!
Super! J'ai beaucoup aimé cette journée , j'ai pu acheter une très jolie combinaison à tout petit prix :D! Merci sarah ;)
lordnight a écrit:
Oula, j'ai failli le manquer. Il restait 36 secondes.
![]()
A 15$ j'aurais pas pensé à l'acheter mais maintenant je le trouve plutôt mignon.
Exactement pareil. Et c'est pour les meme raison que j'ai acheté la jupe aussi. Parce que je l'avais deja en bleu.
Il y en auras jusqu'a quelle heure ? Cette nuit aussi ?
Dernière modification par yushi (2011-08-01 20:15:22)
Et en + ce matin il y avais une marmotte les pattes écarter et maintenant les pattes "coller" vous l'avais améliorer
Je pense que oui mais je demande on sais jamais si c'est un bug !Super en attendant vous vous améliorez vous aussi ! ^^ Faut de l'intelligence de la mémoire et tout et tout et ça c'est pas donner a tout le monde ( a moi par exemple )
mais y a pas que moi !!! hein c'est bon :)
merci a toute l'équipe de Sarah et tout le basta ! Dites merci a votre cervelle ^^
Je trouve que c'est une super idée!
oh non! j'ai raté l'animal 
ça commence a etre long

Cool ! mais j'avais pas assez !
c'est trop cool ça mais avec seulement 7$$$...
mais bon j'ai quand meme eu un vetement!!!!
AVIS A TOUTES LES JOUEUSES!!!!!
j'aimerais vraiment que vous allier me voir mais bon a vous de voir!!!!
aurevoir a toutes!!!je compte sur vous!!!!

ihssane111 je t'ai envoyé un message!
fauteuil !!!!!!!!!!!!! 7 $$$ a la place de 20 .
Dernière modification par xmaevax (2011-08-01 21:01:08)
Et moi , franchement j'en ai rater plein . 
je sais pas si je ais prendre le canapé^^
Un canapé Super!!
Et hop canapé en poche ! J'adore ses soldes !! 
NON
vous ne pouvez PAS mettre ce canapé en FLASH VENTE ce soir ! c'est pas possible ! ca fait 3 jours que j'économise, je l'ai acheté aujourd'hui pour les objectifs, et là je vois qu'il est a 7$$ au lieu de 20 $ xD
Pas cool le canapé... 
emmawatson4 a écrit:
NON
vous ne pouvez PAS mettre ce canapé en FLASH VENTE ce soir ! c'est pas possible ! ca fait 3 jours que j'économise, je l'ai acheté aujourd'hui pour les objectifs, et là je vois qu'il est a 7$$ au lieu de 20 $ xD
ouch javoue c'est dure ca :/ taurais pas du acheter mais tu savais pas x)
J'ai acheter le canapé