Vous n'êtes pas identifié.
Sympa comme quête mais je ne la ferais pas =)
Juste une petite question... est-ce qu'on gagne un superbe kiosque pour jardin en fer forgé noir, ainsi qu'un banc, une balançoire avec du lierre autour ?
Si oui, je fais la quête immédiatement !
laryssa03 a écrit:
Juste une petite question... est-ce qu'on gagne un superbe kiosque pour jardin en fer forgé noir, ainsi qu'un banc, une balançoire avec du lierre autour ?
Si oui, je fais la quête immédiatement !![]()
![]()
Regarde en haut de ta page du site, on y voit les cadeaux à gagner ^^
J'adore!!! J'suis carrément adepte!! C'est la 1ere quête que je fais en entière et waouuuw j'suis pas déçue du tout!!
géniale !!! Mais j'arrive jamais à finir une quète . Avec 5$$$ par jour ... c'est pas facile je ne frais pas la quète:aomd_mdr:
J'aime bien, ya des supers objets et tout, mais personnellement, je trouve que les histoires commencent à toutes se ressembler. Bien sûr, Roméo et Juliette c'est "l'emblème" des amours interdits et tout ça, et je sais que Ohmydollz est un jeu de drague, mais je n'ai pas eu le temps d'économiser, j'avais déjà dépensé 10€ pour la quête précédente de Vampire Diaries, mais là.. En plus, comme c'est dit dans les messages précédents, il vaudrait mieux avoir la pièce jardin pour faire ça, et comme les quêtes coûtent de plus en plus cher, je préfère attendre une quête où ont a des objets qui sont un peu 'inédits' ou ont gagne une pièce, un mannequin.. Ou alors il faudrait laisser les dragues un peu plus longtemps.. Faut remarquer qu'on est toutes obligées de faire des codes ou de demander à ses parents de payer sur internet pour finir.. Enfin BREF ! C'est mon avis, tout le monde n'est pas obligé de penser comme moi ^^'
(Excusez moi pour mon petit speech ^^' , mais sinon la drague est bien :D , et vive ohmydollz !)
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Tu as totalement raison :O !
belle0001 a écrit:
J'aime bien, ya des supers objets et tout, mais personnellement, je trouve que les histoires commencent à toutes se ressembler. Bien sûr, Roméo et Juliette c'est "l'emblème" des amours interdits et tout ça, et je sais que Ohmydollz est un jeu de drague, mais je n'ai pas eu le temps d'économiser, j'avais déjà dépensé 10€ pour la quête précédente de Vampire Diaries, mais là.. En plus, comme c'est dit dans les messages précédents, il vaudrait mieux avoir la pièce jardin pour faire ça, et comme les quêtes coûtent de plus en plus cher, je préfère attendre une quête où ont a des objets qui sont un peu 'inédits' ou ont gagne une pièce, un mannequin.. Ou alors il faudrait laisser les dragues un peu plus longtemps.. Faut remarquer qu'on est toutes obligées de faire des codes ou de demander à ses parents de payer sur internet pour finir.. Enfin BREF ! C'est mon avis, tout le monde n'est pas obligé de penser comme moi ^^'
(Excusez moi pour mon petit speech ^^' , mais sinon la drague est bien :D , et vive ohmydollz !)Je suis entièrement d'accord avec toi ! Tu as totalement raison :O !
C'est vrai là sur ce point je suis d'accord, d'habitude je ne suis pas trop genre de me plaindre mais la 2 quête a la suite sans même pas un jour d'intervalles! C'est un peu abusé!
Elle est superbe . Mais ... Je n'ai pas 150 fee'z . C'est dommage . J'ai pris l'inde , mais jamais les deux . Ça ma bloquée je ne pensais pas ça
Bisous :D
J'avais pu voir les objets de la quête sur la doll TESTOMD :/
Comme beaucoup, j'aurai préféré que l'histoire se déroule au 16e siècle, à l'époque où Shakespeare l'a écrit, plutôt que de récupérer le film de Luhrmann. J'aurai aussi aimé que l'histoire soit plus fidèle, plus romanesque, les happy end ne sont pas toujours "et ils vécurent heureux dans un palais avec une fortune illimitée". Toutes les joueuses de ce jeu ne sont pas des ados se rêvant princesse à chantant du R'nB dans une villa de luxe sur les hauteurs de Miami :p
Enfin, bref, j'ai opté sans hésiter pour la fuite vers les Indes, pour la déco, la robe et puis, le singe est soooo cooool! Résolue à ne pas faire de retour en arrière... Sauf que les animaux spéciaux de fin de quête, bah, c'est une idée géniale! Du coup, j'hésite... 150 feez pour obtenir un petit chien interactif... la question doit être examinée @_@°.
La quête coûte très exactement 199$$$ pour une fin, sinon, il faut rajouter 150 feez et 50$$ supplémentaires. Voila le détail:
1:7$$$ + question bonus
2: 14$$$ + question bonus
3: 22$$$ + question bonus
4: 31$$$ + question bonus
5: 35$$$ + question bonus
6: 40$$$ + question bonus
7: 50$$$
7bis: 50$$$ + 150 feez
Donc 199 $$ ou 249$$ + 150 feez
PS: 2 quêtes + 1 drague en 3 semaines, c'est cruel :s
Je veux la finir les deux animaux a la fin sont GéNIAUX!!!!
Dernière modification par sweet-lilijujua (2011-07-19 12:43:20)
amethyst a écrit:
Comme beaucoup, j'aurai préféré que l'histoire se déroule au 16e siècle, à l'époque où Shakespeare l'a écrit, plutôt que de récupérer le film de Luhrmann. J'aurai aussi aimé que l'histoire soit plus fidèle, plus romanesque, les happy end ne sont pas toujours "et ils vécurent heureux dans un palais avec une fortune illimitée". Toutes les joueuses de ce jeu ne sont pas des ados se rêvant princesse à chantant du R'nB dans une villa de luxe sur les hauteurs de Miami :p
Enfin, bref, j'ai opté sans hésiter pour la fuite vers les Indes, pour la déco, la robe et puis, le singe est soooo cooool! Résolue à ne pas faire de retour en arrière... Sauf que les animaux spéciaux de fin de quête, bah, c'est une idée géniale! Du coup, j'hésite... 150 feez pour obtenir un petit chien interactif... la question doit être examinée @_@°.
La quête coûte très exactement 199$$$ pour une fin, sinon, il faut rajouter 150 feez et 50$$ supplémentaires. Voila le détail:
1:7$$$ + question bonus
2: 14$$$ + question bonus
3: 22$$$ + question bonus
4: 31$$$ + question bonus
5: 35$$$ + question bonus
6: 40$$$ + question bonus
7: 50$$$
7bis: 50$$$ + 150 feez
Donc 199 $$ ou 249$$ + 150 feez
Merci pour le prix de la quète
Merci Ame'
laryssa03 a écrit:
Si oui, je fais la quête immédiatement !![]()
![]()
Vas voir en magasin officiel et tu auras ce que tu cherches ;-)
Par contre les animaux animés sont super ! Le singe peut faire des grimaces , manger des bananes ect ... Génial . Apuiiez sur le singe et il ya des appli . Cliquez et voilà . :) [ Le chien sa doit marcher aussi ]
Amethyst a écrit:
Oui, même très cruel !
Mais moi, je ne sais toujours pas quoi choisir entre le petit chien, et je préfère le singe, mais en même temps, je préfere les cadeaux du chien... Que dois-je faire ? :/
bebe-des-stars a écrit:
Amethyst a écrit:
Oui, même très cruel !
Mais moi, je ne sais toujours pas quoi choisir entre le petit chien, et je préfère le singe, mais en même temps, je préfere les cadeaux du chien... Que dois-je faire ? :/
Regarde par rapport a tes pièces! ^^
roxylabest a écrit:
Regarde par rapport a tes pièces! ^^
Ouai ! Mais je crois que je vais faire les deux... Naan Romane, c'est pas raisonnable...
Dommage qu'il n'y ait pas de métier a la clé, de toute façon je n'aurais pas eu assez :S
magnifique!
curly-cullen a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas de métier a la clé, de toute façon je n'aurais pas eu assez :S
Arrête, ça aurait coûté super chers, eh ! Mais j'aurai bien imaginé le métier de Juliette... Ou un truc du genre :P
slt sv sarah je suis une nouvelle
J'adore le singe!!!!!!!!
Merci Féerik =)
waouh ! roméo et juliette version oh my dollz x) sympa les cadeaux j'aime bien ^^
Romeo et Juliette ! J'adore ! Mais j'avoue que j'aurais également préférer la version originale avec des meubles d’époque et tous ca. C'est dommage..
Bon ceci dis, je viens quand même d'envoyer mon copain chercher des recharges de crédit pour que je puisse la faire cette quête. Je suis folle des 2 étapes blanche et surtout violette !
Amethyst a écrit:
Pire C'est vrai que laisser les quetes/drague un peu plus longtemps serait peut-etre une solution.
Dernière modification par yushi (2011-07-19 13:37:15)