Vous n'êtes pas identifié.
bonjour sarah bonjour les filles jadore les nouvo decor pour la plage jlei kifffff grave (l) <3 ei ossi
bisou:mdr:
J'adore les nouveautés à la plage, ces nouveaux fonds d'écrans sont merveilleux!! 
J'aime particulièrement la deuxième tenue playa!
En 10mins, j'ai eu la nouvelle robe, c'est beaucoup mieux que pour le puzzle ^^'
J'aime le fond d'écran thaîlandais!
J'ai eu un coup de coeur pour le fond Thaïlandais.
Il me fait pensé au jeu TR Underworld :D autant dire que je suis ravie ^^
Moi j'ai été sidérée en testant les fonds. Je n'avais rien besoin de bouger sur ma mer. Les bateaux, les planches à voile, tout collé à ces décors comme s'ils avaient été fait sur mesure pour ma plage.
Même le fond Thailandais où les bateaux sont tranquillement installés entre les rochers le plus naturellement du monde 
Mais j'ai quand même profité pour changer un peu le décor. Avec le nouvel outil c'est un vrai plaisir ^^

elle est super belle la robe le principeest plus simple suis pas décu de mettre connecter 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Trop belle la robe:aomd_bave:
bravo pour la chasse , la tenue est très jolie ! ^^ j'ai cependant une question concernant un magasin : pourquoi les nouveautés chez OKUAN sont passés sous silence ?elles sont magnifiques !
J'adore les nouveaux fonds et les tenues de la plage !
Les nouveautés sont magnifiques, et je suis bien contente de voir que l'idée "puzzle" est été abandonnée pour redonner place à nos chasses adorées 
j'adore se genre de drapé sur les maillot de bain . 
J'ai gagner la robe, première chasse, premier cadeaux! ^^
DEMAIN FETE NATIONALE DE L'ALLEMAGNE 
tros belle
aller tous ensemble 
cro-doudou a écrit:
Euh savais-tu que la fête nationale allemande était le 3 octobre ? ^^ tu as encore un peu de temps devant toi avant de pouvoir la célébrer ;)
Je préfere la chasse au Puzzle !
Et cette robe a gagner *.* MAGNIFIQUE !
Pour le décor de la Plage il est tout aussi beau
Merci beaucoup, les nouveautés sont supers ! 
oais elle est trop belle la robe:aomd_smile:
melene a écrit:
cro-doudou a écrit:
Euh savais-tu que la fête nationale allemande était le 3 octobre ? ^^ tu as encore un peu de temps devant toi avant de pouvoir la célébrer ;)
Ah sur wiki' c'était marqué 3 juillet ^^'
coucou les fille jaimerais tellemand avoir les 30 point de carastéristique en ittéligenc comme sa je passerais au nivaux 40

Elles sont belles les tenues et j'ai réussi à ramasser les 50 symboles Canadiens,et j'ai reçu la robe !
MERCI POUR TOUTES SES SURPRISES C EST SUPER MOTIVANT ALORS LES FILLES ARRETEES DE VOUS PLAINDRE C EST UN JEU KISSSS
Super nouvau té par contre les filles je voudrait demander si vous avez vu dans les magasins des caches vétement pour les armoires je nen trouve pas merci et écrivez moi par mp a Lounto
merci a toutes
Ce qui est sur c'est que le 4 juillet c'est la fête des états unis ;)