Vous n'êtes pas identifié.
C'est merveilleux toutes ces nouveautés qui tombent le jour de mon anniversaire.
J'adore particulièrement le fait de pouvoir changer le décor de la plage, ça m'a donné envie d'acheter cette pièce.
La robe de la chasse est magnifique. 
J'adore toute les nouveautés mais j'aimerait demander si dans la rubrique magasin on pourrait par exemple faire une recherche mais t on lit et sa nous sort tout les lit des magasins. Au revoir:omd: 
j'ai eu la robe !

Vive les nouveautés, Vive le Canada! C'est Sassy' qui va être contente
Puis merveilleuses nouveautés!
Très jolie tout ça :)
Et les nouveaux fonds pour la plage, tout simplement wahouuu :D
waaa trop beau
pr la plage ja'i prit la 2eme
trop contente j'ai eu la robe des symboles
mev1 a écrit:
J'ai gagnier la robe en 40min
alors que pour le puzzle 1semaine ne ma pas suffit
40 min ! c beaucoup moi ja'i finit en 15 min ! mais ta raison pour le puzzle il me manquait que 2 pièces ! trop deg' ... 
Dernière modification par loloc2 (2011-07-01 18:39:13)
Oh ! Avec les symboles j'ai l'impression d'être un TGV alors que le puzzle une tortue sur la voie droite de l'autoroute !!
Merci
Super news !! Et comme j'ai la plage j'ai changé et j'ai mis la plage thailandaise ! Trop beau 
Super toutes ces nouveautes ! Merci :)
j'aime bcp la 1ere tenue. 
J'adorε cεttε chassε aux symbolεs ! Jε l'ai dεjà fini ! ;3
Dε plus, lεs nouvεllεs tεnuεs sont su-bli-mεs ! J'aimε bεaucoup !
Un grand mεrci εt fεlicitation à l'εquipe d'OhMyDollz !♥
Waouh ! Pour la plage c'est TOP ! Ma plage fait moins fada ! Merci l'équipe !
é_é mercii bokou sarah jadoore la tenue a gagner ;P et ossi merci pr la plage moins cher du coup jai pu lavoir mercii bsx
hellotigrou a écrit:
Oh ! Avec les symboles j'ai l'impression d'être un TGV alors que le puzzle une tortue sur la voie droite de l'autoroute !!
Marrant, j'ai eu la même impression ^^'
Sinon, très très beau les fond de la plage ♥_♥ j'aime moins bien la robe (mais je l'ai quand même :3) pas trop mon style ^^'
merci pour la robe :)
tr:aomd_bave: op beau!!!!!!!!!!!!!!

Par contre je vais pester, elle n'existe pas en vert forêt ni en kaki, ni en vert d'ailleurs!
Je sais que le vert n'est pas une couleur facilement à porter, mais certains peuvent en faire des merveilles.
TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par 20louk (2011-07-01 20:45:28)
La robe est magnifique :)
mais il y a une chose que je ne comprends pas hier c'était la fête du Congo et le jeu n'a rien fais pour cette occasion
tandis que aujourd'hui c'est la fête du canada et on récompense en offre une robe
desolé mais je trouve ca injuste:intr: c'est vrai on peut pas fêter pour tout les pays mais comme cétait dans la meme semaine on aurait pu offrir la robe pour ces 2 fete
entoucas jveux savoir qu'en pense les autres dool !
mercii 
C'est par pr dire mais le 3 c'est la fête nat. de l'Allemagne 
J'adore tout juste magnifique 
Merci beaucoup pour ces nouveautés !
A peine eu le temps de finir le puzzle, que j'ai dû m'attaquer aux symboles ^^.
les nouveaux fonds de plage sont superbes *.*
la chasse trop bien!!