Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#251 2011-06-24 00:03:30

myio
Doll pipelette

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Fête de la musique !

poome-rouge, je n'ai pas été dauphine, je ne suis arrivée que 6 ème à ce défilé, et encore, avec beaucoup de chance =='

Et puis, sur ce site, je suis habituée à rien gagner, alors j'espère plus rien même s'il faut bien avouer que j'ai plus envie de me creuser la tête à faire des tenues, j'ai même perdu le goût pour les faire autant le dire. Même sur mes autres dollz, j'ai perdu le goût de leur faire des tenues, même de refaire les lofts, alors qu'ils en auraient bien besoin mais je suis tellement dégouté de faire plein d'effort pour rien, que j'ai pas franchement envie de me casser la tête pour quoi que se soit quand je vois les gagnantes =="'

#252 2011-06-24 01:18:30

styliste-m0i
Doll habituée
Lieu: Un endroit dans la voie lactée

J'aime bien le thème.. c'est original applau
Mais j'aurais une question: Est-ce qu'il y a un nouveau défilé chaque semaine?? quoi

Styliste-m0i xxx :)

#253 2011-06-24 01:26:42

etoiledebrillan
Doll pipelette

Myio: Ton optimisme est tellement enchantant... Quand c'est rendu qu'on se laisse abattre par un site internet, qu'est-ce que ce sera dans la vraie vie? Excuses-moi, mais ça n'est qu'un jeu. Une gagnante, deux dauphines. Un max de votes, deux dauphines. Si tes tenues ne plaisent pas, tu ne peux rien y faire! Il y aura un jour tes moments de gloires, comme lors du défilé où tu es arrivée 6ème, et tu en seras très contente! Ça viens, ça passe. On en profites quand ça viens, on espère et on se force quand ça passe.

Styliste-m0i: Oui, il y a un nouveau défilé toutes les semaines!

Je n'ai pas encore eu le temps de voter beaucoup cette semaine, mais ce que j'ai vu jusqu'à date m'a plu. Quelques hors-sujets, comme toujours, mais beaucoup moins qu'à l'habitude, comme depuis quelques défilés, c'est super à voir!
Merci à l'équipe d'entendre nos demandes!

Dernière modification par etoiledebrillan (2011-06-24 01:27:07)

Pour certains, les étoiles ne sont que de simples lumières qui brillent dans la nuit. Mais pour d'autres, elles sont remplies d'histoires...

#254 2011-06-24 01:41:10

styliste-m0i
Doll habituée
Lieu: Un endroit dans la voie lactée

Merci etoiledebrillan !!

Styliste-m0i xxx :)

#255 2011-06-24 12:04:13

myio
Doll pipelette

Excuse moi etoiledebrillan, j'avais oublié que tu étais admin sur ce jeu et qu'il fallait d'abord te demander ton avis avant de poster un message =='

Franchement, je sais pas pour qui tu te prend mais j'en ai marre de poster un message et de m'en prendre plein les dents par toi. Je sais pas se que je t'ai fais mais ca commence à devenir lourd aomd_blase
J'ai le droit de m'exprimer comme tout le monde, et il me semble que j'ai quand même le droit de dire que j'en ai marre de perdre mon temps à faire des tenues pour rien, alors que je pourrais faire comme certaines, me contentez de mettre 8 vêtements obligatoires, et basta, comme certaines qui sont dans le top 15 par exemple.
En plus, les peaux foncées reviennent en force, ca changeait de voir un peu de blanche, mais faut croire que le vent à tourné. Sérieusement, ca donne même plus envie de voter au défilé.

Vivement la semaine prochaine pour un nouveau thème u_u

Dernière modification par myio (2011-06-24 12:04:33)

#256 2011-06-24 13:30:53

marineminou
Nouvelle doll

C super d'avoir une belle robe il faut absolument que je m'inscrive avec une a paillettes love C cool quand c nouveau new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new new

#257 2011-06-24 13:32:22

marineminou
Nouvelle doll

Et love my et love la musique:lol: lol omd mdr

#258 2011-06-24 13:34:19

marineminou
Nouvelle doll

(L)(L)(L)(L)(L)Trop cool la musique et j'en profite pour embrasser ma ptiteroro5(L)(L)(L)(L)(L)

#259 2011-06-24 14:26:43

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

etoiledebrillan a écrit:

Blablabla

Ignore la, Etoile!

Je n'ai pas encore eu le temps de voter beaucoup cette semaine,

Idem, je n'ai pas encore pris le temps de voter cette semaine. Je sais que le topic des perles regorge de jolies choses, mais pour le moment, le peu que j'ai eu du défilé m'a tellement peu intéressée que ça ne m'a pas trop donné envie d'y passer du temps. :)

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#260 2011-06-24 14:40:52

freedom-is-art
Doll pipelette

Je n'ai pas l'impression de voir beaucoup de divertissement à l'idée de participer à ce défilé. Ok, c'est joli joli d'accéder au classement et à la popularité qu'elle entraîne (ou pas), mais mince ... C'est un jeu ! Ca vous permet au moins de changer de look dans votre loft, c'est fun. Après , ne vous énervez pas que vous n'avez pas de votes en ayant dépenser des $$$ à gogo ... On en peut rien nous (les votantes). Ca plaît ou ça ne plaît pas, c'est tout. Ca fait plusieurs défilés que je suis à 30 votes de la dernière, voir plus, mais honnêtement... j'en ai rien à faire ! Je m'éclate trop à faire mes tenues et pour les plus foireuses, je me marre en me disant "chouette un vote en plus en trois heures, tu t'es surpassé ma ptite". Certes, j'ai une capacité de m'enfoutisme assez important, mais c'est surtout parce que j'ai compris que ce n'est qu'un jeu. Et si je dois en vouloir à quelqu'un d'avoir dépenser trop de $$$, c'est bien à moi. Après, dîtes-vous que ce que vous achetez ne disparaît pas. Vous l'aurez toujours dans votre armoire, pour une prochaine tenue mieux réussie peut-être.

J'ai la vague impression de devenir un mutan hippie ... xD

Dernière modification par freedom-is-art (2011-06-24 14:42:07)

#261 2011-06-24 15:14:56

choujoo
Nouvelle doll

julie30000 a écrit:

J'adore good
Je vais me dénicher une tenue star

cool

#262 2011-06-24 17:14:25

papillon-3
Nouvelle doll

j'ai vue une doll qui se presentais au defilé , sa tenue est tres jolie ! je voudrais voter pour elle sauf que j'ai eu beau rester 45 minutes sur le jeu à voter pour des doll en attendent de trouver cette doll , je ne l'ai pas trouvé y aurait-il un moyen de taper le pseudo de la doll pour qui on souhaite voter ?

#263 2011-06-24 17:17:38

etoiledebrillan
Doll pipelette

Papillon-3: Non, comme on le répète à chaque défilé, on ne peut pas choisir nous-même pour qui on veut voter!

Pour certains, les étoiles ne sont que de simples lumières qui brillent dans la nuit. Mais pour d'autres, elles sont remplies d'histoires...

#264 2011-06-24 17:37:31

myio
Doll pipelette

Je vois qu'il y a des clans qui se forment aomd_blase
Finalement c'est pas le jeu qui me déçois mais certaines joueuses qui se la pète un peu trop sur le jeu aomd_blase

Vous savez quoi ? J'en ai rien à faire d'être Miss OMD, sinon je ne pourrais plus participer au défilé, mais ca fait toujours plaisir quand on vote pour vous, et aussi quand on reçoit des mp de joueuses qui nous disent que notre tenue leur plait.

Se que j'aime pas par contre, c'est les tenues super simples qu'on voit depuis pas mal de semaines, même si certaines sont sympa, mais on voit bien que certaines ne se foulent pas pour réfléchir, et c'est ca qui m'énerve le plus en fait. Que ces joueuses soient dans le top 15 alors que d'autres ont des tenues magnifiques, sans jamais gagnées. J'en ai vu des superbes dans le topic des perles qui mériteraient leur place dans le top 15 mais on les voit jamais.

Voilà, se que j'avais à dire, mais si les gens comprennent encore que je dis : "oh mon dieu, c'est trop cruel, je gagne pas pleur c'est po juste", faudrait peut être que je vous écrive plus simplement se que je pense.

Après, désolé, mais quand on me prend pour une idiote, je répond, même si vous avez des milliers de fans prêt à venir m'insulter par la suite parce que j'ai osé répondre à leur petit chouchou ^^

#265 2011-06-24 19:09:16

didlecorse
Nouvelle doll

ses quoi le prochain tème:quoi: quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi omd omd omd omd omd omd omd omd omd omd omd omd omd omd omd omd omd omd omd omd omd omd omd omd omd

#266 2011-06-24 19:11:42

didlecorse
Nouvelle doll

alors ses quoi

#267 2011-06-24 20:12:42

ange-milie
Doll bavarde

Je suis ravie de voir une jolie blonde or dans le top !!!!!! cela flashe au yeux tellement nous n'avons pas l'habitude ^^ love

Myo : c'est juste que TOUTES les semaines, nous avons l'impression que tu te lamentes inlassablement sur ton sort....et tu dis à chaque fois la même chose, les mêmes phrases et c'est fatiguant de te lire (sans méchanceté aucune je te dis çà) ^^

Tu as été 1 fois dans le top à se que je sache...et c'est pas dû à tout le monde çà !
Pourquoi tu n'y arriverais pas encore une autre fois !.....t'en sais rien !

Où alors fait une petite pause avec les défilés....ne t'acharne pas...et tu verras la roue tournera ^^ en tout cas je te le souhaite car nous ne pouvons nier que cela fait ultra plaisir !

Dernière modification par ange-milie (2011-06-24 20:19:08)

Ame-soeur de Td76

#268 2011-06-24 20:27:51

etoiledebrillan
Doll pipelette

Merci, Ange-mili, c'est justement ce que je venais expliquer... Chaque semaine, le même refrain! On est sur un jeu, le but c'est: détente et joie! Si les défilés te font rager chaque semaines, rien ne t'empêche de prendre une petite pause! ^^

#269 2011-06-24 20:32:08

airincolore
Doll pipelette

ange-milie a écrit:

Je suis ravie de voir une jolie blonde or dans le top !!!!!! cela flashe au yeux tellement nous n'avons pas l'habitude ^^ love
!

Oui ! ça fait du bien aux yeux cette touche de pep's !

A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.

#270 2011-06-24 20:38:10

bb-girl-cool9
Nouvelle doll

dur de trouvé tout ces habille 0.O

#271 2011-06-24 20:38:25

sofiaboug
Doll pipelette
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !

Mais oui, elles ont raison, pourquoi participé au défilé si c'est pour raler? Il faut avant tout s'amuser à créer des tenues! Et puis, si elles te plaisent à toi c'est le principal, non? Si t'en à marre, ne participe au défilé, on va pas t'en empecher, hein! "L'important est de participer". C'est ce que tu fais, tu as le courage et l'originalité de participé chaque semaine , tu as déjà été dans le top, my'... Bon après tu es impulsive et je pense que c'est surtout ça le problème mais à force de raler nous on peut pas avoir la SMILE ATTITUDE! Alors, pour continuez dans notre " smile attitude', je tiens à soulignez que les H.S ne savent pas chanter!*
* Voyez par là une façon détournez de dire qu'on ne les voit pas beaucoup sur sur scène

Dernière modification par sofiaboug (2011-06-24 20:39:43)

De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !

#272 2011-06-24 20:43:38

poome-rouge
Doll pipelette
Lieu: France
Site web

Même quand on partage une opinion, certaines personnes réussissent à cracher leur venin. C'est pas très sympa quoi..

Nicki Minaj ♥.

#273 2011-06-24 20:49:18

etoiledebrillan
Doll pipelette

Ça dépend de la façon dont cette personne exprime son opinion chaque semaine, nan?

Je tiens à dire que personnellement, j'arrive à voter pas mal, pas énormément de perles croisées, comme on en vois dans le topic destiné pour elles, mais je votes pour des participantes bien jolies qui respectent le thème! J'aime bien le top 15 provisoire aussi!

#274 2011-06-24 20:55:16

Ancien joueur
Invité

Heu, excusez moi, où je peux trouver le topic des perles du défilé? quoi J'ai beau cherché je ne le trouve pas (il est sans doute sous mon nez au final... T___T).

#275 2011-06-24 20:56:21

etoiledebrillan
Doll pipelette

Le voici Miss! Dans la section OhMyDollz:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=56218

Pied de page des forums