Vous n'êtes pas identifié.
td76 a écrit:
je trouve bizarrement que souvent les gains des quêtes ou de cadeaux offerts sont en rapport avec le nouveau défilé qui arrive......et c'est pas possible çà....
robe de pâques = défilé pâques ; panier de plage = défilé plage ; guitare = défilé musique etc....
Ce n'est pas de la sorte que nous allons pouvoir améliorer ces défilés....
J'ai pensé exactement la même chose, mais je pense que si l'équipe fait ça, c'est pour que les plus débutantes, qui ne sont pas riches, puissent quand même être dans le thème ^^ Car sinon, on n'aurait pas de répétition d'objets, mais on aurait pleins de HS, donc, il faut faire un choix =/ Mais je m'accorde avec toi pour dire que c'est chiant de trouver tout le temps les même objets, alors, il y a deux méthodes :
- On swiche ! XD
- On ne vote pas XD
Mais bon, il est vrai que si personne ne vote, on ne va pas aller loin XD Donc, il reste une solution :
- On swiche XDDDD
Bonne chance ! ^^
Dernière modification par iolanna (2011-06-23 14:11:40)
Hello les filles,
Je prends en compte votre demande, d'interdire certains objets de quête pour la prochaine fois.
Cela prend du temps les filles, ont fait notre maximum pour que vous soyez contentes !
Mais c'est difficile

C'est gentil ;) Prends ton temps, on faisait juste des remarques pour essayer d'améliorer au mieux ce nouveau défilé ! ;) Une chose est sure : il est certainement mieux qu'avant ;) !
iolanna a écrit:
C'est gentil ;) Prends ton temps, on faisait juste des remarques pour essayer d'améliorer au mieux ce nouveau défilé ! ;) Une chose est sure : il est certainement mieux qu'avant ;) !
Je suis completement d'accord avec toi. Merci pour tout le travail que toi et l'équipe fournissez. Le défilé est de mieux en mieux on pourrait dire.
Edit : Y aurait-il des Amy Winehouse ? Il me semble en avoir vu une mais je n'en suis pas sûre, alors ?
Dernière modification par deathnote1 (2011-06-23 14:27:24)
Un grand merci à l'équipe pour son écoute (on doit être drôlement chiante, quelle patience !) :)
J'avoue, la chiante' attitude plane sur OMD, et l'équipe, pour s'en débarrasser, doit nous écouter XD Quelle équipe ! <3
Ouah! Je reviens de donner des votes pour le défilé et j'ai vu une doll qui a confondu musique avec peinture..Lol! Elle avait la planche à couleurs de peinture d'une main et de l'autre le pinceau..Mdr..J'y retourne..
yahou y'en une avec un casque un micro et un saxo rose avec un haut bleu xD
Merci de prendre nos demandes en considération et c'est appréciable d'avoir une réponse aussi ^^ et malheureusement oui il ne faut pas oublier que tout ceci prends un certain temps à mettre en place ^^
Je sais que pour énormément de choses les joueuses sont over chiantes..!!...
mais pour ma part je m'estime pas chiante
j'essaie juste de donner mes idées rien que pour l'amélioration de mon petit jeu chéri ^^
Dernière modification par td76 (2011-06-23 18:03:16)
Déjà, merci à celles qui disent que j'ai une belle tenue, même si au final je la trouve banale à côté de certaines que j'ai vu dans le topic sur les perles du défilé. Malheureusement les votes ne suivent pas, j'ai à peine 33 votes comparées à celle du top 15
A force, je me demande vraiment si ca sert à grand chose que je continue les défilés, surtout quand je vois celles qui sont dans le top 15, et qui pour la plupart, ne se casse pas beaucoup la tête pour faire une tenue. Elles mettent les 8 vêtements obligatoires, même si ca ne va pas ensemble, mais elles ont quand même des votes.
Pour les objets de quêtes, il serait bien de les interdire, j'en ai marre de voir 100 fois les mêmes objets. Peut importe que les filles aient beaucoup de dollars ou pas, peut importe qu'elles soient débutantes, elles peuvent quand même arrivée à faire quelque chose sans obligatoirement mettre des objets de la quête, sinon les clones vont revenir =='
T'as déjà 2 fois mon nombre de Votes Myio ! xD
Je trouve ça bien aussi d'interdire les objets de la précédente quête, surtout quand le thème de celle-ci s'approche du thème du défilé. Parce que c'est vrai que dans ces cas là, on est inondés par les mêmes objets.
C'est cool mine de rien, à presque chaque défilé on a des news et de nouvelles idées pour l'améliorer, ça prouve bien que le site bouge ! ^^
k4s3n-in0chi, tu n'as que la moitié de mes points avec la superbe tenue que tu as faites ? OO
Mais les gens ont besoin de lunettes sur ce site je crois ==' 
j'adore ce theme mais malheuresement si je m'inscrit je vais perdre mdr ! courage pour les participantes ! gros bisous !
ce qu j'ai pas compris c =quand ou comment? quelle qu'un peu me donner une réponse svp:aomd_fan:

j'y vai le faire!!moi..
myio a écrit:
Déjà, merci à celles qui disent que j'ai une belle tenue, même si au final je la trouve banale à côté de certaines que j'ai vu dans le topic sur les perles du défilé. Malheureusement les votes ne suivent pas, j'ai à peine 33 votes comparées à celle du top 15
![]()
A force, je me demande vraiment si ca sert à grand chose que je continue les défilés, surtout quand je vois celles qui sont dans le top 15, et qui pour la plupart, ne se casse pas beaucoup la tête pour faire une tenue. Elles mettent les 8 vêtements obligatoires, même si ca ne va pas ensemble, mais elles ont quand même des votes.
Pour les objets de quêtes, il serait bien de les interdire, j'en ai marre de voir 100 fois les mêmes objets. Peut importe que les filles aient beaucoup de dollars ou pas, peut importe qu'elles soient débutantes, elles peuvent quand même arrivée à faire quelque chose sans obligatoirement mettre des objets de la quête, sinon les clones vont revenir =='
Tu sais, je n'ai que 25 votes, je ne dis pas que ma tenue était extraordinaire mais bon... C'est pas une raison pour arrêter le défilé quand un thème te plait, fais le!! ça vaut quand même le coup je trouve, des fois on vient me faire des compliments sur ma tenue au défilé ça me fait plaisir, et tu en reçois surement toi aussi vu que tes tenues sont très belles je trouve OwO tu vois c'est cool de se dire que 25, 33 ou 16 personnes ont vu ta tenue et se sont dit: "j'adore ça, je vote!" Au moins tu as des votes mérités je trouve ça bien!! Tant pis si on est pas dans le top perso moi, le défilé m'amuse beaucoup quand c'est un thème que j'aime et qui m'inspire! C'est vrai que je suis pas souvent motivée par les thèmes au point de participer mais y'en a quand même des supers!!!!
j'aimerais bien savoir comment m'inscrire parce que je ne sais pas alors celle qui sait comment envoyer mwa un message priver[

Personnellement, ça fait bientôt 2 ans (dans un mois) que je cherche à gagner ce défilé. Et j'en ai plus que ras le bol de dépenser mon crédit dans des tenues pour ce défilé. Je pense sincèrement que mon style ne plaît ni au voteuses, ni a Féerik. Pourquoi ? Parce que je suis rarement dans le top 50 (je finis pratiquement tout mes défilés avec au moins 30 votes d'écard avec la dernière) et quand je suis dans le top 50 (je le remarque parce que j'ai 2-3 votes d'écard avec la dernière) je ne suis pas prise. Je sais très bien que je suis ne suis pas toute seule dans le top 50, mais de participer tout le temps à ce défilé (je n'ai manqué aucun nouveau défilé) et de ne jamais être récompenser, ça va un temps, mais au bout d'un moment, on en peut plus quoi. Après, je me pose encore une fois la question : Est-ce que mon style plait ? Eh bien personellement, je ne pense pas.. 

Oh, pomme, arrete ta dépréssion, voyons! Bien sur que ton style plait - au moins à moi. Tu es magnifique, et je comprends ta frustration mais beaucoup de dollz au tenue sublime ne sont meme pas dans le top 50. Un exemple: La flutiste sur le muret, à découvrir aux perles, est d'après elle très loin du top, alors qu'elle est splendide-magnifique-sublime-trop belle.
sofiaboug a écrit:
Oh, pomme, arrete ta dépréssion, voyons! Bien sur que ton style plait - au moins à moi. Tu es magnifique, et je comprends ta frustration mais beaucoup de dollz au tenue sublime ne sont meme pas dans le top 50. Un exemple: La flutiste sur le muret, à découvrir aux perles, est d'après elle très loin du top, alors qu'elle est splendide-magnifique-sublime-trop belle.
Lol, c'est gentil :') ! C'est pareil pour Kasen, j'ai un gros coup de coeur pour elle, je l'a trouve plus que magnifique et je raffole de sa tenue musique (heu, non pardon.. de toute ses tenues xD) et pourtant je crois qu'elle a encore moins de votes que moi..
Tu vas finir par gagner Pomette d'amour :) Moi aussi ça fait plus de 2 ans que je suis inscrite et j'arrive pas à gagner, où je me retrouve dans le top mais je finis par en sortir , c'est les malheurs de la vie x) . Je tadore <3
poome-rouge? ca doit bien faire plus de deux ans que je suis inscrite, j'ai été une seule fois dans le top, et j'ai pas gagnée, j'espère plus rien depuis bien longtemps sur ce site surtout quand je vois le goût de certaines
(je parle de celles qui votent ^^)
pr3cii3us3 a écrit:
Tu vas finir par gagner Pomette d'amour :) Moi aussi ça fait plus de 2 ans que je suis inscrite et j'arrive pas à gagner, où je me retrouve dans le top mais je finis par en sortir
, c'est les malheurs de la vie x) . Je tadore <3
Merci ma chérie :) ! Je sais.. Toi aussi, ça va faire 2 ans bientôt :$. Moi aussi <3 
myio a écrit:
poome-rouge? ca doit bien faire plus de deux ans que je suis inscrite, j'ai été une seule fois dans le top, et j'ai pas gagnée, j'espère plus rien depuis bien longtemps sur ce site surtout quand je vois le goût de certaines
(je parle de celles qui votent ^^)
Moi je n'ai jamais été dauphine ;(.. Moi je garde toujours espoir, même si j'ai, de nombreuses fois, envie de baisser les bras.. :/
EDIT : OMG, ça va faire 4 ans en décembre que t'es sur le jeu :o
Dernière modification par poome-rouge (2011-06-23 21:02:55)
Pareil que vous, les filles =="
Au défilé Black & White [ Il y a longtemps ], je me casse la tête à faire une tenue qui me coute cher & je gagne 5 Votes x) [ Facon de Parler ]
Au défilé Uni-Color, je fais la tenue que tout le monde connait & Porte & Tres Basique sur une autre dollz = 80 Votes ==" Bon c'est pas beaucoup encore mais tout de meme... On voit la difference --"
white-cat a écrit:
Pareil que vous, les filles =="
Au défilé Black & White [ Il y a longtemps ], je me casse la tête à faire une tenue qui me coute cher & je gagne 5 Votes x) [ Facon de Parler ]
Au défilé Uni-Color, je fais la tenue que tout le monde connait & Porte & Tres Basique sur une autre dollz = 80 Votes ==" Bon c'est pas beaucoup encore mais tout de meme... On voit la difference --"
Et c'est là que je lance habituellement mon ironique : welcome on clo-clone-land :s plus on fait comme tout le monde, plus on a de chance de gagner, c'est déplorable mais dans la vie c'est comme ça aussi malheureusement :s (je ne sais plus avec qui on en a débattu sur le forum)...
Ah, vous voulez une doll multicolore, j'en ai vu une pour vous : cheuveux vert fluo, robe bleue ciel, chaussures roses, bas jaune... Et le tout, le plus mal assorti du monde ^^ mais au moins c'est original, on en voit pas 150 000 des comme elle ^^