Vous n'êtes pas identifié.
une question : c'est a quelle étape les BEAUX musiciens ? lol
Vous voulez dire qu'à une des étapes il faut donner 150 fee'z en plus des $$$ ? (A moins qu'on gagne 150 fee'z mais non...)
Stebouv : pas la peine de répéter ta question 36 fois ^^ Attends juste un peu, quelqu'un te répondra ;)
Dernière modification par iolanna (2011-06-20 19:01:43)
nannerl44 a écrit:
une question : c'est a quelle étape les BEAUX musiciens ? lol
Etape superstar (dernière étape).
sarah a écrit:
Je rappelle que le second choix a longuement été réclamé. C'est un bonus et pas une obligation !
C'est pas trop la réponse que j'attendais, et je ne remets pas en cause ce système, bien au contraire. Ma question était tout à fait innocente et sans arrière-pensée négative.
Je pensais que les quêtes avec retour en arrière n'étaient qu'occasionnelles, du coup, je faisais les 2 choix parce que j'avais les feez nécessaires. Mais si ce système devient systématique, c'est à dire, si chaque future quête proposera 2 choix à chaque fois, mes feez n'étaient pas illimités, il faudra obligatoirement qu'à un moment où un autre, faire un choix et sacrifier l'autre étape, alors autant commencer à gérer mes feez maintenant... ^^
Dernière modification par amethyst (2011-06-20 19:17:56)
Les objets sont très jolis mais je suis assez déçue des prix très chers et je suis à l'étape des 150feez et tout le mond en'as pas 150feez !! ca coute cher et en argent non virtuelle !!
Je voudrais bien la faire, mais en même temps, j'ai déjà un métier à 7$$$. Mais, je voudrais vraiment la faire!!! Elle me tente, pourquoi faut-il que ça soit toujours aussi beau ?!!! "Allez, résiste, résiste,..." et elle réponds: "Même si c'est pas facile?3, et la petite voix dit: "Oui. Même si c'est pas facile"
Soit, je verrai bien demain. J'ai compter mes économies, ce que j'aurais jusqu'au dernier jour et 60$$$ pour un SMS, vu qu'il me reste assez pour faire 300 fee'z presque ronds avec 1. Bref, j'irai jusqu'à la septième étapes et il ne me resterait plus que 9$$$ (2 sms en plus, alors!).
Hum, en fait, c'est faisable!
Bon, c'est à réfléchir.
Merci pour cette magnifique quête!
Super quête !!! En plus c'est ma première que je vais finir entièrement !
Parcontre il y a une étape où l'on doit acheter une tapisserie, elle va aller dans quelle pièce ? On peut choisir laquelle ?
Merci Féerik et Sarah !
Parcontre il y a une étape où l'on doit acheter une tapisserie, elle va aller dans quelle pièce ? On peut choisir laquelle ?
Ce n'est pas une tapisserie entière mais seulement une lé de tapisserie. Tu peux donc la mettre dans le pièce de ton choix
150feez et tout le mond en'as pas 150feez !! ca coute cher et en argent non virtuelle
Tu n'es pas obligé de faire la seconde fin ou tu peux utiliser les free fee'z
Supère cette quête, mais dites moi si je ne fait pas le retour arrière, j'aurai quand même un des métiers à 7$$$ par jour ?
Et vais-je aussi gagner les personnages ?
Oui bien sur tu obtiendras le métier qui correspond au choix que tu as fait : SuperStar pour SuperStar et Maitre Yogi pour le Japon ! Les musiciens sont dans l'étape SuperStar
J'ai pas très bien compris l'histoire avec la robe a 100$$$, c'est vrai???????
C'est réparé ! Pas de panique !
Surper quete! Malgrès que je n'ai pas assez d'argent pour la finir, c'est quand meme une super idée!
En plus ;) demain c'est ma fete car c'est la fete de la musique... deviné mon prénom?
Super quete, mais j'ai deja un metier a 7$$$ (le premier d'ailleurs) donc du coup je garde mes sous pour la prochaine, si le cadeau est différent ^^
Génial la quête les cadeaux ont l'airs vraiment jolis
J'ai pas eu les recompance uand j'ai acheté les truc ke faire !
Waouh le pianiste est so cuuute
les meubles sont magnifiques !!! Le petit salon doré avec la baie vitrée sur terrasse blindé de thunes j'adore !! XD C'est donc mon premier choix! Mais les paysages de l'étape japon sont vraiment superbes et puis j'avais des feez en stock alors...paf! Le dressing aussi est super classe, avec pas mal de meubles qui tombent à pic pour ma pièce new york !!Bref encore un super boulot de la part des graphistes toujours au top !
Dernière modification par okuan (2011-06-20 22:24:26)
Je suis in love du pianiste et du batteur ♥
Bravooooo :3
Peut-on gagner une pièce ? Merci de me répondre rapidement ! ^^
cocotte-24 a écrit:
Peut-on gagner une pièce ? Merci de me répondre rapidement ! ^^
Quand on gagne des pièces, c'est clairement écrit dans la nouveauté.
Relis le premier post du topic ^^ Le super cadeau de cette quête c'est le métier ;)
Merci, c'est bien ce que je croyais ! Je demandais la question, car toutes mes pièces sont pleines d'objets ! Je vais devoir faire un peu de ménage pour faire la quête alors...
pourquoi je suis décue?
parce que j'ai pas assez de sous pour faire la quête alors que l'histoire ...je rêverai de la vivre (dans la realité bien sur ! x) )
meilleur quête depuis que je suis sur omd...trop degoutée ....
Dernière modification par kelly-memories (2011-06-21 00:22:34)
Le guitariste est trop beau!!!
Mais l'histoire de la robe ça m'inquiète un peu (100$)
Si ça se trouve, j'en aurai pas assez avant la date limite
Moi qui voulait le guitariste...
J'ai aimé la quête, pas assez de vêtements pour moi, ce sera pour une prochaine fois!
J'ai adorée l'étape du Japon, tout est magnifique!! J'aime beaucoup aussi les musiciens, ils sont tous très beaux!
Merci à toutes l'équipe!
Très jolie quête, mais comme il n'y a rien qui m'attire particulièrement dedans, je vais passer mon tours. J'économise pour la prochaine fois! ^^
Bravo quand même à toute l'équipe, c'est vraiment chouette d'offrir la chance aux joueuse d'avoir un métier à 7$, sans parler des jolis cadeaux.
SALUT ! j'aimerais savoir quelque chose : pour les quêtes (elles sont toute génial) peut tu mettre les prix a chaque fois pour pouvoir savoir si on a assez de ohmydollard pour faire la quête sa pourrait nous rendre service car si on a assez on la fait mais si on a pas assez on pourra économiser que si on ne sais pas le prix de la quête on la fait mais on ne peut pas la finir et on ne peut pas non plus faire les prochaines ...
voila bisous !
Trop cool !!!! Je vais pouvoir la finir celle ci !!!!
miley45120 a écrit:
SALUT ! j'aimerais savoir quelque chose : pour les quêtes (elles sont toute génial) peut tu mettre les prix a chaque fois pour pouvoir savoir si on a assez de ohmydollard pour faire la quête sa pourrait nous rendre service car si on a assez on la fait mais si on a pas assez on pourra économiser que si on ne sais pas le prix de la quête on la fait mais on ne peut pas la finir et on ne peut pas non plus faire les prochaines ...
voila bisous !
tu as bien raison, mais je crois que feerik préfère qu'on débourse nos sous virtuels pour ensuite dépenser nos sous réels. si tu savais à chaque fois combien ça coute, tu dépenserai moins (=mauvais pour les affaires)