Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
super !!!!!!!!!! y a ma cricri dedans !!!!!!!!! et aussi cocotalili12 !!!!!! je votes que pour ces 2 là !!!!!!!!!!!!!!! bravo cricri-97 !!!!!!!!! j'espère que ces toi qui vas gagner !!
Dernière modification par girly-star-girl (2011-06-20 14:06:16)
Bravo, j'ai une préférence pour chou & coco ^____^
4 votes attribué ! Dedans, deux talentueuses créatrices forumeuses à leurs heures, une surfeuse et une tahitienne ^^
Dernière modification par lilalay (2011-06-20 14:20:24)
Après l'évènement de la semaine dernière, où je m'étais vue rétorquer dans un flot d'insultes et de menaces que tout le monde faisait pareil, je psychote complètement...
C'est sans enthousiasme que je suis allée voter, et pourtant y a des très jolies dolls.
Mon choix s'est porté sur Coco celle qui incarne le mieux la vahiné (c'est également le visage que je préfère), Cassi78 qui a fait le défilé toute la semaine avec son mec sexy, et mon coup de coeur x-ginette car j'ai trouvé le choix de la peau très claire et des cheveux platines très osés, si elle s'expose, elle va complétement griller sans écran total, ça m'a fait rire XD.
Mais y avait d'autres dolls fort belles :)
Dernière modification par amethyst (2011-06-20 14:44:23)
Bravo aux dix finalistes ! Que la meilleure gagne !
Les finalistes sont toutes différentes. Il y en a pour tout le monde comme on dit x).
Pour ma part, je suis tombé sous le charme de "Cocotalili12" et sa tenue qui nous fait voyager.
Mon deuxième vote a été pour la magnifique X-ginette qui nous offre une tenue douce où tout les éléments sont en accord.
Voilà, et que la meilleure gagne (;
safiouna a écrit:
pfffffffff la majorité son nul cassi et la plus bellle les autre son nulllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeee:non:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je pense ke sarah na pas bien choisi
tu te trompe totalement !! c'est une insultes envers les 9 autres finalistes se que tu dit !!
cricri-97 est manifique et cocotalili12 aussi !! 
neyilla a écrit:
J'ai voter pour coco, chouh, cricri et la miss !
moi aussi j'ai voté pour cocotalili12 et cricri-97 !!
ps : je pourais savoir qui a une préférence pour cricri svp ?
Dernière modification par girly-star-girl (2011-06-20 16:12:35)
Juste 1 vote pour moi, juste une qui sort du lot!
2 votes attribué pour ma part :)
Y'en avez des plus belle ds le top 15 !
elles sont pénibles les cocotalili 
J'ai voté pour étoiledebrillan
J'ai trouvé ta tenue super, le orange est super sur ta dollz
Mais aussi un vote attribué à x-ginette, sa tenue me plaisait particulièrement.
Un autre vote pour neilt, ainsi que la-miss--30.
Bonne chance à toutes .
Dernière modification par vavafashion76 (2011-06-20 18:26:12)
girly-star-girl a écrit:
super !!!!!!!!!! y a ma cricri dedans !!!!!!!!! et aussi cocotalili12 !!!!!! je votes que pour ces 2 là !!!!!!!!!!!!!!! bravo cricri-97 !!!!!!!!! j'espère que ces toi qui vas gagner !!
Oui je suis là :) Mais je pense que je ne saurais pas dans les 3 gagnante :( Mais bon ciao ! 
neyilla a écrit:
J'ai voter pour coco, chouh, cricri et la miss !
Merci!! :) 
roxylabest a écrit:
je devine :
tu as voté soit pour coco soit pour ginette ou etoile ? 
girly-star-girl a écrit:
roxylabest a écrit:
je devine :
tu as voté soit pour coco soit pour ginette ou etoile ?
ET naaaan! xD
Je vais voir si je vote, ou pas XD
cro-doudou a écrit:
elles sont pénibles les cocotalili
C'est vrai que si elles pouvait inscrire juste Cocotalili . Point bar...
3 votes attribués ^_^
Sinon j'ai connu bien meilleures finalistes !!! Mais y avait celles qui sortaient du lot et c'est pour celles-ci que j'ai voté :)
Dernière modification par tessadit (2011-06-20 18:46:23)
Bravo à elle j'ai déjà voté pour deux trois d'entre elle ! 
4 Votes : Etoiledebrillan, coco, Chou & x-ginette :)
Un joli Top, Bonne chance
priincesse-kiim a écrit:
Je suis d'accord je crois que cocotalili à deja gagner le défiler en plus
Faut arrêter de dire n'importe quoi!
Non seulement elle ne l'a jamais gagné mais si il y a bien une doll qui le mériterai amplement, c'est bien elle! C'est l'une des rares à faire l'exploit de se positionner chaque semaine dans le top 50, c'est la seule qui comptabilise plusieurs finales et ce chaque fois avec des dolls originales, belles et dans le thème. Si seulement, elle pourvait enfin être récompensée à la hauteur de son talent. ^^"
Dernière modification par amethyst (2011-06-20 19:36:19)
amethyst a écrit:
priincesse-kiim a écrit:
Je suis d'accord je crois que cocotalili à deja gagner le défiler en plus
Faut arrêter de dire n'importe quoi !
![]()
Non seulement elle ne l'a jamais gagné mais s'il y a bien une doll qui le mériterai amplement, c'est bien elle ! C'est l'une des rares à faire l'exploit de se positionner chaque semaine dans le top 50, c'est la seule qui comptabilise plusieurs finales et ce, chaque fois avec des dolls originales, belles et dans le thème. Si seulement, elle pouvait enfin être récompensée à la hauteur de son talent. ^^"
Je confirme ! (D'ailleurs, elle revient tellement souvent dans les premières positions que la plupart pense qu'elle a déjà gagné ^^)
Par contre, ce qui est vraiment dommage, c'est qu'on a vraiment la preuve que les dollz préfèrent boycotter une tenue, à cause de son pseudo plutôt que de voter parce qu'elle le mérite :/