Vous n'êtes pas identifié.
ninaenzo619 a écrit:
Ralalah
![]()
Arretez vous nous gatez trop sur OMD !![]()
En tout cas merci beaucoup car c'est magnifique !![]()
mdr ta raison ils nous gate trop ^^
FIINII J'ai les 2 Pieces ^^ Sa ma couter 3 Code 3€
Super
Ma fée n'a pas 2 ans, métier rang3, elle possède 9 pièces exclusives issues des quêtes, 65 conquêtes, beaucoup d'objets exclusifs issus des ventes flash et des chasses aux trésors, sans jamais avoir eu recours ni aux sms, ni aux free feez. Elle fonctionne uniquement en économisant et en sélectionnant les quêtes qui lui plaisent.
Comme quoi...
Je ne dit pas que c'est facile, mais c'est faisable :)
oui tu as peu etre raison amethyst mais c'est long deconomiser et je suis sur que les fille du jeu ne veulent pas perdre leur temps a economiser elles ne veulent pas etre couper du jeu et on c'est tous ausi que tu est tres riche alors que les autre ne savent economiser elle voient des quete magnifique ou des propomition tres interessante elle ne vont pas senpecher pr ECONOMISER enfin voila quoi
j'ai un problème c'est que je ne trouve pas tous les objets des deux quêtes dans mon loft (ou autre pièce) par exemple les 3 première images dans le poste je ne les ai pas, il y a t-il un bug ?
merci
missfarahdu1999 a écrit:
missfarahdu1999 a écrit:
coucou sarah je suis daccor avc une de toute c'est personne parapore au piece dont ton ne reussi pas les quete si vraiment on n'a pas assez de temps tu pourrais a grandir le temps entre chaque quete ^^'
Ma fée n'a pas 2 ans, métier rang3, elle possède 9 pièces exclusives issues des quêtes, 65 conquêtes, beaucoup d'objets exclusifs issus des ventes flash et des chasses aux trésors, sans jamais avoir eu recours ni aux sms, ni aux free feez. Elle fonctionne uniquement en économisant et en sélectionnant les quêtes qui lui plaisent.
Comme quoi...
oui tu as peu etre raison missfarahdu1999 a écrit:
coucou sarah je suis daccor avc une de toute c'est personne parapore au piece dont ton ne reussi pas les quete si vraiment on n'a pas assez de temps tu pourrais a grandir le temps entre chaque quete ^^'
Comme quoi...
oui tu as peu etre raison missfarahdu1999 a écrit:
Comme quoi...
oui tu as peu etre raison amethyst mais c'est long deconomiser et je suis sur que les fille du jeu ne veulent pas perdre leur temps a economiser elles ne veulent pas etre couper du jeu et on c'est tous ausi que tu est tres riche alors que les autre ne savent economiser elle voient des quete magnifique ou des propomition tres interessante elle ne vont pas senpecher pr ECONOMISER enfin voila quoi
Déjà, c'est pas la peine de répéter 30 fois le même post, et en plus, je suis pas riche, et pourtant, j'arrive très bien à économiser, tout comme beaucoup d'autres personnes ici. Si tu n'y arrives pas, alors c'est pas notre problème mais bien le tien, pas la peine de le faire partager. Amé est "riche" masi elle consacre beaucoup de son temps sur le jeu aussi (du moins, je suppose ^^), et il ne fait pas oublier qu'elle a un magasin, et donc, des nouveautés à sortir assez souvent, et donc, beaucoup de travail.
missfarahdu1999 a écrit:
on c'est tous ausi que tu est tres riche
Au lieu de faire un message sans queue ni tête, tu aurais mieux fait de relire mon message, dans lequel je parlais de ma doll qui a exactement le même statut que toi, c'est à dire qu'elle travaille tous les jours, c'est son seul revenu, elle ne bénéficie pas des avantages de mon compte principal, elle ne bénéficie même pas des free feez. Et pourtant, elle possède 9 pièces exclusives, toutes acquises en quête. Évidemment, je ne peux pas tout faire avec elle, mais je la considère quand même avec une doll avancée, alors que c'est seulement une fée qui ne me sert qu'à rendre les votes. Si je me permets de participer au débat, c'est parce que je le connais et que je le vis avec cette fée...
c'est long deconomiser et je suis sur que les fille du jeu ne veulent pas perdre leur temps a economiser
Ben, dans ce cas, ça veut simplement dire que le jeu est trop compliqué pour elles et qu'elles devraient peut-être jouer à un jeu plus facile. Si tu espérais trouver en OMD, un jeu où tout t'es acquis immédiatement et gratuitement, tu t'es trompée de site.
Bien dit Amé ;)
Moi je vait tous faire pour finir ma quete je vait,même m'acheter plein de code jadore OHMYDOLLZ
bonjour à tous, j'ai trouvé que c'était une bonne idée de faire des quêtes. J'aimerais une quête avec laquelle on gagne une ou plusieurs pièces demain le lundi 13/06/2011. @+ et merci si mon rêve pouvait se réaliser !
choupie a écrit:
ninaenzo619 a écrit:
Ralalah
![]()
Arretez vous nous gatez trop sur OMD !![]()
En tout cas merci beaucoup car c'est magnifique !![]()
mdr ta raison ils nous gate trop ^^
Javoue:aomd_bave:
Youhoulou! Je suis ridiculement contente d'avoir réussit à finir cette quête seulement avec des feez gratuits. (Par contre, si je répond à un autre sondage sur mes habitudes de consommation, je vais devenir complètement dingue...)
En tout cas, je suis très contente d'avoir fini la quête. Les cadeaux sont vraiment tous super chouettes, j'adore. Et j'ai très hâte de commencer à transformer ma pièce New York en pièce Gotham! ^^
Youpi ! J'ai fini la quete a 4h de sa fin :D !
je la trouve magnifique & tres original tout comme les cadeaux et tous simplement la quete avec des histoire bien réussi ;) .
Cela a du prendre beaucoup de temps au équipe de la faire, donc si y'en a qui sont pas elle elle on cas aller voir ailleur, vous vous ne seriez meme pas capable de faire tout ca qu'il font pour NOUS & NOTRE plaisir ! Notre jeu ! C'est pas que pour eux qu'il le font mais pour NOUS ! Pour notre plaisir ^^
Donc un grand merci a l'équipe pour cette magnifique quetes :)) .
Bisous
Bravo miss
Dernière modification par witchimimi (2011-06-13 09:33:38)
belle0001 a écrit:
Youpi ! J'ai fini la quete a 4h de sa fin :D !
je la trouve magnifique & tres original tout comme les cadeaux et tous simplement la quete avec des histoire bien réussi ;) .
Cela a du prendre beaucoup de temps au équipe de la faire, donc si y'en a qui sont pas elle elle on cas aller voir ailleur, vous vous ne seriez meme pas capable de faire tout ca qu'il font pour NOUS & NOTRE plaisir ! Notre jeu ! C'est pas que pour eux qu'il le font mais pour NOUS ! Pour notre plaisir ^^
Donc un grand merci a l'équipe pour cette magnifique quetes :)) .
Bisous
je suis desole de casse ton reve mais il ne font pas sa que pour notre plaisir ,il le font aussi pour leur porte monnais , la c'est sure c'est un peu moins poetique mais c'est aussi la verite.
j'aurais bien aimer la finir , j'economise pour la prochaine maintenant que je gagne 6 par jour
la prochaine tu n'aurra pas asser pour la fini il faut en moyenne 200 fee'z voir plus sauf si tu utilise tes fee'z
Ouais je sais mais bon ,j'utiliserais un peu de fee'z gratuit c'est déjà sa .
moi j'aime pas trop et en plus j'ai pas le temps parce que je vais créé un jeux moi et mon équipe j'espere que vous allé vous inscrire biz biz
mininus a écrit:
Ouais je sais mais bon ,j'utiliserais un peu de fee'z gratuit c'est déjà sa .
Oui tout à fait :)
Quête finie juste à temps, avec le retour en arrière
j ai réussi la quete donc j ai les 2 pieces est heureuse
oui c'est vrai tu as raison je vais essayer de tecouter ^^ bsx ma belle
j'ais fini la quête dès le jour où elle est arriver les cadeaux sont superbe
mais il faut mettre plus de 200$$$
Dernière modification par sublimfashiongirl (2011-06-13 13:39:28)
Je l'ai même pas faite, j'ai complètement zapée ... tant pis, il y aura surment d'autres quêtes :)
sarah moi je suis la secrétaire de l'orphelinat algérien et je trouve que ta de merveilleuse idées trop cool trop cool si tu conai d'aute jeux passe les mois pour remplire leur enuis pacek e c les vac chez nous mer:aomd_bravo: