Vous n'êtes pas identifié.
Moi je fais juste les quetes où y'a les pièces a gagner , parce que j'aime pas avoir une pièce grisé :/ ! Mais avec 20 € de cred' je sais pas si je pourrais (Je peux m'acheter 4 code de 4.50 ! ) ?
j'aime beaucoup faire les quêtes:aomd_bave:
piloudu3 a écrit:
Et voilà !
![]()
Bon je n'ai plus aucun fee'z, mais bon pour deux pièces je n'allais pas choisir !![]()
J'adore la pièce avec vue sur la ville, juste splendide !!![]()
Bon au départ les cadeaux ne me plaisaient pas trop ... Et puis au final il y a toujours une ou deux choses qui me plaisent !
Mais les 2/3 dernières étapes sont vraiment splendides !!![]()
Bravo à toute l'équipe !
ca resume parfaitement mon avis ! XD
kamill3 a écrit:
Moi je fais juste les quetes où y'a les pièces a gagner , parce que j'aime pas avoir une pièce grisé :/ ! Mais avec 20 € de cred' je sais pas si je pourrais (Je peux m'acheter 4 code de 4.50 ! ) ?
Hmmm avec 4 X 4,50, tu as 4 X 60 $$$ = 240 $$$ donc tu as au moins une pièce, après avec les free fee'z et les miettes de fee'z des codes achetées tu devrais réussir à avoir la quête.
RAAAH ! J'en ai marre c'est trop beau mais je les aurai jamais ... Bon ! je vais faire des concours moi psk là ... Grrr
kikou1218 a écrit:
Ah ? c'était quoi ce cadeau ? J'ai pas regarder ^^'
Tu le reconnaitras de suite, c'est le seul cadeau exclusif en lien avec les aliens, je le trouve kiffant!
Moi aussi, j'aurai eu du mal à choisir entre les pièces.
La vue panoramique de NY est vraiment superbe. Dernièrement, on a eu pas mal de meubles noirs et blancs, c'est l'idéal pour cette pièce. Et puis la robe offerte avec est magnifique.
Quant à la pièce Hawaï (mais où est McGarrett? ), j'adore qu'elle ait une partie habitation qui donne sur la plage.
Par contre, le truc un peu gênant, c'est l'absence de ces 2 nouvelles pièces dans le menu du clic droit. ^^
amethyst a écrit:
Par contre, le truc un peu gênant, c'est l'absence de ces 2 nouvelles pièces dans le menu du clic droit. ^^
il en manque bien plus ! mais on est limité a 15 lignes apparement :S
oulala notre maison est devenu un gratte-ciel
nan mais je rigole j'adore cette quete je vais surement la finir ce soir ou demain ^^
et bravo a toute l'équipe
Dernière modification par mimille-du-69 (2011-06-06 19:49:07)
amethyst a écrit:
Tu le reconnaitras de suite, c'est le seul cadeau exclusif en lien avec les aliens, je le trouve kiffant!
Ah oui sa y est je l'ai trouvé ^^ Il est pas facile à placer celui-là ...
Trop contente de ma nouvelle déco ! Résultat, 3 pièces dans ma maison, et tout ça sans dépenser un rond ! Je suis vraiment heureuse !
kikou1218 a écrit:
amethyst a écrit:
Ah oui sa y est je l'ai trouvé ^^ Il est pas facile à placer celui-là ...
Bah...dans la cuisine. Avec les autres condiments. \o/
Moi aussi j'ai adoré ce cadeau, mon préféré avec la petite pointe de tarte.
La pièce Hawai est un gros coup de coeur pour moi. Ça manquait définitivement à ma maison, une pièce de plage pour y mettre certain éléments que j'ai gagnés lors de quêtes.
Le cheval est magnifique, la prochaine fois j'aimerais bien en voir un qui ne soit pas unicolore. Un petit paint ou un appaloosa serait fort bienvenu. ^^
Waouh ! C'est fantastique :) Depuis toute petite je me suis dit "plus tard, je ferais le tours des USA" ...
Merci pour cette magnifique quête, moi qui rêve d'habiter en Californie , à LosAngeles :D Merci à tout l'équipe !
J'ai complètement craqué... habituellement je n'utilise pas de feez pour revenir sur la dernière étape pour obtenir les 2 gros lots de la fin,
mais alors là je n'ai pas put résisté
Du coup j'ai New York + Hawaï !
Les deux pièces sont très belles et comme je n'avais pas la pièce "plage" ça m'en fait une. (bien mieux que la première ^^)
- - - - - - - - - - - - - -
/!\ Par contre il y a un bug chez moi /!\
Quand je clique droit pour envoyer mes objets dans les pièces que je veux, les pièces Hawaï et New York n'apparaissent pas dans la liste. Pourtant j'ai fini la quête et j'ai bel et bien les deux pièces dans ma maison.
Pouvez-vous résoudre ce petit problème ?
Dernière modification par darkrevette (2011-06-06 20:11:28)
La pièce New-York est une tuerie !! J'adore !!
le cadeau bonus pour roswell est super trash mdr! Il m'a fait beaucoup rire!
cindydollz a écrit:
il en manque bien plus ! mais on est limité a 15 lignes apparement :S
-_____-*
Mon cher petit radis adoré, je faisais allusion au fait que d'habitude, la dernière pièce acquise apparaissait dans le menu, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Du coup, c'est chaud pour envoyer les objets "plage" répartis dans les 110 pages de meubles de l'inventaire. Mais c'est pas grave ^^.
j'ai craqué et je l'ai fait avec mes $$ et une racharge de free'z de 3euro il me manque plus que 12§§ et j'aurai la piece hawai
Il y a Oakland ou Berkeley? Sinon, Fail! Il FAUT voir Gilmans street...
Darkrevette : Oui,c'est le meme cas pour tous ceux qui ont les pièces Hawaii et New York + plusieurs pièces dans leurs maisons!=/ Je pense qu'on est limitté à un nombre de pièces pour le clic droit
Vraiment magnifique encore une fois ! Vous déchirez toute l'équipe ! En plus, ça m'a donné des idées ! ^^ Va avoir du boulot dans ma maison !
Bon voyage en Amérique à toutes les dollz !
Merci Sarah !
C'est super mais je me suis ruiné avec j'ai 0 $$$ !!!
Trop belle !
Magnifique quête , j'ai fait les 2 choix et les pièces whaouuuuuuuuu!!!!!
En plus elles sont immense !!! c'est génial je vais pouvoir enfin sortir pleins de choses de mon grenier qui prenait trop de place !! cool
superbe cette quête du coup, je regrette un peu d'avoir dépensé 49 $ dans le test ce matin ... ;S
mais bon, merci quand même
Je vais devoir attendre d'être majeure pour un code :(
You-dou-lou! (Ce terme est un mot du dialecte Harleenquinzelien servant à masquer l'excitation, la joie ou le contentement. Les trois dans ce cas précis.)
Je ne l'ai pas encore fini (j'attend que mon copain rentre à la maison pour lui piquer son cellulaire et faire exploser son forfait! XD) mais je peux d'or et déjà dire que je suis folle de cette quête.
Les deux pièces sont absolument magnifique (je sais déjà ce que je vais faire avec ma pièce New York. Hell yeah!) et les cadeaux sont vraiment chouettes. La fan finie de séries de science-fiction américaines des années soixante que je suis est tombé amoureuse des cadeaux qu'on reçoit à la fin de la partie "Roswell". Me like it!
Pour finir, Sarah, je tiens à te dire que cette quête m'a poussé à organiser un road trip direction New York avec des amis, cette fin de semaine. J'espère que tu as conscience que tu ruines mon budget mensuel en faisant des quêtes si inspirantes et si sympathiques. Aie honte! Aie honte!!