Vous n'êtes pas identifié.
Vous voyez bien qu'à chaque fois que vous floodez, le topic est nettoyé donc pourquoi vous ne stoppez pas.
La gazette sortira quand elle sortira, mais vu que vous continuez à polluer le topic, pas de goodies à cette édition En plus on vous en avait prévu de belles. Mais je ne vois pas pourquoi on se donnerait du temps à vous en faire.
trop cool:ouf:
Oh...!!! J'adore votre gazette . En plus la partie du coin d'artiste Missamy a fait trop bien les deux tenue de Russie !
Je sur-aime ta gazette elle est vraiment géniale !
Félicitation c'est le premier journal que je regardes & je trouves super bien j'irais maintenant quand je peux & quand je pense le regarder !!!
Wah ! Elle est genial la gazette !
Je viens de déguster à nouveau cette gazette : Une petite question le poéme c'est sassypop qui l'a écrit ? Il est magnifique !
Quand c'est signé par la rédactrice ça signifie que c'est bien rédigée par elle
Je veuuux être dans la gazette!
Sinon les articles son toujours super bien fait Bravooo:aomd_fan:
c'est génial cette gazettez
bravo sa représente bocou de boulot
ses dur sa:sad:
J4 AIME BIENS LOU!
mlle-green a écrit:
Quand c'est signé par la rédactrice ça signifie que c'est bien rédigée par elle
Ok merci green je savais que ça venait d'elle mais je voulais savoir si elle l'avait choisit ou écrit en tout cas c'est sublime !
coucou ,
c'est pour avoir des exepliquation je ne comprend pas ton article a ete publie le mien nn
qui pourrais m'expliquier
merci
Dernière modification par luana50 (2011-06-04 15:25:30)
On décide de publier ou pas les articles reçus. Soient le sujet ne convient pas, soit ça ne fait pas office d'article En gros il faut améliorer la qualité du texte.
Génial la gazette !
Coucou, j'aimerais savoir c'est quoi l'écriture la où c'est écrit "Sommaire" merci ^^
Superbe cette gazette !
J'ai hâte d'enfin me mettre au travail :)
Bonjour Les Dollz ! :)
Comment on fait pour créer un article ? Répondez-moi en message privé :)
tré bien jaime vrm votre gazette et je veux vs dire a tous quelque chose c que vs pouvez mettre des +2 a ma dollz? hein? svp sa cera gentille de votre part a tous @++ bizz!!
moi je dis bravoooo!
mais j ai une question:comment faire partie de la redac!repondez en m.p. svpppp merci et rebravo.
super !
vrm trop coolll!!
Elle est ou la gazette du mois de mai ?