Vous n'êtes pas identifié.
woow le jeux est de mieu en mieu ... en plus une nouvelle tellement bien aujourdhui , le jour de mon anniversaire xD
bizz a vous toutes
Par contre comment on met les image
J'ai beau éssailler je ne trouve pas
je trouve cette idée super...et très perso, bravo.
merci
ce n'est pas pour rien qu'on a rajouté un lien "Accéder aux commentaires" ... C'est peut être parce que lorsque vous cliquez dessus vous êtes redirigés directement aux commentaires ...
j'ai vu un bouton "insert/edit image"... c'est à dire qu'on peut mettre des images sur le qui suis je maintenant? ^^
chloe78000 a écrit:
Par contre comment on met les image
![]()
J'ai beau éssailler je ne trouve pas
Quand tu vois une image sur internet qui te plaîts , tu fais clique droit , propriétés ,et tu copie ( Ctrl+c ) l'emplacement ^^, après tu colles ( Ctrl+V ) l'adresse dans "image URL " que tu trouve en cliquant sur l'arbre du cadre pour modifier le qui suis-je =)
En tout cas, C'est super ce que t'as fais Sarah merci beaucoup ! (On te la déjà dit non ? )
Les administrateur devaient en avoir marre de toutes les questions concernant les codages et certains codages qui ne voulaient pas marcher xD.
Merci =D !
Dernière modification par pacience (2008-04-28 14:46:49)
kikoo,
Ma première impression a été : génial !!!
ET je suis toujours d'accord sur un truc.
Mais, ya du blanc sur le haut de mon qui suis je suivi de 5 grand rectangle et ca m'embête.
Qu'est ce que c'est, comment faire pour les enleve?
Mais sinon, j'adore ^^ ^^ ^^
super alors
Merci pacience
C'est super ! Sauf que ça ralenti un peu, mais c'est rien !!! Depuis le temps que je voulais ça Merci Sarah
c'est SUPER PRATIQUE !!!!! tu a toujour des bonne idée
franchement: CONTINUE !!!
bon courrage la miss'heu
KISSOUXXXX ;)
je trouve sa cool mais la nouvelle disposition de la page ne me plait pas + que sa car on doit cliquer sur un bouton pour metre un com et les votes ne sont plus devant les com juste pour dire sa mais sinon jaime bien
TROP TROP BIEN bravo Sarah
JI TrOuVe bIen MaI Je c pA SI Je mEn sORTiRaI lol
le seul mot que j'ai a dire: WAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
j'aaddooorrreeeeeeeuuuuuuu merci beaucoup sarah!!!! semaine en semaine,ou jour apres jour,le jeu s'améliore toujours!!
Dernière modification par trytry (2008-04-28 17:57:06)
mais c'est super ça enfin comme tout le reste !!
génial !
j'en profite juste pour signaler un ptit truc. c'est peut-être pas le meilleur endroit, mais bon, puisqu'on parle de qui suis-je... ^^ j'y ai repensé en voyant l'image de ta fiche, Sarah, où on le voit :
j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas mettre le mot "script" dans le qui suis-je... c'est un peu embêtant pour parler de "description", ou "d'inscription" à un concours ^^
voilà, c'est un petit détail pas très important, mais je me demandais si ça pouvait s'arranger...
en tout cas, encore bravo pour ce super boulot, et bonne continuation ! ^^
J'adore la nouvelle mise en place de la fiche.
Mais j'ai un problème, je fais quelque changement dans mon qui quis-je, j'ai sauvegarder et tout c'est éffacer.
Je voudrais savoir à quoi c'est dû ?
Coucou!
Cette idée de simplifier le qui suis-je est génial plus besoin de HTML.
Par contre je n'aime pas du tout la disposition du cadre "des votes" et celui "en savoir plus sur moi" : personnellement j'aime bien voir mes votes en même tant que mes commentaires surtout que en général les commentaires que laisse les autres dollz sont en general en rapport avec les votes et pas avec notre vie.
Je me demandais s'il serait possible d'avoir une option sur le jeu où l'on pourrait choisir entre les deux version (l'ancienne ou la nouvelle) mais je ne sais pas si cela alourdirait le site mais ça pourrai bien convenir a plusieur dollz je pense, ou bien une possibilité de bouger les différents cadres de manière ce qu'ils nous convienne...
Voila je termine quand même sur un point positif belle idée pour la simplification du qui suis-je? (je crois que je me répete !!)
Merci de me répondre pour mes idées
Euh question moi j'aime pas trop il ne srait pas possible d'avoir une page d'option ou on puisse choisir l'avatar, la page de qui-suis-je comme ça on serais toutes contentent il n'y en aurait aucune de déçuent
je ne le voit pas